United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Capp'out Nowel

3 participants
AuteurMessage
Cappu

Cappu

Capp'out  Nowel Empty
MessageSujet: Capp'out Nowel   Capp'out  Nowel Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:01

Plop !

Ca m'embête de ne pas pouvoir jouer avec vous à Hyjal et BT après tant d'efforts et alors qu'on commence tout juste mais Noel approche et son lot de social avec :s
J'echappe donc pas à la longue pause festive qui commence dès aujourd'hui (un poil plus tôt que prévu)

Je serai donc absente jusqu'au 26 ou 27 décembre et ensuite les 31 et 1er janvier.

Bon courage, Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura

Capp'out  Nowel Empty
MessageSujet: Re: Capp'out Nowel   Capp'out  Nowel Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

Amuse toi bien Cappu cheers

/kiss
Limdûl

Limdûl

Capp'out  Nowel Empty
MessageSujet: Re: Capp'out Nowel   Capp'out  Nowel Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à Closer ^^ 'fin à vous deux les Ninos

Moi c'est l'inverse , j'ai pas d'ami , pas de famille , pas de social toussa toussa (c'est embetant le pex IRL) Very Happy alors je serais en vacances à partir de vendredi 21 soir jusqu'au lundi 07 et je vais faire mon no-life de première Very Happy donc .... vivement les vacances , instances en journée , instances en soirée , instances de nuit , instances de début de matinée , instances de fin de matinée ... HHHééééééé Shocked mais c'est quand que je dors MOUA ??? Shocked Ah oui c'est vrai me voilà rassuré je vais vivre comme un no-life qui ne dort pas Very Happy

Note pour plus tard : Penser à demander à Sebek des trucs et astuces de guerrieros néo-anarchiste pour ne pas dormir Very Happy (potions "maison" , cocktails russes, disque de Serge Lama, regarder Gali l'alligator, etc.....)
Contenu sponsorisé

Capp'out  Nowel Empty
MessageSujet: Re: Capp'out Nowel   Capp'out  Nowel Icon_minitime

Capp'out Nowel
Page 1 sur 1