United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tarex, chaman soin (accepté)

+5
tore
Lesclaypool
Madlaxx
Ravermeister
Tarex
9 participants
AuteurMessage
Tarex

Tarex

Tarex, chaman soin (accepté) Empty
MessageSujet: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:33

Salut tous le monde.

Présentation IRL:

Je m'appel Mickael, j'ai 17ans (je vais sur mes 18 ), je suis actuellement au lycé .

Présentation IG:

Tarex, chaman spé restau, pret a respé si besoin .

Son histoire:

J'ai passé plus d'un an chez Clan Draenor, c'est une bonne guilde niveau entente et bonne humeur mais niveau pve ça n'avance pas beaucoup .

Accès et réputation:

Je suis reveré partout, et exalté Clairvoyant/Expedition Cenarienne/Oeil Pourpre (Shat'ar me manque 3000 a peux pret). J'ai l'accès Kara .

Template:

Voila la spé habituellement mise :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000005035051355313515321

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tarex

Métiers:

Travail du cuir dragon 367/375
Forge spé masse 375/375 (un reroll 68 est depeuceur/mineur sinon servirais a rien )

Disponibilité:

Je suis dispo tous les soirs en general, sauf probleme irl
horaires : 20h30/0h (voir 1h max si besoin mais pas tous le temps quand meme faut je dorme un peu)

Expérience PVEHL:

MC: clean
ZG: clean
AQ20: des try
AQ40: des try au lvl70
Kara: clean
HKM/Gruul: clean

Voila je pense j'ai a peut près tout mis, si besoin je reste dispo pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:47

Candidature un peu courte mais le plus gros est là.

Les dispos sont intéressantes, de plus on manque cruellement de soin certains soirs.

Nous t'avons invité hier soir et pas mal de gens sont plutôt content de prestation.

Je pense que l'on va te mettre en test le plus vite possible et faire tes accès Hyjal/temple noir rapidement aussi.

Je te demande donc de lire plusieurs fois les strats de Kael'Thas et Lady Vashj pour être au point (j'espère que tu la quête "les fioles d'éternité" qui se prends à Tanaris près des grottes du temps, PNJ: Soridormi).

De plus je voudrais savoir où tu en es dans ton accès temple noir?

- As tu parlé à Udalo dans l'Arcatraz?
- As tu fait la terrasse Ata'mal?
- As tu parlé au PNJ près de Karathress à SSC?
- As tu tué Al'ar?

Si tu n'as pas fait tout ceci, je te conseille de faire les pré-requis ce w-e, nous t'aiderons pour les parties raid cette fin de semaine ainsi que la semaine prochaine...nous comptons sur ta disponibilité donc dans les 10 jours à venir car nous boostons les accès jusqu'au mardi 1er janvier et nous comptons ne plus remettre les pieds à SSC/TK à compter du mercredi 2 janvier pour un bon moment.

Edit: j'ai rectifié hyjal/BT pour l'accès, trop de confusion en ce moment, c'est pas vous qui gérez Mad

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:26, édité 1 fois
Madlaxx

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:55

Hey Tarex!

Cool de te voir par ici, et GL pour ton apply! Smile
Lesclaypool

Lesclaypool

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:56

Good luck grand
tore

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:00

Je suis pour un chamy heal en plus car effectivement la rotation n est pas évidente de plus avec mon mois de stage j ai eu quelques imprévues et quelques soirées qui ont sauté

J ai quand meme quelques question à te poser :
Penses tu qu il serait judicieux de mettre des points dans totems gardiens et réincarnation amélioré?
Quels sont tes prioritées dans les carac : entre intel, add soin, MP5, crit, esprit?
Quels sont les consommables que tu utilises?
Pour le reste je m en remet au healeur qui t ont observé en raid et sinon GL pour ton apply.
PS je n ai pas pu acceder à ton profile sur l armurerie j y regarderai des que possible.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:05

Petite coquille, les étapes suivantes données par Raver correspondent à l'accès au temple noir.

Ravermeister a écrit:
De plus je voudrais savoir où tu en es dans ton accès Hyjal?

- As tu parlé à Udalo dans l'Arcatraz?
- As tu fait la terrasse Ata'mal?
- As tu parlé au PNJ près de Karathress à SSC?
- As tu tué Al'ar ?

Bonne chance pour ta candidature.
Tarex

Tarex

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:37

Alors, j'ai la quete des fioles (encore heureux ... Very Happy )

Pour ce qui est de l'accès BT je suis en train de cherché a quel niveau j'en suis, je sais plus trop dsl (je doit pas etre plus loin que la terrasse, si je l'ai fait ...)

Ensuite en ce qui concernele talent "totems gardiens" je ne pense pas que metre des points dedans soit vraiment utile, le totem de glèbe et mur de vent ne sont pas utilisé en raid (sauf erreur de ma part) et le bonnus du totem de peau de pierre n'est pas très haut, amélioré il doit reduire de 60 les degat reçut donc pour moi je ne le trouve pas rentable.
Réincarnation amélio peux etre utile, a l'utilisation de l'ankh on recup plus de mana et de vie et le CD est reduit mais jusuq'a present je n'en est pas eu l'utilitée.

Les carac que juqsqu'à present je priviligiées sont l'intel (augmente les add soins, le mana et les crit sort) sur des combat long (ce que je n'ai pas fait jusqu'a maintenant) avoir un minimum de MP5 est quand meme conseillé aussi donc bon il faut essayé de pouvoir avec les 2 carac.

Dans les consommable:
-Bâtonnets de poisson doré
-Flacon de puissante restauration (pour des combat long)
-Elixir de sagesse draenique
-Elixir de pouvoir de guérison
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:55

Comme quoi un bon test d'emblée vaut toutes les candidatures du monde ^^

Question: qu'utilises-tu pour bien gérer ta mana ?
Je parle pas en terme de consos, ça on en a tous, mais plutot dans ta facon de jouer.

Bienvenue par ici et GL !
Tarex

Tarex

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:05

Bon deja pour ne pas cramer la mana, il suffit de ne pas faire d'over heal Very Happy

Ensuite utilisé le boubou d'eau en permanence dès qu'il est consommé (600 de mana pas mal quand meme), posé de le totem de mana en permanence, avant la fin des 2min utilisé le Appel Totemique (permet de recup un peu de mana), il faut avoir une bonne gestion du temps pour faire cette technique (ou utilisé un chrono pour les flemmard Razz)
Après il suffit de savoir jouer sur ces points pour ne pas etre oom au bout de 30sec de combat.

Biensur il y a ensuite les popo et le totem vague de mana (a utilisé avant la popo histoire de recup le CD plus tot si le combat dure longtemps).

Je pense ne rien avoir oublié.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

tarex a écrit:
le totem de glèbe et mur de vent ne sont pas utilisé en raid (sauf erreur de ma part)

Si, le totem de glèbe est utilisé sur Vashj dans le groupe MT. A Zul'Aman aussi je crois. Mais cela reste cependant sur peu de combat.

tarex a écrit:

-Flacon de puissante restauration (pour des combat long)

C'est obligatoire chaque soirée de raid...au moins une par soirée, 2 étant l'idéal.
Tarex

Tarex

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:43

Oki merci pour l'info je ne suis pas habitué moi Very Happy
Angel

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:21

Je connais la personne Irl , donc je donne pas d'avie.

GL pour ton apply Razz
Himura

Himura

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:58

je +1 tise complétement
Neeed du soin et avec ta préstation d'hier et tes dispos intéressantes ca fait de toi un bon candidat je pense Laughing

Good luck ! rendeer
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

Autre chose aussi, ta candidature s'est fait rapidement...je veux juste que tu soit conscient dans quoi tu t'engages en postulant chez nous...il faut une certaine rigueur dans ta présence et un engagement à long terme (plusieurs mois => les gars qui viennent juste pour 2 mois ça ne nous intéresse pas).

Voilà, GL Wink
Tarex

Tarex

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

Je sais ça, je n'aurais pas posté si je compter juste faire une apparition, cela n'a aucun interet, je compte bien prouver ce que je vaux et rester un moment avec vous si vous le voulez après le test Very Happy
tore

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

Donc le totem de glebe s utilise dans pas mal de combat quand meme, pour exemple je l utilise sur vashj, kael par exemple ce n est pas le must have mais il peut etre utilie.
Pour la reincarnation amélioré c est toujours interessant pour un chamy qui prend assez souvent l'aggro de rez avec un max de points de mana
(d'ailleurs à ce sujet si tu ne l as pas encore fais tu vas adorer morogrim).

voilà et avec le up du chaman à la 2.3, l'idéal est d atteindre 150 unbuff de MP5 histoire de monter au dessus de 200 full buff.
Tarex

Tarex

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:41

Donc deja, je vien d'apprendre que le toto de glèbe servait (d'habitude il ne fonctionne pas), j'ai une excuse : j'ai jamais fait Vash ou Kael (meme si j'aurais quand meme du me renseigner dsl).

Ensuite Moro je l'ai fait jeudi soir quand le raid a été monté et qu'il manqué de heal.
J'avou que les Murlocs sont très chiant et font mal quand ils touchent mais j'avais Samoo et Antigonos qui les tenaient alors pas trop de bobo (cheat palatank niveau aggro au passage Laughing )

Pour la regen j'atteind les 91 unbuff deja, tout en conservant 1700 de bonnus heal (c'été très bien pour le Clan Very Happy )
Tarex

Tarex

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:55

Bon alors je fait un petit recapitulatif des accès.

Accès Hyjal => j'ai la quete des fioles
Accès Temple Noir (BT) =>il faut que je parle a Olum le captif de Karathress (merci le MJ qui m'a enfin repondu)

PS: dsl pour le double post je n'ais pas fait gaffe
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18

accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarex, chaman soin (accepté)   Tarex, chaman soin (accepté) Icon_minitime

Tarex, chaman soin (accepté)
Page 1 sur 1