| La Taverne du pleureur | |
|
+8Solial wolf Grüükh Asharfh Magician Sternum_ Claw Cadmos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cadmos
| Sujet: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 0:37 | |
| Vu qu'il s'agit ici d'un espace de liberté, prenez place dans cette taverne pour chialer whinner et faire ce que vous savez faire : péter les burnes.
restrictions : -Soyez constructifs les posts à la con seront immédiatement supprimés sans préavis et arbitrairement (en gros si je trouve que c'est pas constructif ou trop débile, ça dégage) - Respectez les règles de savoir vivre. Les bouteilles de la taverne sont consignés ça coute cher, le premier qui salope le plancher aura des soucis dont il se passerait, je vous l'assure, volontier.
Let's go. | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 0:56 | |
| Voilà, à ta demande, une première ébauche de skin : http://united-skin1.forumotion.com
Je te filerai les logs d'admin à ta demande pour que tu voies comment ça s'organise à l'intérieur.
J'ai fait ça rapidos histoire de donner une idée. Comme on se situe sur un topic à visée constructive, des commentaires constructifs sont évidemment attendus.
Cordialement vôtre,
Corsh' | |
|
| |
Sternum_
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 4:15 | |
| Tu disais qu'ici ca faisait jaune pipi (sic), le tiens est marron alors tu penses que ca fait quoi ?
Sternum, pipi caca for ever | |
|
| |
Magician
Messages : 27 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 4:47 | |
| Cadmos!
enlève se rouge pourris la banniere osef
mais au moin que on puisse cliquer sur les lien :/ | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 4:48 | |
| OMG Cad go virer ça | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 5:48 | |
| Le retour de notre beau forum ! Reste plus qu'à remettre les icônes de topic/nouveaux messages/vérouillé comme avant et ça sera nickel | |
|
| |
Grüükh
Messages : 103 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 52 Localisation : Metz
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 12:19 | |
| ouiiiiiiin préférais celui d'hier moi! | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 14:00 | |
| Le rouge était pour un essai hier mais vous inquiétez pas, il va revenir... | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 15:42 | |
| en attendant , ce theme a été élu democratiquement ce qui est rare chez nous donc si quiquonque veut changer le skin du forum go refaire un sondages et ne pas imposer des trucs qui ne plaisent pas a tout le monde et surtout pas de gros paté comme hier | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 17:11 | |
| J'ai été censuré, Cad' m'a dit IRL que ma remarque était pas constructive :'(
Hum... Malgré tes goûts de chiotte digne d'un être aux encéphalogrammes nuls persistants je t'invite à sortir de chez toi pour découvrir ce que l'on appelle le "goût" et t'invite dès lors à mettre plein de rose sur ce forum. Qu'on me dise pas que c'est pas constructif je propose là ! Avec des remarques désobligeantes, certes, qui me tiennent à coeur, certes, qui sont en fait la principale motivation de la rédaction d'un tel message, certes, mais je propose... du rose ! | |
|
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 18:41 | |
| Vous avez pas un infographiste dans la guilde? Doit y avoir moyen de customiser un skin de forum adapté non? | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 18:57 | |
| - Solial a écrit:
- Hum... Malgré tes goûts de chiotte digne d'un être aux encéphalogrammes nuls persistants je t'invite à sortir de chez toi pour découvrir ce que l'on appelle le "goût"
Genre porter des débardeurs ? | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Sam 29 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Dim 30 Déc - 14:39 | |
| Ca se passe bien ou quoi dans le 7-4 ?
Et pour éviter que ce post ne soit pas constructif, un peu de culture :
Le quartier de la butte Montmartre a toujours été perçue comme une zone qui fait exception dans la ville de Paris. Situé à son sommet, jumelé au Sacré-Cœur, elle en constitue le cœur touristique et culturel, et c’est pourquoi nous nous sommes décidé à nous pencher sur cette si petite place qui attire tant de parisiens, de français et d’étrangers. Initiallement, nous fûmes interessé par la dynamique qu’offrait et qu’avait cet endroit. Nous avions pour but d’en analyser les dynamiques, les flux, l’organisation spatiale. Cependant, au fil des enquêtes sur le terrain et de nos recherches, nous furent vite frappé par un constat : la Place du Tertre ne semblait être qu’une vulgaire place de consommation, d’attractions, de divertissement pour les touristes de passage. Adieu les idées romantiques, la carte postale idéale, le petit village « à huit clos » qui devait ressembler à tout sauf au reste des grandes zones touristiques parisiennes. | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Dim 30 Déc - 15:36 | |
| Merci pour ce grand moment de culture. Sinon oé ca peut aller | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Dim 30 Déc - 18:23 | |
| - Hatebreeder a écrit:
- tant de parisiens, de français et d’étrangers.
Je pense que c'est bien, en effet, de faire la distinction entre les parisiens et les français | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Dim 30 Déc - 19:05 | |
| C'est où le 74? et pourquoi tu parles de montmartre? Et sinon, je propose que tu remplaces les boutons du forum par de jolies boucles d'oreilles (Hate': cace dédi oéch) edit: omg je viens de relire ton truc sur montmartre t'es vraiment une daube quentin s'pas bien de citer un si grand auteur sans le citer (car oé c'est tiré d'un de mes devoirs roxxors de l'année dernière et que Hate' a lut et relut plein d'admiration pour mon style !) ! | |
|
| |
Elorïa
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Dim 30 Déc - 22:51 | |
| - Solial a écrit:
- C'est où le 74? et pourquoi tu parles de montmartre?
Omagad ! Comment ne pas conanitre le 74 ! Ce magnifique département ou se reproduisent les vaches Milka et où la magnifique odeur de fromage regne jour et nuit ! | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Dim 30 Déc - 22:58 | |
| Je m'appelle pas Quentin mais Gaël :/
Ah oui et pour répondre à ta question, j'aurai pu parler des jeunes désoeuvrés du 9-2 comme dans cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/Akhi45/video/4658483
Mais j'ai préféré parler de choses positives tu vois, parce que la life est sad man et que s'appitoyer sur son sort trop longtemps ca sert à rien. | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Lun 31 Déc - 14:00 | |
| Fils de pute x)
Attend que je cuve là, que je fasse le jour de l'An ce soir, que je cuve, que je me repose, et puis je me mettrai à chercher une connerie/dossier à post en véritable réponse !
En tout cas, depuis que la plupart des gens ont vu cette splendide vidéo de moi ba... PFWAOUW ! | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Lun 31 Déc - 15:28 | |
| - Citation :
En tout cas, depuis que la plupart des gens ont vu cette splendide vidéo de moi ba... PFWAOUW !
T'es une star qu'est ce tu veut. | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Mer 2 Jan - 22:24 | |
| Attention, tu vas finir par faire de l'ombre à Clément... | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur Jeu 3 Jan - 15:26 | |
| J'attend tjrs xD Et si t'as l'intention de poster la connerie que t'as écrite sur ton beau calepin WOW en faisant croire que c'était moi, laisse tomber >: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne du pleureur | |
| |
|
| |
| La Taverne du pleureur | |
|