United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La Taverne du pleureur

+8
Solial
wolf
Grüükh
Asharfh
Magician
Sternum_
Claw
Cadmos
12 participants
AuteurMessage
Cadmos

Cadmos

La  Taverne du pleureur Empty
MessageSujet: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:37

Vu qu'il s'agit ici d'un espace de liberté, prenez place dans cette taverne pour chialer whinner et faire ce que vous savez faire : péter les burnes.

restrictions :
-Soyez constructifs les posts à la con seront immédiatement supprimés sans préavis et arbitrairement (en gros si je trouve que c'est pas constructif ou trop débile, ça dégage)
- Respectez les règles de savoir vivre. Les bouteilles de la taverne sont consignés ça coute cher, le premier qui salope le plancher aura des soucis dont il se passerait, je vous l'assure, volontier.

Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Claw

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:56

Voilà, à ta demande, une première ébauche de skin :
http://united-skin1.forumotion.com

Je te filerai les logs d'admin à ta demande pour que tu voies comment ça s'organise à l'intérieur.

J'ai fait ça rapidos histoire de donner une idée. Comme on se situe sur un topic à visée constructive, des commentaires constructifs sont évidemment attendus.

Cordialement vôtre,

Corsh'
Sternum_

Sternum_

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:15

Tu disais qu'ici ca faisait jaune pipi (sic), le tiens est marron alors tu penses que ca fait quoi ?

Sternum, pipi caca for ever
Magician

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:47

Cadmos!

enlève se rouge pourris
la banniere osef

mais au moin que on puisse cliquer sur les lien :/
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:48

OMG Cad go virer ça Mad
Claw

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:48

Le retour de notre beau forum !

Reste plus qu'à remettre les icônes de topic/nouveaux messages/vérouillé comme avant et ça sera nickel Smile
Grüükh

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:19

ouiiiiiiin préférais celui d'hier moi!
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:00

Le rouge était pour un essai hier mais vous inquiétez pas, il va revenir...
wolf

wolf

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

en attendant , ce theme a été élu democratiquement ce qui est rare chez nous
donc si quiquonque veut changer le skin du forum go refaire un sondages
et ne pas imposer des trucs qui ne plaisent pas a tout le monde et surtout pas de gros paté comme hier
Solial

Solial

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11

J'ai été censuré, Cad' m'a dit IRL que ma remarque était pas constructive :'(

Hum... Malgré tes goûts de chiotte digne d'un être aux encéphalogrammes nuls persistants je t'invite à sortir de chez toi pour découvrir ce que l'on appelle le "goût" et t'invite dès lors à mettre plein de rose sur ce forum.
Qu'on me dise pas que c'est pas constructif je propose là ! Avec des remarques désobligeantes, certes, qui me tiennent à coeur, certes, qui sont en fait la principale motivation de la rédaction d'un tel message, certes, mais je propose... du rose !
Corrosion

Corrosion

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:41

Vous avez pas un infographiste dans la guilde? Doit y avoir moyen de customiser un skin de forum adapté non?
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:57

Solial a écrit:
Hum... Malgré tes goûts de chiotte digne d'un être aux encéphalogrammes nuls persistants je t'invite à sortir de chez toi pour découvrir ce que l'on appelle le "goût"

Genre porter des débardeurs ?
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

Boom headshoot 111111111
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

Ca se passe bien ou quoi dans le 7-4 ?

Et pour éviter que ce post ne soit pas constructif, un peu de culture :

Le quartier de la butte Montmartre a toujours été perçue comme une zone qui fait exception dans la ville de Paris. Situé à son sommet, jumelé au Sacré-Cœur, elle en constitue le cœur touristique et culturel, et c’est pourquoi nous nous sommes décidé à nous pencher sur cette si petite place qui attire tant de parisiens, de français et d’étrangers.
Initiallement, nous fûmes interessé par la dynamique qu’offrait et qu’avait cet endroit. Nous avions pour but d’en analyser les dynamiques, les flux, l’organisation spatiale. Cependant, au fil des enquêtes sur le terrain et de nos recherches, nous furent vite frappé par un constat : la Place du Tertre ne semblait être qu’une vulgaire place de consommation, d’attractions, de divertissement pour les touristes de passage. Adieu les idées romantiques, la carte postale idéale, le petit village « à huit clos » qui devait ressembler à tout sauf au reste des grandes zones touristiques parisiennes.
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

Merci pour ce grand moment de culture.
Sinon oé ca peut aller Surprised
Claw

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:23

Hatebreeder a écrit:
tant de parisiens, de français et d’étrangers.
Je pense que c'est bien, en effet, de faire la distinction entre les parisiens et les français Laughing
Solial

Solial

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

C'est où le 74? et pourquoi tu parles de montmartre?

Et sinon, je propose que tu remplaces les boutons du forum par de jolies boucles d'oreilles (Hate': cace dédi oéch) Idea

edit: omg je viens de relire ton truc sur montmartre t'es vraiment une daube quentin Wink s'pas bien de citer un si grand auteur sans le citer (car oé c'est tiré d'un de mes devoirs roxxors de l'année dernière et que Hate' a lut et relut plein d'admiration pour mon style !) !
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51

Solial a écrit:
C'est où le 74? et pourquoi tu parles de montmartre?

Omagad ! Comment ne pas conanitre le 74 ! Ce magnifique département ou se reproduisent les vaches Milka et où la magnifique odeur de fromage regne jour et nuit !
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:58

Je m'appelle pas Quentin mais Gaël :/

Ah oui et pour répondre à ta question, j'aurai pu parler des jeunes désoeuvrés du 9-2 comme dans cette vidéo :

https://www.dailymotion.com/Akhi45/video/4658483

Mais j'ai préféré parler de choses positives tu vois, parce que la life est sad man et que s'appitoyer sur son sort trop longtemps ca sert à rien.
Solial

Solial

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:00

Fils de pute x)

Attend que je cuve là, que je fasse le jour de l'An ce soir, que je cuve, que je me repose, et puis je me mettrai à chercher une connerie/dossier à post en véritable réponse !

En tout cas, depuis que la plupart des gens ont vu cette splendide vidéo de moi ba... PFWAOUW !
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:28

Citation :

En tout cas, depuis que la plupart des gens ont vu cette splendide vidéo de moi ba... PFWAOUW !

T'es une star qu'est ce tu veut. Suspect
http://fouiiine.com
Claw

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

Attention, tu vas finir par faire de l'ombre à Clément... Wink
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

J'attend tjrs xD Et si t'as l'intention de poster la connerie que t'as écrite sur ton beau calepin WOW en faisant croire que c'était moi, laisse tomber >:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du pleureur   La  Taverne du pleureur Icon_minitime

La Taverne du pleureur
Page 1 sur 1