United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kael'thas .... rideau !

+26
Elorïa
Madlaxx
Orphéa
Asharka
Final
Mezbledtwo
Mandrakke
Ysalia
Hatebreeder
Claw
Lucinelle
Kol
Razhil
Corrosion
Cappu
Spatz
Ravermeister
darcia
Ströhm
Agusta
Masme
Limdûl
Cadmos
Comablack
wolf
Sebek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolf

wolf

Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:12

vous pouvez arreter avec vos "vous allez voir","attention a ci a ca"
autant de la part des lunapouet ca me derange pas
AUTANT UN FAKE CHAMAN QUI N'A JAMAIS VOULU RESPE SOIN POUR LE RAID ET S'ACHETE UN CHAMAN SOIN POUR TUER ILLIDAN n'a absolument pas son mot a dire(meme en sms pour faire genre)
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo

Mezbledtwo

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:16

ha oué quand même ...
ça calme, moi qui pençais garder de bonnes relations ... c'est raté apparement.
bon on va pas débattre.
je retire ce que j'ai écris en sms si ça choque quelqu'un, je voulais juste mettre un encouragement.
Lucinelle

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:17

vous allez voir !

mais attention à .... affraid et surtout à .... What a Face

*sort très vite*
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:18

La morale de cette histoire ? Méfiez-vous des flambys on est jamais trop prudent Twisted Evil

Ah oui et comment se fait-il qu'on soit au courant pour les "Gogols" ? d'où vient la fuite ? qui va vendu la mêche ? C'est qui le plus fort entre l'éléphant et le popotame ?

La suite au prichain numéro ...
https://h-united.forumgaming.fr
Final

Final

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:22

Ravermeister a écrit:
J'aimerais bien que l'on retienne autre chose de moi Very Happy ...comme ma reprise de Sanguinar in extrimis puis enchainement tanking de kael avec intervention sur Cadmos *gonfle le torse* Laughing

Malheureusement tant que ce n'est pas parfait ou quasi parfait, ce qui se remarque le plus ce sont les bourdes.

GG tout le monde tout de même, encore un effort de concentration pour la constance et on y est.

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:23, édité 2 fois
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:23

Perso j'ai bien fait de poser des collets /sifflote

Ca va éviter les fuites Very Happy

QUOI !!! MOI un braconnier ??? Shocked ..... Que nénie môsieur le garde champêtre (qui ... qui ... qui prend son .... bref Very Happy )
Asharka

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:36

Sebek a écrit:

Ah oui et comment se fait-il qu'on soit au courant pour les "Gogols" ? d'où vient la fuite ?

GG ça veux pas dire GoGols? -_-! je ne comprend plus rien moi...

Ash²

PS : en tous cas GoGols à tous pour ce down, la soirée d'hier était super à tous point de vue.

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:58, édité 1 fois
Orphéa

Orphéa

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:50

Bravo à tous pour ce down ! Very Happy
Madlaxx

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:02

Bravo à tous! La fin de Kael sur VT c'est énorme Smile

Un combat magnifique, pas de morts en plus pour le first down, bref tout simplement génial Smile
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Gros bravo, j'aurais pas pensé que vous le buteriez aussi vite. Bonne route à vous, et mon plus grand regrès ca sera de pas découvrir Hyjal/BT ac vous Sad
Merci à Brolyn qui continue à faire vivre EFC en pve !

@offs: comme quoi j'avais tord, gg à wolf et toute l'équipe Very Happy

PS: Si un jour vous décidez de recruter un vindict, je suis up xD
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:49

Elorïa a écrit:
et mon plus grand regrès ca sera de pas découvrir Hyjal/BT ac vous Sad

Il n'est pas trop tard...respé heal et viens!

en plus une place de palasoin vient de se libérer se matin Very Happy
Claw

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

De son trou paumé, Mormisch m'envoie par pigeon voyageur un gros GG à toute la guilde pour le down de Kael Smile
mysträl

MessageSujet: bravo a tous   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:26

que dire de cette victoire quand on sait le travail l'investissement personnel et le temps passé a apprendre !! recevez les felicitations d'un modeste et vieux guerrier spe def qui essait tant bien que mal d'apprendre a bien jouer !! je voudrais remercier tout ceux que je derange regulierement avec mes questions afin de mieuxsaisir la tachnique de wow mais comme je dis a 43 balais je vais rester un noob encore longtemps lol^^merci de votre patience et de vos conseils et qui sait peut etre un jour viendra ou je posterais pour faire partie de votre groupe ^^la devise de la guilde se doit d'etre un credo pour tout le monde et surtout dans la vie ^^alors gg a vous et continuez afin qu'on puisse s'accrocher a l'idée que si vous l'avez fait en s'entrainant on pourra le faire ^^
Closer

Closer

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

GG les gros Smile
Kronas

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

Un gros GG a tous
Kronas

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

Un gros GG a tous
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:54

Ravermeister a écrit:

Il n'est pas trop tard...respé heal et viens!

en plus une place de palasoin vient de se libérer se matin Very Happy

Honêtement la spé heal m'attire plus, sutout en palouf :/ La seule branche qui me motive à jouer ma palouf ces temps ci est vindict, j'arrive à prendre mon pied à KZ, oé faut le faire apres avoir fait l'instance un bon nombre de fois :p
J'entend déja les rires se profiler à l'horizon, olol vindict pve... justement, j'aimerais bien vous montrer qu'un vindict avec du stuff ca peut avoir un sacré dps/utilité depuis la 2,3 en pve. J'étais le premier à dire que vindict c'était un handicap dans un raid, honêtement je pense que c'est plus devenu un atout qu'un handicap comparé à un war dps ou à un 3e rogue (Synergie entre classe > * ). Le principal défaut du vindict venait de son faible dps du à sa tres grosse aggro, et benh ca a été corrigé au patch précédant en plus d'avoir up au passage notre dps Smile

Ceux qui jouent/s'interessent plus ou moins au palouf doivent etre au courant des différents ups:
Citation :
Le temps de recharge d'Inquisition (Vindicte) est réduit et passe de 10 à 6 secondes.
Up de Dps, Confort au niveau des refreshs jugements.
Citation :
Fanatisme (Vindicte) réduit dorénavant aussi la menace générée par toutes les actions de 6/12/18/24/30%.
Diminution de l'aggro, donc up de DPS. Autant dire que combiné à salut, faut vraiment le faire pour reprendre :p
Citation :
Les bénéfices offerts par Sceau du croisé (Vindicte) ont été incorporés dans le sort de base. Ce talent offre maintenant les bénéfices du talent Croisé sanctifié à la place.
Citation :
Croisé sanctifié (Vindicte), renommé en Sceaux sanctifiés, augmente vos chances de réussir un coup critique avec tous les sorts et attaques de mêlée de 1/2/3% et réduit le risque que vos Sceaux soient dissipés de 33/66/100%.
3% crit en plus, un up de dps Smile
Citation :
Précision (Protection) augmente aussi à présent les chances de toucher des sorts.
Permet de chopper +3Hit au jugements (ca change vraiment pas grand chose au final mais stoujours ca ! )
Citation :
La durée de Vengeance (Vindicte) passe de 15 à 30 secondes.
Un confort en plus, permet de l'avoir constament up, donc up de dps sur les boss ou faut bouger un peu.

Voici la liste des ups apportés à la 2,3 et en plus de ca, la branche vindict garde des atouts comme un jugement qui apporte 3% crit à tout le raid, ainsi qu'un boost de 2% du dps du groupe, et principalement la possibilité de refresh les jugements de mana/vie des autres paloufs grâce à inqusition
Pour moi, ce qui faisait défaut chez le palouf était son dps plus que perrav, je me rapelle des tests de Yokina qui tournait à 350-400 dps malgré un bon matos (autant dire, à chier comparé aux rogues qui tournent à 1K+). J'ai eu l'occaz de tester ces petits changements le we dernier avec mon stuff, et j'ai eu la surprise de voir que je tournais à 650-700 dps sans buff, en spé pvp, sans +hit, sans conso.
Autant dire qu'avec un Chamy amélio dans son groupe, buffed, conso, avec un stuff opti, y'a moyen aisément de tapper les 900-1K dps je pense Smile

D'ailleurs, y'a déja de nombreux post de vindict qui prouve qu'un vindict peut avoir un dps plus qu'honorable, sans tomber dans l'exces comme avec ce palouf qui arrive à tapper les 1k7 dps sur Anatheron ! (http://wowwebstats.com/ghhmioz5sjdbs?s=2073-2252&m) on peut globalement rivaliser avec un war fury/chamy amélio et tapper le top 5.

Voilà voila :p Je dis pas que Vindict c'est indispensable, mais ca peut etre utile !
Corrosion

Corrosion

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:18

J'ai pu voir un Vindict à l'oeuvre, c'est vrai que ça cartonne pas mal. Le seul reproche que je lui ferait c'est de ne pas pouvoir CS
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:19

Sebek a écrit:
C'est qui le plus fort entre l'éléphant et le popotame ?

La suite au prichain numéro ...

Ca c'est eazy, le plus fort c'est Gali l'alligator !!
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:58

http://www.warcraftmovies.com/download.php?id=52882&mirror=1
Sans compter que c'est un humain et qu'il a donc pas le sceau de sang, on peut donc rajouter 50 à 100 dps de plus si il était be
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:03

Confirmation du down qui fait bien plaisir.
Mynt

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:32

Bienvenue dans le cercle (très?) fermé des sexy priests en T5 heal \o/
/hug Spatz

Bon, me reste plus qu'à attendre qu'Ysa passe par là !
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:15

/kiss Mynt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kael'thas .... rideau !   Kael'thas .... rideau ! - Page 2 Icon_minitime

Kael'thas .... rideau !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2