United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rapport de situation - the final one !

AuteurMessage
Sebek
Admin
Sebek

Rapport de situation - the final one ! Empty
MessageSujet: Rapport de situation - the final one !   Rapport de situation - the final one ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:45

Plop par ici ça gazmortel ?

Bon ben voici venir ma dernière intervention sur cette section toup-secrète.

J'me suis aperçu qu'il avait un peu de buzzz sur mon départ et que ça racontait parfois n'importe quoi (genre: haaaan Sebek il reroll ally pour jouer avec les Luna').

Donc voilà ce qui va vraiment se passer. Le 14 janvier je décolle direction Seattle cote ouest des USA pour entamer la phase d'un projet assez énorme pour mon domaine d'activité. Le contrat court sur une durée de 7 ans donc c'est le temps minimum que je vais passer là-bas. L'employeur c'est Fed-Boeing (BOIIIING pour les intimes) la branche "armement" de chez Boeing ... bref des gens sympas.

Alors forcément pour jouer à WOW ben ça va être tout simplement po possible, mais heureusement le vieux renard que je suis a un "contengency plan" à savoir un remplaçant.

Le noeinoeil en question qui a accepté cette délicate mission n'est autre que mon frangin. Alors le prob c'est qu'il est légèrement handicapé sachant qu'il jouait coté ally ... un palouf en plus (le gros loser). Il est sur WOW depuis la bêta et s'est amusé à monter plusieurs classes mais il a surtout jouer son palouf heal en raid.

Niveau exp raid, sa coalition de guildes s'est arrêté à SSC/TK quasi clean (manquait que KT) avant qu'il ne fasse une looooongue pause à cause de ses études de gros fake. Il s'apprête donc à reprendre tout ça sérieusement (les raids pas les études hein), c'est la raison pour laquelle il a suivi notre récente évolution par dessus mon épaule. Ce qui implique qu'il connaît son rôle et qu'il a tous les tips pour s'en sortir.

Niveau exp pvp, ben il a surtout fait du BG mais il ne cache pas son envie de tester les arènes, c'est un peu pour ça que j'ai stuffé Sebek en hors set S3 + full S1. Donc si jamais vous cherchez un fake essayez de penser à lui.

Il se présentera sous peu j'imagine (il est un peu timide). Ah oui une dernière chose, il connaît bien le gameplay du chaman sachant qu'il a parfois pris ma place en raid quand je voulais souffler un peu (d'où mon absence sur les TS/VT).

Jeudi devrait être mon dernier soir de raid, je ferai bien sûr un post d'adieu .... je dis bien d'adieu car quoiqu'il arrive je ne reviendrai pas au commande de mon perso.

Pour résumer vous ne perdez pas votre seul et unique chaman élém, il est là et va y rester jusqu'à ce que vous en décidiez autrement mais en aucun cas il ne stoppera/migrera/etc ... sinon je le tue et ça il le sait.

Sur ces bonnes paroles, bon jeu et à ce soir pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr

Rapport de situation - the final one !
Page 1 sur 1