United Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles) |
|
| SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère | |
|
+5Limdûl Asharfh Spatz Ravermeister Final 9 participants | Auteur | Message |
---|
Final
| Sujet: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 5:53 | |
| Bonjour amis de la poésie et du Nutella.
Donc comme chacun le sait je ne suis pas officier, mais j'aime donner mon avis.
Quant à l'orientation dans un avenir proche du raid, il est évident que les accès sont une priorité. Cependant, nous allons pouvoir former, je pense très bientôt, un raid complet pouvant aller à Hyjal. Or, le premier boss d'Hyjal (en plus de dropper du ph4t l3wt) est nécessaire pour l'accès BT, où on va probablement s'empresser d'aller batifoler. Par conséquent, je me demande s'il ne serait pas judicieux dans la période à venir là maintenant ou très bientôt, d'avoir en parallèle -> accès Hyjal et -> accès BT + découverte Hyjal, à savoir une semaine du genre :
- Mercredi, jeudi : SSC - Dimanche, lundi : TK - Mardi : Hyjal
Ca avancerait les accès en parallèle, ça permettrait de commencer le tiers 6, et ça motiverait les vieux et ceux qui ont déjà leur accès à venir les autres jours afin de finir ceux des autres, pour pouvoir ne faire que du Hyjal / BT. D'autant plus qu'on arrive à clean (sauf big boss) SSC et TK en un soir, et qu'on peut même envisager de down Vashj et KT dans la même soirée, s'il n'y a que les trashs de KT à faire en tout et pour tout.
Bref voilà, cap sur les accès c'est sur, mais sans trop nous frustrer sur le nouveau contenu qui nous est offert en quelque sorte. | |
| | | Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 11:01 | |
| +1 (à condition que SSC et TK clean avant d'aller à Hyjal) | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 11:04 | |
| Au fait...quels boss down hier soir?
Quels loots pour qui?
Tanks présents: Samoo, Kronas, Cadmos, Oxz et Anti? | |
| | | Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 11:27 | |
| Il était 23H45 quand le 5ème boss de SSC est tombé. Très belle soirée Pour les loots je sais plus... Pour les tanks : Samoo, Cadmos, Kronas, Ox et Antigonos | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 11:30 | |
| Merci
Effectivement belle soirée.
Qui a tanké Morogrim? | |
| | | Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 11:31 | |
| | |
| | | Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 11:36 | |
| Je serais plutot d'avis de faire :
Mercredi : SSC (5 premiers boss) Jeudi : TK (3 premiers boss) + ssc si retard, et kt si pas de retard Dimanche : Vashj + KT Lundi : hyjal Mardi : hyjal | |
| | | Limdûl
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 12:59 | |
| Je serais plutot d'avis de faire :
Mercredi : SSC jusqu'a Vashj Jeudi : TK jusqu'a Kael'Thas Dimanche : Vashj + Kael'Thas Lundi : Hyjal Mardi : Hyjal ou une chtite excursion à BT pour qqs trashs et premier boss
Tout pareil , ça me parait plus logique vu que SSC et TK sont farmés à 90% (Vashj et Kael'Thas pas encore)
En plus c'est temporaire (juste qqs semaines) le temps que tous les guildies aient leurs accès et ça permet encore d'aller chercher un peu de stuff mais sérieuseuement d'ici 2/3 semaines bien faites on doit se concentrer sur Hyjal / BT et oublié SSC et TK (comme on a oublié Maghté / Kara)
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 15:32, édité 3 fois | |
| | | Angel
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 13:03 | |
| vous dites la meme chose , mais comptez sur une vitesse de raid differente , pour faire plus simple comme le dit raver une fois ssc / tk clean ben go hyjal
Pour les loots je me souvient que de quelques un :
L'epée casteur de léo pour dorwin Sextant pour fynal épau hunt de morogrim pour corsh | |
| | | Cadmos
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 15:14 | |
| Jamby T5 pour oxz aussi. Pour la soirée d'hier : 23h45 on tue morogrim. Sincèrement, on aurait pu faire un try (et un down) vashj avec un raid opti (donc un kitteur compétent entre autre) et que des personnes ayant déjà ne serait ce que try Vashj. Ce n'était pas le cas hier. Cependant je pense qu'un raid opti vashj (même si des gens doivent attendre a la porte pour entrer) aurait très bien pu la OS vu la performance d'hier soir. SSC en une soirée est a notre portée surtout en sachant qu'on a perdu du temps a l'attribution de certains loot (les vortex par exemple) ou a cause d'un semi wipe parce qu'on attend pas que le RL ai finit d'attribuer les loots et parce que 40% du raid se taille pull un pack de mob plus loin... Bref c'est possible A noter ceci, je l'ai dis hier soir, je le répète aujourd'hui. J'ai repéré depuis quelques temps une amélioration flagrante de la qualité. Par exemple hier soir, le pack avec 3 porte bouclier juste a coté de léothéras a été bodypull (par fake angel) dans un endroit défavorable. 0 mort, pack parfaitement enchainé. Tank heal moutons réactifs. Comme je le disais hier, il y a 3 semaines, ce pack nous faisait wipe dans des conditions similaires. Hydross 3m08 d'avance sur le timer Lurker Samoo est mort kronas a repris, des morts parce que le boss a fait un tour + un peu de rab, on a perdu du dps mais il s'est fait enchainer Léothéras ya que coma qui est mort a 2% du boss! On a quasiment jamais fait un down aussi propre de ce boss! Karathress, un grand bordel, on le tue 8 sec avant l'enrage. 2 heals qui sont passés :s Morogrim, pull parfait même si je regrette que certains ne se poussent pas lors des phases aoe. Bref un poil plus de concentration, des trashs poutrés encore plus vite et ya moyen qu'on tombe moro a 23h30 nous laissant 30 min pour vashj. | |
| | | darcia
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 16:17 | |
| Cadmos tu oublies aussi qu'on a commencé vers 21h-21h15. si on avait commencé vers 20h30 on aurai pu avoir du temps pour 2-3 try sur Vash.
De toute façon pour le planning il faudrai aussi qu'on eviter d'attendre 30min pour avoir les tanks et les healers disponiblent pour la soirée, sinon ne ne pourra jamais respecter le timing | |
| | | Spatz
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 16:23 | |
| Pour les loots, nos deux énormes chamans soins ont looté chacun un T5 mais je ne sais plus qui a eu quoi. | |
| | | tore
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère Jeu 6 Déc - 21:41 | |
| Perso j'ai récup les jambiéres , je remercie d'ailleurs le raid d'hier et la guilde pour ca , voila Tore avec 3 piéces sur 5 de T5 :') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère | |
| |
| | | | SSC, TK, Hyjal, BT, le ciel, les oiseaux et ta mère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|