Cadmos
| Sujet: compte rendu mercredi 05/12/07 Jeu 6 Déc - 15:49 | |
| Copié collé de mon post sur l'autre topic - Citation :
Pour la soirée d'hier :
23h45 on tue morogrim.
Sincèrement, on aurait pu faire un try (et un down) vashj avec un raid opti (donc un kitteur compétent entre autre) et que des personnes ayant déjà ne serait ce que try Vashj.
Ce n'était pas le cas hier. Cependant je pense qu'un raid opti vashj (même si des gens doivent attendre a la porte pour entrer) aurait très bien pu la OS vu la performance d'hier soir.
SSC en une soirée est a notre portée surtout en sachant qu'on a perdu du temps a l'attribution de certains loot (les vortex par exemple) ou a cause d'un semi wipe parce qu'on attend pas que le RL ai finit d'attribuer les loots et parce que 40% du raid se taille pull un pack de mob plus loin...
Bref c'est possible
A noter ceci, je l'ai dis hier soir, je le répète aujourd'hui. J'ai repéré depuis quelques temps une amélioration flagrante de la qualité. Par exemple hier soir, le pack avec 3 porte bouclier juste a coté de léothéras a été bodypull (par fake angel) dans un endroit défavorable. 0 mort, pack parfaitement enchainé. Tank heal moutons réactifs. Comme je le disais hier, il y a 3 semaines, ce pack nous faisait wipe dans des conditions similaires.
Hydross 3m08 d'avance sur le timer Lurker Samoo est mort kronas a repris, des morts parce que le boss a fait un tour + un peu de rab, on a perdu du dps mais il s'est fait enchainer Léothéras ya que coma qui est mort a 2% du boss! On a quasiment jamais fait un down aussi propre de ce boss! Karathress, un grand bordel, on le tue 8 sec avant l'enrage. 2 heals qui sont passés :s Morogrim, pull parfait même si je regrette que certains ne se poussent pas lors des phases aoe.
Bref un poil plus de concentration, des trashs poutrés encore plus vite et ya moyen qu'on tombe moro a 23h30 nous laissant 30 min pour vashj. Loot qu'on a eu! Hydross: Brassepierre (Dorwin) Heaume lumineux de justice (Elyaza (je crois)) + ? +? Lurker: Brassard d'éradication (samoo) torse luminescent en plaque (antigonos) Libram (Dez) Morogrim: Batonnet luminescent des Naaru (Magician) Bague du vigilant (Masme stuff secondaire (je crois)) Mantelet du pisteur infatigable : Corshclaw Léothéras: T5 : Madlaxx + ? Croc du léviathan : Fynal Karathress: T5 : Torenosore, Oxz Sextant : Fynal + trash loot Vortex : Samoo Elyaime Baton druide : dez Patron cuir : Malthos Patron 2 : wolf pour vendre | |
|