United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)

+8
Kol
Elorïa
Brolyn
Spatz
wolf
Asharka
Ravermeister
Angel
12 participants
AuteurMessage
Xen93
Invité

Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Empty
MessageSujet: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:00

Bonjour a vous tous !

je me permet de vous presentez ma candidature, et je vous remercie par avance de l'attention que vous y porterez.

Présentation irl (bref et rapide).
Je suis Enzo, j'ai 24 ans j'habite Villepinte (93420) et je suis agent de voyage et organisateur d'evenementiel

Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?).
Chasseur, Elfe de la nuit.
Temps de jeu : a peu pres 120 jours

L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).
J'ai commencé mes premies pas à quelques lieux de Danarssus, dans le Royaume de la Confrérie du Thorium. J'ai evolué jusqu'a mon 70eme cercle, au sein de la Guilde Maestria, Guilde PVE dont l'avancée Pré BC etait poussé jusqu'au fameux repaire de l'aile noire. Ensuite, assoifé de curiosité et poussé par l'envie de découvrir de nouveaux horizons, j'ai migré pour rejoindre le serveur Dalaran, ce qui m'a permis de découvrir L'outreterre en profondeur ; Kharazan, le repaire de gruul, L'oeuil, et serpent shine ont été les principaux dongeons que j'ai pu visiter grace en partie à la Guilde Andraste et Praetorians. Cependant, les gens ont une drôle de manière de s'exprimer, et les regles de respect , de convialité, et de dialogue sont peu respectés (flood, sms et j'en passe)
C'est ainsi que j'ai pris la décision de revenir sur un royaume jeux de role, et j'ai pensé a votre serveur. C'est en naviguant sur le forum officiel que j'ai découvert votre Guilde, et donc m'en voici à vous proposez ma candidature.

Vos accès et vos réputation.
Kharzan : CLEAN
Gruul : CLEAN
L'oeil: ALAR DOWN / VOID DOWN
SS : Hydros down, le boss que l'on pêche DOWN (désolé je me souviens plus du nom), et +10 try sur Vash.
Zul Aman : TOURISME, Lanorak DOWN.

Accès Kharazn

Détail de votre template et une explication de la répartition de vos différents points.
Mettez un lien vers l'arbre des telents de votre classe via le site officiel de World of Warcraft.
Le template 41/20/0 est un excellent compromis DPS / Regen Mana. vous trouverez ci dessous un lien vers mon template, cependant je vous recommande d'aller voir celui de l'armurerie car je viens de refaire celui ci de mémoire grâce au simulateur de talents.

Votre équipement et un lien vers l'Armuerie.
stuff Karazhan + gant / casque T4 + Piece de PVP / insignes et autres + Arc sulfurie + hache 2M arenes

Vos métiers ainsi que vos créations (Attention, secourisme 375 est plus que nécessaire)
Depeceur 375/375
Travailleur Du Cuir "ecaille dragons" 368/375
Etant exalté partout, je possède les patrons de toutes les différentes factions.

Vos disponibilités et horaires de connexion.
Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine selon planning Professionel (programmer sur 15 jours)
en Semaine : 20h00 / 01h00 -
1 jours / 15 jours je termine le travaille a 22h
week end : Disponible en journée

Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid.
Je peux apporter au raid un supplément de DPS, mon efficacité, ma bonne humeur et mon savoir vivre, et bien sur toute la contribution que vous souhaitez.
Et pourquoi vous
Car je n'ai qu'un seul personnage, donc je pense le maitriser completement. je suis quelqun de réactif, spontanné. Je suis quelqun de discret mais disponible. je joue à counter strike CSS depuis tres longtemps (1.5). cet élement n'a peut etre aucun rapport avec WOW, cependant c'est un jeux qui demande de la concentration et énormement de réactivité, d'ou le lien avec WOW.

Voila, je reste à votre disposition pour tout complément d'information
Mon personnage sera migré le 01/01/2008

Merci d'avoir preter attention à ma candidature et je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.

Xen
Revenir en haut Aller en bas
Xen93
Invité

MessageSujet: Complément   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

wow premier mmorpg?)
j'ai oublié de preciser que j'ai joué à Baldur gates et NeverWinter comme RPG
Angel

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

Je vais faire court , mais nous sommes une guilde hordeuse et non ally donc ça risque d'etre dur sorry

Bonne route Razz
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

Xen93 a écrit:
Chasseur, Elfe de la nuit.

Tout est dit...

Recrutement impossible...on joue coté horde nous!
Xen93
Invité

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07

Désolé sincèrement
Xen
Asharka

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:15

Bonne route à toi Xen et passes de bonnes fêtes Smile

Ash²
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:16

pas grave l'ami , bonne chance pour la suite Smile
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:18

Ca fait quand même, 2 belles candidatures dans la journée... Smile
Brolyn

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Angel a écrit:
Je vais faire court , mais nous sommes une guilde hordeuse et non ally donc ça risque d'etre dur sorry

Bonne route Razz

mdr j'avais pas vu et je me disais que 120 jours de played en eds, c'etait assez hardcore quand meme :p
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

Brolyn a écrit:
je me disais que 120 jours de played en eds, c'etait assez hardcore quand meme :p

C'est ce que j'avais avec Ravermeister au bout d'1 an de jeu...mais 7 mois de chômage et une course au rang 14, ça aide.
...et ça va bientôt faire 1 an que BC est sorti (le 16 janvier).
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:14

Putain jvais tapper les 80 jours de played avec ma palouf en 1 an :/
Kol

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

Posting in a legendary thread

Sérieux, faut l'encadrer celui là, il est collector...
Brolyn

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

On attend l'apply d'un perso de Warhammer pour ça
Mandrakke

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:28

Un perso ally de Warhammer d'un autre serveur.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:30

D'un serveur Coréen, sinon ca compte pas.
Final

Final

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

Il va bien y avoir des persos d'Aion dans la gu ... pourquoi pas Warhammer ?! Surprised
Solial

Solial

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

Final a écrit:
Il va bien y avoir des persos d'Aion

On m'a appelé?
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:32

Aion c'est bien le truc avec un background qui tient sur un nano-timbre nan ?

Ah ouais et j'y pense Soso go retourner faire tes devoirs au lieu de squatter le forum de Cad'-le-néomarxiste !!!
https://h-united.forumgaming.fr
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:16

Sebek a écrit:
le forum de Cad'-le-néomarxiste !!!

J'aurais dit Chaoceskounesque.

Aion en tout cas au scrabble, ça rapporte rien...
Final

Final

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:19

Mais grave, même en compte triple ça sux.

Et sinon, non Sebek, c'est le jeu qui joue qui est impressionant que quand ça joue à ta place !

(/taunt Aion lovers)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)   Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Icon_minitime

Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé)
Page 1 sur 1