Et oui, c'est pour moi la fin avec le raid.
Il a de ça 2 mois maitenant, j'annonçais à wolf que je stoppais le raid pour une période indéterminée, pour des raisons personelles Irl et Ig.
- Citation :
- J'ai besoin d'une pause car je ne m'entends plus avec le raid et le raid ne s'entend plus avec moi. Force est de constater que finalement ça dois etre moi le con dans l'histoire, je vais réfléchir un peu à la situation, dormir un peu plus.
La reprise du boulo a été plus dure que je ne le pensais et je suis assez crévé, mon humeur déjà pas forcément agréable quand j'allais bien c'est complètement détériorée.
je m'arrête donc là pour le moment pour ne pas aggraver encore plus les relations que j'avais avec vous.
Je préfére garder de bons contactes plutôt que de m'embrouiller avec tous le monde.
J'ai donc stop totalement wow pendant un mois, le reprise du boulo, pas d'internet pendant 2 semaines (Merci à Sternum pour ces heures passées à reconfigurer mon reseau wifi) ne m'ont pas permis de continuer les raid.
J'en ai donc profiter pour le situer dans le jeux, et ce que j'avais pu en retenir, et ce que je regrettais.
J'en suis resorti avec une véritable frustration, du fait d'avoir passé autant de temps dans ce jeux, autant de plaisir mais aussi quelques fois de mauvais moments pour au final, n'avoir pu finir le jeux niveau Pvehl parlant (je fais partie des gens qui pensent que se jeux ne peux pas etre fini totalement). j'ai donc décidé après un mois de pause de reprendre le jeux, mais sur un autre serveur.
Au jours d'aujourd'hui, 1 mois après ma reprise, je possède un chaman heal (qui l'aurait cru ...) dans une guilde pvehl avancée, nous avons tué illidan il y a 2 semaines.
Malheureusement j'ai beaucoups de mal à me séparer de Mez (temps de temps passé sur lui, des amis de + de 2 ans de jeux communs, une ambiance sur les sentienelles vraiment agréable malgrès ce qu'ont peu dire) j'ai donc décider de consacrer 2 soirs par semaines au raid United (les lundi et mardi).
Connaissant la politique de Wolf envers les gens qui migrent, ou vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai quand même décidé d'être franc avec lui plutôt que de faire croire à un retour de longue pause; et donc de revenir dans le raid seulement si Wolf était au courant de ma situation, et si il voulait bien m'accepter de nouveau.
Nous avond discuté sur Ventrilo ce soir, et Wolf n'a pas accepté de me reprendre dans le raid, ce que je comprend parfaitement et en aucun cas je contesterais cette décision tous à fait normale (je pense que j'aurais fait pareil).
Voilà, j'ai voulu être franc, maitenant je suis soulagé, tanpis si je ne peux pas continuer l'aventure avec vous. Après tous ce n'est qu'un jeux, on est là pour se faire plaisir avant tout.
Je pense pas pouvoir suprimer Mez et ces mules pleines de sous et de composants accumulés en 2 ans, je passerais donc de temps en temps faire un coucou à ceux qui souhaitent me voir encore un peu.
Wolf m'a autorisé à rester dans la guilde, pour facilté le contacte avec les gens
.
Je tiens à remercier tous le monde pour ce que vous avez pu m'apporter au court des ces années passées avec vous, plus particulièrement :
Wolf/dark qui ma permis d'apprendre beaucoups de choses dans wow, les rudiment du chaman à l'époque ou je débutais, le savoir vivre et le respet envers les autres quand j'ai eu la grosse tête (oui oui j'étais plus rageu encore avant ! ).
Arkado qui a toujours su m'écouter, même si à la fin, des divergeances nous ont laissées un peu amers.
Pliskin, même si il n'était pas facile, c'est en partie a lui que je dois ma venu chez Légendaire (le leechage de zul gurub a été très productif).
Hatebreeder le tauren, mon idole des mes débuts, puis mon lead.
Stigmate/sternum : j'ai toujours apprécié cette personne chaleureuse, acceuillante, que ça soit Pré Bc ou à Bc
Oreille lien : La seul personne plus tétu que moi je crois.
Luciole et veinard: certaines personnes sont en froid avec eux, moi ils ont toujours été très agréables avec moi et serviable, je les remercie pour celà.
Brolyn; on avait vraiment très mal commencé avec Klint, mais tu as toujorus été une personne que j'ai respecté, et je pense que tu en est concient.
Crépuscule/ténèbres/kestral/finsternis/Luxuriante ( tous 70 ! OLOl ! ) Notre papy des ombres, mon premier lead, quelqu'un qui m'aura marqué par ça gentilesse, qui l'a perdu plusieurs fois, à cause de connards qui ont profité de lui, Une personne à respecter.
Putain de merde, j'ai fallis oublié le troll, j'y pensais plus à ce con là.
SEBEK: PLus fou furieux tu meurs, j'ai adoré le personnage ig, et la personnes, ces soirées de fourire sur le team speak du raid légendaire pendant les BWL étaient absolument énorme.
Les Lunapouwète, pour m'avoir permis des les flooder de temps en temps, et biensur le COQUIN de tavnos, on se refera une Irl t'inquiete croquette.
Les Lyonnais, je suis à 15 minutes de lyon, si l'envie vous prend de faire une irl, pensez à moi
J'en oublie surment, il est 23h30, je suis un peu fatigué, je repasserais relire ce post, la tête pausée, pour éditer les personnes que j'ai surment oubliées.
Les personnes qui m'ont crachées de dessus, merci, ça m'a permis d'être encore plus con avec vous, j'ai adoré.
Ps: je passerais sur mez de temps en temps, et tous les jours sur le forum, si vous souhaiter me contacter, envoyez moi un PM
.
Ps2: Je peux garder un accès forum, pour me tenir au courant de ce que vous faites et comment ça se passe, je ne souhaite pas étaler ma science sur les strats maitenant que je connais tous les boss, contrairement à d'autres, c'est simplement par nostalgie et par curiosité.