| URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) | |
|
+6tore Masme Malthos Himura Claw Ravermeister 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mar 4 Déc - 19:06 | |
| CA VA ETRE VIOLENT POUR LES YEUX !!!! (dslé)
MAIS ON NEED VRAIMENT SAVOIR QUI N'A PAS COMMENCE LA SUITE DE QUETE POUR HYJAL/BT ???
QUI DOIT ALLER VOIR UDALO A L'ARCATRAZ? QUI N'A PAS ENCORE PARLE AU PNJ PRES DE KARATHRESS ???
=> vous avez une semaine pour répondre et le faire sans quoi vous risquez de vous retrouvez sur la touche en janvier.
PS: j'invite tout le monde à aider ceux qui doivent aller à l'Arcatraz maintenant que Kael est down.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mar 4 Déc - 19:29 | |
| Comme dit dans le topic désaxé, euh, des accès, il faut que je parle au PNJ derrière Karathress, donc si tout se passe bien jeudi soir j'aurai validé Al'ar. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mar 4 Déc - 19:34 | |
| Corsh, tu as le devoir d'être là mercredi et jeudi...et les officiers ont le devoir de te grouper en priorité | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mar 4 Déc - 22:09 | |
| Voila avec des gens de la guilde (que je remercie au passage) j'ai été a la terrasse atal mai . Donc je suis au niveau de prendre la suite de la quête au pnj de Karathress voila EDITKarathress down et j'ai la quête, maintenant go Al'ar ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Malthos
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mer 5 Déc - 9:33 | |
| Je suis au même niveau que Corsh, j'ai fini la quete, et il faut que je parle au PNJ derrière Karathress. Ce soir je pense povoir venir malgrè la crève que je trimbale, jeudi je verrai si ça continu à s'améliorer mais je promets rien | |
|
| |
Masme
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mer 5 Déc - 14:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
tore
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mer 5 Déc - 16:10 | |
| De même need parler au péon dérriére Karatress et ses potes et également la fiole de Kael mais sa c'est une autre histoire ^^ | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mer 5 Déc - 17:11 | |
| Je serais dispo pour tank arcatraz (mais on le fait en HM!) | |
|
| |
Anaïm
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Mer 5 Déc - 23:03 | |
| Need parler au PNJ derriere karathress | |
|
| |
Anaïm
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Jeu 6 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Jeu 6 Déc - 3:15 | |
| Hop, demain soir, go crapuche | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| Voila karathress fait go al'ar > | |
|
| |
tore
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Jeu 6 Déc - 21:42 | |
| De même need le poulet jaune et c'est good pour la suite | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Ven 7 Déc - 2:27 | |
| Petit Bilan: Les personnes suivantes seront suivi de très prêt pour faire leur accès: - Mormisch - Elÿaza - Illegias - Alkmar - Gloutonie - Nazlûg - Syrianne - Oxz Merci aux guildies de les aider au maximum jusqu'à Karathress durant le temps hors raid, après le raid s'en charge. | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) Sam 8 Déc - 3:32 | |
| Pour moi Raver je sais plus trop ou j'en suis.J'attends toujours le retour de mon pc.Mais bon je pense que je dois être le plus à la traine.A mon retour je compte faire le plus possible pour boucher ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) | |
| |
|
| |
| URGENT!!! ACCES BT/HYJAL (ARCATRAZ ET KARATHRESS UNIQUEMENT) | |
|