United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est la fin.

+12
Selphyna
Aleia
Ysalia
Agusta
Cappu
Razhil
Mandrakke
darkombre
Arkado
Lesclaypool
Spatz
Mezbledtwo
16 participants
AuteurMessage
Mezbledtwo

Mezbledtwo

C'est la fin. Empty
MessageSujet: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:45

Et oui, c'est pour moi la fin avec le raid.
Il a de ça 2 mois maitenant, j'annonçais à wolf que je stoppais le raid pour une période indéterminée, pour des raisons personelles Irl et Ig.

Citation :
J'ai besoin d'une pause car je ne m'entends plus avec le raid et le raid ne s'entend plus avec moi. Force est de constater que finalement ça dois etre moi le con dans l'histoire, je vais réfléchir un peu à la situation, dormir un peu plus.
La reprise du boulo a été plus dure que je ne le pensais et je suis assez crévé, mon humeur déjà pas forcément agréable quand j'allais bien c'est complètement détériorée.
je m'arrête donc là pour le moment pour ne pas aggraver encore plus les relations que j'avais avec vous.
Je préfére garder de bons contactes plutôt que de m'embrouiller avec tous le monde.

J'ai donc stop totalement wow pendant un mois, le reprise du boulo, pas d'internet pendant 2 semaines (Merci à Sternum pour ces heures passées à reconfigurer mon reseau wifi) ne m'ont pas permis de continuer les raid.
J'en ai donc profiter pour le situer dans le jeux, et ce que j'avais pu en retenir, et ce que je regrettais.
J'en suis resorti avec une véritable frustration, du fait d'avoir passé autant de temps dans ce jeux, autant de plaisir mais aussi quelques fois de mauvais moments pour au final, n'avoir pu finir le jeux niveau Pvehl parlant (je fais partie des gens qui pensent que se jeux ne peux pas etre fini totalement). j'ai donc décidé après un mois de pause de reprendre le jeux, mais sur un autre serveur.
Au jours d'aujourd'hui, 1 mois après ma reprise, je possède un chaman heal (qui l'aurait cru ...) dans une guilde pvehl avancée, nous avons tué illidan il y a 2 semaines.

Malheureusement j'ai beaucoups de mal à me séparer de Mez (temps de temps passé sur lui, des amis de + de 2 ans de jeux communs, une ambiance sur les sentienelles vraiment agréable malgrès ce qu'ont peu dire) j'ai donc décider de consacrer 2 soirs par semaines au raid United (les lundi et mardi).

Connaissant la politique de Wolf envers les gens qui migrent, ou vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai quand même décidé d'être franc avec lui plutôt que de faire croire à un retour de longue pause; et donc de revenir dans le raid seulement si Wolf était au courant de ma situation, et si il voulait bien m'accepter de nouveau.
Nous avond discuté sur Ventrilo ce soir, et Wolf n'a pas accepté de me reprendre dans le raid, ce que je comprend parfaitement et en aucun cas je contesterais cette décision tous à fait normale (je pense que j'aurais fait pareil).

Voilà, j'ai voulu être franc, maitenant je suis soulagé, tanpis si je ne peux pas continuer l'aventure avec vous. Après tous ce n'est qu'un jeux, on est là pour se faire plaisir avant tout.

Je pense pas pouvoir suprimer Mez et ces mules pleines de sous et de composants accumulés en 2 ans, je passerais donc de temps en temps faire un coucou à ceux qui souhaitent me voir encore un peu.
Wolf m'a autorisé à rester dans la guilde, pour facilté le contacte avec les gens Smile.

Je tiens à remercier tous le monde pour ce que vous avez pu m'apporter au court des ces années passées avec vous, plus particulièrement :

Wolf/dark qui ma permis d'apprendre beaucoups de choses dans wow, les rudiment du chaman à l'époque ou je débutais, le savoir vivre et le respet envers les autres quand j'ai eu la grosse tête (oui oui j'étais plus rageu encore avant ! ).

Arkado qui a toujours su m'écouter, même si à la fin, des divergeances nous ont laissées un peu amers.

Pliskin, même si il n'était pas facile, c'est en partie a lui que je dois ma venu chez Légendaire (le leechage de zul gurub a été très productif).

Hatebreeder le tauren, mon idole des mes débuts, puis mon lead.

Stigmate/sternum : j'ai toujours apprécié cette personne chaleureuse, acceuillante, que ça soit Pré Bc ou à Bc

Oreille lien : La seul personne plus tétu que moi je crois.

Luciole et veinard: certaines personnes sont en froid avec eux, moi ils ont toujours été très agréables avec moi et serviable, je les remercie pour celà.

Brolyn; on avait vraiment très mal commencé avec Klint, mais tu as toujorus été une personne que j'ai respecté, et je pense que tu en est concient.

Crépuscule/ténèbres/kestral/finsternis/Luxuriante ( tous 70 ! OLOl ! ) Notre papy des ombres, mon premier lead, quelqu'un qui m'aura marqué par ça gentilesse, qui l'a perdu plusieurs fois, à cause de connards qui ont profité de lui, Une personne à respecter.

Putain de merde, j'ai fallis oublié le troll, j'y pensais plus à ce con là.
SEBEK: PLus fou furieux tu meurs, j'ai adoré le personnage ig, et la personnes, ces soirées de fourire sur le team speak du raid légendaire pendant les BWL étaient absolument énorme.

Les Lunapouwète, pour m'avoir permis des les flooder de temps en temps, et biensur le COQUIN de tavnos, on se refera une Irl t'inquiete croquette.

Les Lyonnais, je suis à 15 minutes de lyon, si l'envie vous prend de faire une irl, pensez à moi Smile

J'en oublie surment, il est 23h30, je suis un peu fatigué, je repasserais relire ce post, la tête pausée, pour éditer les personnes que j'ai surment oubliées.

Les personnes qui m'ont crachées de dessus, merci, ça m'a permis d'être encore plus con avec vous, j'ai adoré.

Ps: je passerais sur mez de temps en temps, et tous les jours sur le forum, si vous souhaiter me contacter, envoyez moi un PM Smile.
Ps2: Je peux garder un accès forum, pour me tenir au courant de ce que vous faites et comment ça se passe, je ne souhaite pas étaler ma science sur les strats maitenant que je connais tous les boss, contrairement à d'autres, c'est simplement par nostalgie et par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Spatz

Spatz

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:12

Bonne chance pour la suite Mez.
Lesclaypool

Lesclaypool

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:05

affraid
Arkado

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:26

Tu as fait ton choix Mez, mais même si tu as été franc c'est qui est a porter a ton crédit. Tu connais la politique, donc voila. Ca me décois, bref tu sais pourquoi. Alors je te dit pas adieu car dans le monde il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais.

Et je vais être franc comme toi, en te disant BORDEL, t'as pas pu attendre AION, t'as conscience d'avoir casser un truc ou pas. Avec le temps tout s'arrange alors a peluche bonne route a toi et un conseil ( j'adore faire des lecons, tu me connais ) apprend a relativiser ou a petre plus patient surtout avec les être humains :p c'est surement les êtres les plus cons qui est jamais exister.

BYE..... cyclops
darkombre

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:57

Au revoir Mez, on se connait pas vraiment, mais tu fut une de mes idole de la horde Razz (j'ai d'ailleur un chaman qui s'apelle Wezbled Embarassed ) . Enfin, je te souhaite un bon amusement dans l'avenir.
Ciao bye bye
Mandrakke

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:10

Citation :
Hatebreeder le tauren

Razz

Merci Mez, quand je vois ce genre de petits mots, j'ai l'impression d'avoir laissé une marque sur le serveur LS... *petite larme*

Hey si tu t'ennuies les 2 soirs de raid, va raider avec Ad Chaos Aeternum et Arbre Immonde, le raid des casuals qui s'amusent et qui tuent quand même des boss :p
Razhil

Razhil

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:26

Mez il est gentil, il est pas rageux Evil or Very Mad

/hug
Cappu

Cappu

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:43

A bientot Mez Sad
Agusta

Agusta

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:51

Bonne route Mez Wink
Ysalia

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:28

Mez Zzzz Zzz Zzz Zzz Sleep

Bon courage pour la suite gros laid Sad
Aleia

Aleia

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:33

Omg la plus belle des pretresses!
http://fouiiine.com
Selphyna

Selphyna

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:35

Aleia a écrit:
Omg la plus belle des pretresses!

moue Very Happy

Elle est bleu comme les schtrouphf : /
Ysalia

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:39

Je suis pas bleue ! J'ai la peau blanche namého ! C'est l'effet Prop Mad
Selphyna

Selphyna

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

Moue moue c'est ta robe qu'est blanche le reste c'est bleu nah !
Agusta

Agusta

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:52

Enfin belle, faut le dire vite hein ! Vous ne la voyez pas de près comme nous ! affraid
Limdûl

Limdûl

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:31

Note pour plus tard : Aller voir Ysalia de près Very Happy (mais pas de trop près quand même pour pas se prendre un coup ... on est jamais trop prudent)
Corrosion

Corrosion

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Amuse toi bien. cheers

Citation :
je ne souhaite pas étaler ma science sur les strats maitenant que je connais tous les boss, contrairement à d'autres

Ca vise quelqu'un?
Spatz

Spatz

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

Mais non Corro, kiss ma bichette Smile
Final

Final

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:48

lol.
Solial

Solial

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:23

Citation :
Oreille lien : La seul personne plus tétu que moi je crois.

Tu m'as fait rire avec s'te vieille blague sur mon prénom que j'avais oublié :p

Et... moi j'aurai dit de toi que tu es une des rares personnes plus têtu que moi :s

Mouarf...

Ba écoute, bon courage, je salue ta sincérité: rien n'est plus important que l'éthique !

On se verra peut être sur Aion mec, qui sais? x)

Byou
Mezbledtwo

Mezbledtwo

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:27

Biensur qu'on se verra sur Aion Smile
Contenu sponsorisé

C'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. Icon_minitime