| Novae l'a fait.... | |
|
+6Asharfh Aleia Limdûl Angel Spatz Ravermeister 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 11:35 | |
| Bon bein, il ne nous reste plus que le 3e down serveur de Kael Novae l'a down hier soir....pourtant on y croyait...ce serait bien de leur donner une réponse d'ici mardi! Allez on se motive et on viole Kael. (ils ont down Rage winterchill dans la foulée) | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 12:00 | |
| Et oui.. logique... depuis qu'ils peuvent aller sur Kael'Thas, ils vont sur Kael'Thas. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 12:38 | |
| - Citation :
- Et oui.. logique... depuis qu'ils peuvent aller sur Kael'Thas, ils vont sur Kael'Thas.
Ouais mais il clean quand meme SSC chaque semaine le lundi / mardi. par contre avec le down de Kael ils on plus besoin d'allez a vashj tout les raideurs on leurs fiole de vashj. | |
|
| |
Limdûl
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 15:53 | |
| GG à eux Mais on va le faire aussi cette semaine notre down c'est tout Gardons l'esprit sportif et plutôt que de se décourager , gogogogo lui poutrer les fesses au gros n'elfe En 2 jours on a vu une belle progression dessus donc là en 3 soirées cette semaine , il devrait y avoir du sport | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 17:53 | |
| - Citation :
Et oui.. logique... depuis qu'ils peuvent aller sur Kael'Thas, ils vont sur Kael'Thas.
moué moué moué, tu sait spatz, on serais aller sur kael plus tot, il serais peu etre mort, mais on serais pas a hyjal pour autant, je rapelle qu'une bonne partit d'une raid na pas valider la partit Vasjh de sa quete. Ils ont ete meilleur stoo. Pas une question de focus. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 18:32 | |
| N'hésitez pas à relire ce que j'avais écrit sur TK, SSC les accès etc. Ca évitera qu'on me prête des idées que je n'ai pas https://h-united.forumgaming.fr/le-raid-f29/important-programme-des-semaines-suivantes-t581.htm(En résumé) Je n'ai jamais demandé un forcing pour aller à Hyjal ou BT avec les 25 premiers craches-la-mort. J'ai simplement demandé que l'on focus un nouveau boss, qu'on fasse le forcing pour le tomber avant Noël et qu'ensuite on termine les accès. allez je suis sympa (copie du passage) - Citation :
Les accès ? Il ne faut pas se leurrer, le soir du premier down nous n’aurons pas 25 personnes pouvant commencer la suite. Et nous savons tous qu’il nous faut plus de 25 personnes pour faire tourner un raid. Il nous faudra 1 ou 2 semaines pour compléter les accès… et bien tombons KT le plus vite possible puis passons ENSUITE les 2 semaines qu’il faut à SSC et TK pour terminer les accès. Je rappelle aussi que faire les accès now n’est pas forcément utile dans la mesure où le turnover peut réduire à néant les accès de notre raid (il y aura peut-être encore des départs d’ici Noël)
Et sinon mon message deux fois cités "et oui logique..." fait simplement référence au message de Raver qui dit "il nous reste plus que le 3ème kill". Il ne faut pas être déçu/surpris puisque nous n'avons pas mis le paquet pour obtenir ce 2ème kill. Il revient de droit à Novae. C'est tout. | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 19:03 | |
| Je suis absolument pas d'accord. On aurait pu rivaliser si on était capables de clean SSC (y compris vashj) en 2 jours de manière sure, et qu'on allait à TK le reste de la semaine. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 19:33 | |
| Mon kiki se fiche de savoir si ya 2 gars qui sont passé plus tot sur la proie.
Il veut juste y aller et faire son taf | |
|
| |
Asharka
Messages : 96 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 44 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Ven 23 Nov - 19:50 | |
| - Cadmos a écrit:
- Mon kiki se fiche de savoir si ya 2 gars qui sont passé plus tot sur la proie.
Il veut juste y aller et faire son taf Tant que la place est propre.... Ash² | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Sam 24 Nov - 15:16 | |
| en mème temps novae a l'air d'avoir un raid relativement fixe niveau turn over alors nous aussi nous pourrions etre avancer , si je n'avais pas eu mais probleme de co premierement , mais surtout si les gens ne se barrait pas parce que try sa fait bobo et ca loot pas et que d'autre soit plus fixe dans leurs presences alors meditez bien ca avant d'afk mardi soir concert de lorie ! | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Dim 25 Nov - 3:02 | |
| - wolf a écrit:
- avant d'afk mardi soir concert de lorie !
NAN !!!! Lorie est en concert ? Absent mardi soir *Joke inside* En tout cas need MH et BT , donc gogo le poutrer ce vilain | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... Mer 12 Déc - 13:01 | |
| Petit bilan après cette, relativement, belle semaine:
On peut tuer Illidan avant Novae, on a qu'une semaine de retard (les 3 premiers boss de BT). Objectifs de la semaine prochaine: - cleam SSC - clean TK - Clean Rage + Anetheron - Clean Naj'entus, Supremus, Akama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novae l'a fait.... | |
| |
|
| |
| Novae l'a fait.... | |
|