| Blizzard confirme un MMO next gen | |
|
+15Sebek Kol Corrosion Himura Mandrakke Claw Final Antigonos wolf Hatebreeder Spatz tore Asharfh Razhil Cadmos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadmos
| Sujet: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 3:43 | |
| Ouah, je ne vous dis pas comment ça sent la peinture neuve !
Bon, juste un mot vite fait pour vous dire que Blizzard confirme officiellement travailler sur un MMO Next-Gen, ce grâce aux annonces d’emploi "Top Secret" postées sur son site officiel.
Ce n’est pas une surprise, et dans le fond, nous n’en apprenons pas plus : beaucoup pensent évidemment à World of Starcraft ou World of Diablo (moins probable), d’autres marginaux rêvent d’un World of Guitar Hero, rapport à la création d’Activision Blizzard.
Si quelqu'un veut jouer la taupe en se faisant engager, qu'il n'hésite pas.
Fishbone | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 3:50 | |
| L'idée d'un World of Guitar Hero m'a fait sourire j'avoue ^-^ | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 4:40 | |
| - Citation :
- World of Starcraft
Need !!! | |
|
| |
tore
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 15:01 | |
| - Asharfh a écrit:
-
- Citation :
- World of Starcraft
Need !!! Clair! | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 15:06 | |
| Need un world of warcraft 2. | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 15:18 | |
| Juste la confirmation officielle d'une chose annoncée y a déjà plus d'un an World Of Diablo 4tw ! | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 15:19 | |
| world of t4c ????
oupa !!! | |
|
| |
Antigonos
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 15:21 | |
| Si c'est en rapport avec Activision, j'espère qu'ils vont pas nous pondre un World of Tony Hawks. | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 16:17 | |
| - Antigonos a écrit:
- Si c'est en rapport avec Activision, j'espère qu'ils vont pas nous pondre un World of Tony Hawks.
On pose le décor : une grand ville, genre New-York ou LA. Les joueurs : des milliers de kéké sur des planches à roulettes. But du jeu : grinder les bagnoles dans les embouteillages, renverser des poubelles en kickflip, battre Jean-michel à la course sur l'autoroute en s'accrochant aux poids-lourds, ... Récompense ultime : avoir un skate dédicacé par Britney et des roulettes chromées. La classe quoi | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 19:05 | |
| - Corshclaw a écrit:
- un skate dédicacé par Britney
OMG [Epix] ! | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 19:52 | |
| - Spatz a écrit:
- Need un world of warcraft 2.
+1 | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 22:42 | |
| - wolf a écrit:
- world of t4c ????
oupa !!! Un jeu avec du vrai PvP dedans ca serait déjà pas mal xD | |
|
| |
Antigonos
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Ven 14 Déc - 22:47 | |
| Fallait pas cliquer sur srver "Pve" à la création ! | |
|
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| |
| |
Kol
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Lun 17 Déc - 16:01 | |
| Blizzard + Activision = World of Mechwarrior = Je demissione , je divorce, je me met sous perf et je m'interface direct sur le PC... | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Lun 17 Déc - 16:17 | |
| Do you know where your meat body is ? | |
|
| |
Dantes
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Lun 17 Déc - 19:27 | |
| Si c'est aussi pourri que tout les jeux mechwarrior deja sortie... Je vairais plutot un truc dans le monde de starcraft pour changer d'univers. | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Mar 18 Déc - 16:48 | |
| - Sebek a écrit:
- Do you know where your meat body is ?
En parlant de ça, no news de shadowrun online? | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Mar 18 Déc - 17:30 | |
| Si si mais de très mauvaises, laisse moi te résumer l'affaire:
Une bande de petits gars tous fans de Shadow' se regroupent pour mettre au point un projet complètement incensé -> faire un MMO basé sur l'univers de Shadowrun (s'il est bien un univers qui puisse faire un super MMO c'est celui-là).
Les joyeux lurons mettent en place un forum qui attire de plus en plus de monde, ils cherchent des graphistes, des codeurs, toussa toussa, grâce à la générosité ils se font un petit pécule pour s'acheter un "moteur physique" et zou ils commencent à développer le bidule.
Les 1er modèles 3D sont présentés aux fans, ça discute, ça améliore, bref ça vit. On commence à parler d'un quartier de la ville (Redmond Barrens) prêt à être tester, ça s'emballe, ça frétille, bref la tension monte.
Et là paf pastèque, Microsoft se réveille et leur demande gentillement de leur céder tout le matos parce bon de 1/ Micro-fuckin-soft est propriétaire de la licence (merci FASA) et de 2/ houla les gamins vous allez faire de l'ombre à notre future bombe le super FPS Shadowrun (définitivement ou pas).
Et voilà nos joyeux fans bien déçu qui voient leur magnifique projet leur échapper façon monde de merde enculés de capitalistes. Evidemment ils n'ont pas dit leur dernier mot et ils ont créé une structure ainsi qu'un studio de développement appelé SixthWorldGames. Bien sûr ils continuent à développer leur futur MMO cyberpunk avec des morceaux de tu sais quoi dedans. Ce qui est certain c'est que ça ne s'appellera pas Shadowrun mais que je sois pendu si ça y ressemble pas de près comme de loin. Hell Yeah !!!
Pour l'instant c'est le silence radio, les gugusses bossent même si certaines rumeurs récentes font état d'un meeting entre des officiels de chez MS et nos chtis fans.
La suite au prochain numéro.
PS: je vais bientôt aller sur place pour avoir un peu plus d'infos sur le sujet. Stay in touch !!! | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Mar 18 Déc - 17:34 | |
| Et pendant ce temps là, B. Favre efface Marino des tablettes du plus grand nombre de yards à la passe en NFL.
Au fait il parait que c'est beau aux alentours de Seattle finalement (dixit mon pilote de cousin). | |
|
| |
Grüükh
Messages : 103 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 52 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Mar 18 Déc - 17:37 | |
| Rhaaaan je hais définitivement Microsoft! Need shadowrun! Need mon RP (presque)préféré! | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Mar 18 Déc - 17:39 | |
| Sebek, demi-dieu des dangers du fleuve, des crocodiles, des hommes-crocodiles et des lieux humides | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Mar 18 Déc - 17:50 | |
| - Citation :
- Et pendant ce temps là, B. Favre efface Marino des tablettes du plus grand nombre de yards à la passe en NFL.
C'est qu'il est doué le gugusse faut avouer ... et pendant ce temps là mes Pats s'offrent un 14ème victoire consécutive (certes pas la plus belle) et sont en route pour la saison parfaite. Toujours invaincus !!! C'est sûr que c'est pas le PSG mais bon ... | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen Mar 18 Déc - 17:57 | |
| - Sebek a écrit:
- C'est sûr que c'est pas le PSG mais bon ...
Et là c'est le drame... Même Sebek s'y met... tsss.. monde de merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blizzard confirme un MMO next gen | |
| |
|
| |
| Blizzard confirme un MMO next gen | |
|