Ave United, celui qui va mourrir vous salut!
Tels étaient les propos tenus par Supremus exactement 15 minutes avant que le combat parte à la foire à l'empoigne.
Avec une volonté de fer et quelques coups de fouets, les GT (gentils tanks) s'approchèrent tels les dieux vengeurs vers le géant vert.
Oh! Oh! Oh! le combat commença.
Les chasseurs chassaient, les voleurs mourraient, les mages se moquaient, les druides grognaient, les démonistes cheataient, les guerriers suaient, les prêtres soignaient, les chamans déconnectaient et les paladins pouffaient.
Tandis que certains désireux de faire de l'alpinisme grimpaient en haut de volcans en activité, d'autres moins aventuriers envoyaient tout un tas de trucs pointus, contondants, tranchants et autres joyeusetés vers les jambes dignes de celles de Guy Carlier afin de mettre à bas l'horrible Brutus nous barrant le passage.
Oh ce ne fut pas simple, les pertes furent nombreuses, le combat fut long mais enfin, le glatiateur Supremus eu les pieds sciés par les courageux combattant tel un AT-AT contre un airspeeder T-47.
L'heure fut à panser les blessés (en leur glissant du piment dans les plaies) et à féter avec du pain et du vin la victoire décisive contre les forces vertes lancées contre nous.
Certains diront que c'est du bleu, que ceux là soient enfermés dans des goulags pour les 30 prochaines années!