| Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) | |
|
+8Kol Elorïa Brolyn Spatz wolf Asharka Ravermeister Angel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xen93 Invité
| Sujet: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 17:00 | |
| Bonjour a vous tous !
je me permet de vous presentez ma candidature, et je vous remercie par avance de l'attention que vous y porterez.
Présentation irl (bref et rapide). Je suis Enzo, j'ai 24 ans j'habite Villepinte (93420) et je suis agent de voyage et organisateur d'evenementiel
Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?). Chasseur, Elfe de la nuit. Temps de jeu : a peu pres 120 jours
L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur). J'ai commencé mes premies pas à quelques lieux de Danarssus, dans le Royaume de la Confrérie du Thorium. J'ai evolué jusqu'a mon 70eme cercle, au sein de la Guilde Maestria, Guilde PVE dont l'avancée Pré BC etait poussé jusqu'au fameux repaire de l'aile noire. Ensuite, assoifé de curiosité et poussé par l'envie de découvrir de nouveaux horizons, j'ai migré pour rejoindre le serveur Dalaran, ce qui m'a permis de découvrir L'outreterre en profondeur ; Kharazan, le repaire de gruul, L'oeuil, et serpent shine ont été les principaux dongeons que j'ai pu visiter grace en partie à la Guilde Andraste et Praetorians. Cependant, les gens ont une drôle de manière de s'exprimer, et les regles de respect , de convialité, et de dialogue sont peu respectés (flood, sms et j'en passe) C'est ainsi que j'ai pris la décision de revenir sur un royaume jeux de role, et j'ai pensé a votre serveur. C'est en naviguant sur le forum officiel que j'ai découvert votre Guilde, et donc m'en voici à vous proposez ma candidature.
Vos accès et vos réputation. Kharzan : CLEAN Gruul : CLEAN L'oeil: ALAR DOWN / VOID DOWN SS : Hydros down, le boss que l'on pêche DOWN (désolé je me souviens plus du nom), et +10 try sur Vash. Zul Aman : TOURISME, Lanorak DOWN.
Accès Kharazn Réputation : Exalté partout.
Détail de votre template et une explication de la répartition de vos différents points. Mettez un lien vers l'arbre des telents de votre classe via le site officiel de World of Warcraft. Le template 41/20/0 est un excellent compromis DPS / Regen Mana. vous trouverez ci dessous un lien vers mon template, cependant je vous recommande d'aller voir celui de l'armurerie car je viens de refaire celui ci de mémoire grâce au simulateur de talents.
Votre équipement et un lien vers l'Armuerie. stuff Karazhan + gant / casque T4 + Piece de PVP / insignes et autres + Arc sulfurie + hache 2M arenes
Vos métiers ainsi que vos créations (Attention, secourisme 375 est plus que nécessaire) Depeceur 375/375 Travailleur Du Cuir "ecaille dragons" 368/375 Etant exalté partout, je possède les patrons de toutes les différentes factions.
Vos disponibilités et horaires de connexion. Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine selon planning Professionel (programmer sur 15 jours) en Semaine : 20h00 / 01h00 - 1 jours / 15 jours je termine le travaille a 22h week end : Disponible en journée
Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid. Je peux apporter au raid un supplément de DPS, mon efficacité, ma bonne humeur et mon savoir vivre, et bien sur toute la contribution que vous souhaitez. Et pourquoi vous Car je n'ai qu'un seul personnage, donc je pense le maitriser completement. je suis quelqun de réactif, spontanné. Je suis quelqun de discret mais disponible. je joue à counter strike CSS depuis tres longtemps (1.5). cet élement n'a peut etre aucun rapport avec WOW, cependant c'est un jeux qui demande de la concentration et énormement de réactivité, d'ou le lien avec WOW.
Voila, je reste à votre disposition pour tout complément d'information Mon personnage sera migré le 01/01/2008
Merci d'avoir preter attention à ma candidature et je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.
Xen |
|
| |
Xen93 Invité
| Sujet: Complément Jeu 27 Déc - 17:04 | |
| wow premier mmorpg?) j'ai oublié de preciser que j'ai joué à Baldur gates et NeverWinter comme RPG |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| Je vais faire court , mais nous sommes une guilde hordeuse et non ally donc ça risque d'etre dur sorry Bonne route | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| - Xen93 a écrit:
- Chasseur, Elfe de la nuit.
Tout est dit... Recrutement impossible...on joue coté horde nous! | |
|
| |
Xen93 Invité
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
Asharka
Messages : 96 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 44 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 17:15 | |
| Bonne route à toi Xen et passes de bonnes fêtes Ash² | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 17:16 | |
| pas grave l'ami , bonne chance pour la suite | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 17:18 | |
| Ca fait quand même, 2 belles candidatures dans la journée... | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 18:48 | |
| - Angel a écrit:
- Je vais faire court , mais nous sommes une guilde hordeuse et non ally donc ça risque d'etre dur sorry
Bonne route mdr j'avais pas vu et je me disais que 120 jours de played en eds, c'etait assez hardcore quand meme :p | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 19:56 | |
| - Brolyn a écrit:
- je me disais que 120 jours de played en eds, c'etait assez hardcore quand meme :p
C'est ce que j'avais avec Ravermeister au bout d'1 an de jeu...mais 7 mois de chômage et une course au rang 14, ça aide. ...et ça va bientôt faire 1 an que BC est sorti (le 16 janvier). | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Jeu 27 Déc - 20:14 | |
| Putain jvais tapper les 80 jours de played avec ma palouf en 1 an :/ | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Lun 31 Déc - 17:58 | |
| Posting in a legendary thread
Sérieux, faut l'encadrer celui là, il est collector... | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Lun 31 Déc - 18:03 | |
| On attend l'apply d'un perso de Warhammer pour ça | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Mer 2 Jan - 12:28 | |
| Un perso ally de Warhammer d'un autre serveur. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Mer 2 Jan - 12:30 | |
| D'un serveur Coréen, sinon ca compte pas. | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Mer 2 Jan - 15:19 | |
| Il va bien y avoir des persos d'Aion dans la gu ... pourquoi pas Warhammer ?! | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Mer 2 Jan - 15:28 | |
| - Final a écrit:
- Il va bien y avoir des persos d'Aion
On m'a appelé? | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Mer 2 Jan - 15:32 | |
| Aion c'est bien le truc avec un background qui tient sur un nano-timbre nan ?
Ah ouais et j'y pense Soso go retourner faire tes devoirs au lieu de squatter le forum de Cad'-le-néomarxiste !!! | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Mer 2 Jan - 16:16 | |
| - Sebek a écrit:
- le forum de Cad'-le-néomarxiste !!!
J'aurais dit Chaoceskounesque. Aion en tout cas au scrabble, ça rapporte rien... | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) Mer 2 Jan - 16:19 | |
| Mais grave, même en compte triple ça sux.
Et sinon, non Sebek, c'est le jeu qui joue qui est impressionant que quand ça joue à ta place !
(/taunt Aion lovers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) | |
| |
|
| |
| Xën // chasseur 70 // Elfe de la nuit (refusé) | |
|