| Rage Froid-d'hivers | |
|
+5Razhil Agusta Claw darcia Spatz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 15:12 | |
| Préparez-vous.
http://www.wowdbu.com/?guides_rage-froidhiver | |
|
| |
darcia
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 16:25 | |
| mmm en gros les 2 seuls trucs qui me semble chiant c'est - pas d'aggro des mobs au debut (faudra des tanks reactifs mais ça je leur fait confiance) - l'aoe "mort et decomposition".... il va encore falloir que je trouve les bons parametres graphique car si ça fait comme NB voir meme les zone de flamme d'al'ar ou la zone verte de Vash je vais encore lutter pour les voir (vivement mon nouvel ordi) | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 17:03 | |
| Le D&D n'est pas trop problématique si on est réactif. D'autant qu'il y a une option dans BigWigs qui fait vibrer l'affichage, pas moyen de le rater. Le gros soucis c'est l'attaque de glace qui tue TRES vite. FH / boubou / bubulle / bijou pvp sont la clé une fois les vagues gérées. 1-2 pièges givrants aident les tanks et les différents CC. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 17:10 | |
| - Agusta a écrit:
- Le gros soucis c'est l'attaque de glace qui tue TRES vite. FH / boubou / bubulle / bijou pvp sont la clé une fois les vagues gérées.
Ah oui le bijou PVP neutralise le piège, donc tout le raid doit s'en équiper, si vous n'avez pas, commencez à le farmer (de plus il sera aussi obligatoire contre Archimonde) | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 17:24 | |
| 3000points d'honneur, ça se farme très vite (pas besoin d'acheter le bijou version 70 avec le +20rési, le lvl60 suffit largement). | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 17:27 | |
| En effet Corsh.. pour les vieux de la vieille je ne m'inquiète pas tout le monde aura au moins le bijou lvl 60, c'est pour les derniers elfes de sang que cela peut poser un problème (quoi que). Enfin comme tu le dis 3K de BG c'est rapide à faire. | |
|
| |
darcia
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 18:30 | |
| - Agusta a écrit:
- Le D&D n'est pas trop problématique si on est réactif. D'autant qu'il y a une option dans BigWigs qui fait vibrer l'affichage, pas moyen de le rater.
Ca m'interesse, je ne suis jamais allé dans les options de BW | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 18:50 | |
| Le D&D est un sort déjà lancé par certains mobs de Botanica. Les elfes entre le boss satyr et le boss plante. C'est un effet graphique bulles rouges comme dit dans l'explication. | |
|
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 21:26 | |
| - Citation :
- (pas besoin d'acheter le bijou version 70 avec le +20rési, le lvl60 suffit largement)
lvl 60 : 5min de cd lvl 70 : 2min de cd | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| t'étais pas au courant ? -_- | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 21:51 | |
| Hop le bijou je viens de le prendre, je l'ai pas pris avant vu qu'il me servait a rien | |
|
| |
Agusta
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| - darcia a écrit:
- Ca m'interesse, je ne suis jamais allé dans les options de BW
Options / Extras / Flash'N'Shake / et là tu coches flash et ou secouer | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Ven 7 Déc - 4:52 | |
| - Aleia a écrit:
- t'étais pas au courant ? -_-
En même temps bijou PvP quand on joue PvE, globalement, osef. Là ce boss force à s'y intéresser, mais sinon ... | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Ven 7 Déc - 11:25 | |
| bon...faudrait peut être mettre la strat de naj'entus et d'anatheron...parce que je doute que Kael et Rage nous occupent dimanche, lundi et mardi | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Mar 11 Déc - 10:08 | |
| - Agusta a écrit:
- darcia a écrit:
- Ca m'interesse, je ne suis jamais allé dans les options de BW
Options / Extras / Flash'N'Shake / et là tu coches flash et ou secouer Je ne sais pas si quelqu'un l'a testé hier soir mais ce sera certainement un plus étant donné qu'on voit en effet pas très bien ces petites tâches rouges au sol. PS : enfin il est mort quand même
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Agusta
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers Mar 11 Déc - 10:39 | |
| de mémoire ça marche aussi sur Solarian (mais je ne l'ai plus fait depuis un bail ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rage Froid-d'hivers | |
| |
|
| |
| Rage Froid-d'hivers | |
|