| Teron fielsang | |
|
+8Mandrakke Claw Spatz Final Corrosion Agusta Cadmos Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 12:11 | |
| Le tab n'a visiblement pas donné satisfcation aux chanceux qui ont été fantome.
Technique visiblement la plus utilisée par les fantomes United : - Entrave au pop - Javelot sur chacun des mobs dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'a leurs destructions. | |
|
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 13:30 | |
| C'est ainsi que je fesais aussi, mais j'utilisais Tab, qui quand on est placé devant fait défiler les cibles dans un ordre précis. Et de toute manière si on est ordonné on peut tabuler jusqu'à avoir la cible voulue. | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 13:55 | |
| Sinon tu affiches les barres de vie pour cliquer plus rapidement. | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 14:06 | |
| - <MJ>Corrosion a écrit:
- C'est ainsi que je fesais aussi, mais j'utilisais Tab, qui quand on est placé devant fait défiler les cibles dans un ordre précis. Et de toute manière si on est ordonné on peut tabuler jusqu'à avoir la cible voulue.
Et si le mec qui te suit sux tu te retrouves à taber dans un tas de 6-8 mobs, et tu perds ton cycle, et c'est le drame. (Enfin il est vrai que les tiens sont morts ou quasi morts avant que les suivants pop.) Mais bon ouais, faut savoir cibler continuellement 4 cibles dans le meme ordre. Apres, clic, tab, macro, vaudoo ou zobi volant, peu importe la méthode. | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 14:16 | |
| Le souci est que j'utilisais les sorts en cliquant dessus, donc ciblage+sort à la sourie c'est quasi impossible. J'avais pas de soucis avec la personne me suivant, j'ai toujours tué les miens avant que la personne suivant succombe de la malédiction. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 15:14 | |
| - Mandrakke a écrit:
- Sinon tu affiches les barres de vie pour cliquer plus rapidement.
Ah oui merci de l'avoir rappelé Mandy... en effet la consigne est aussi d'afficher les barres de vie des mobs (touche V). | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 15:37 | |
| Et y a toujours la possiblité que tout le monde soit mis en (A) et mette des icones sur les mobs avec des macros.
Comme ça au premier round, vous faites 4 tab et vous Javelot+Macro (mettre icone 1, mettre icone 2, etc...) et les round suivants vous pouvez les faire en visuel | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 9 Jan - 15:42 | |
| Ouais, ou utiliser la touche raccourci pour cibler chaque mob qui va bien sans se faire chier avec tab ou clic.
Mais bon ça commence à faire écrasage de mouche au char d'assaut. | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 16 Jan - 10:38 | |
| Rappel pour vous entraîner correctement avec le simulteur, passez la fenêtre du simu en qwerty (alt-shift). De cette manière la touche Z vous permettra d'avancer votre perso.
La touche 3 correspond au javelot. | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 16 Jan - 10:54 | |
| Allez hop, un petit coup de pouce http://files.filefront.com/GorefiendTutorialavi/;8176466;/fileinfo.html De rien | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 16 Jan - 11:56 | |
| (merci Corro.. attention à ceux qui découvrent ce fight, on combat dans l'autre sens) | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 16 Jan - 13:00 | |
| Je sais maintenant pourquoi je n'arrivais pas a gagner au simulateur j'etais pas en Alt shift pour pouvoir avoir les commandes Z Q S D et Tab pour cibler , maintenant c'est easy | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 16 Jan - 22:09 | |
| Carrément ! 4 pour chaînes, et derrière target à la souris et la lance avec le 3, impec', easy win | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 6 Fév - 1:19 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img179/5011/teronsb1.jpg
moi jvois rien en haut quand je suis en bas! | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Teron fielsang Mer 6 Fév - 2:00 | |
| Je vois pas le pb puisque les adds doivent mourir avant les escaliers. L'important est de voir ton perso et les mobs à tuer et c'est le cas.
Sinon ben pe mettre à jour flash player comme indiqué sur le site pour ceux qui ont le même problème que Cad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teron fielsang | |
| |
|
| |
| Teron fielsang | |
|