| Le classement des guildes françaises | |
|
+11Mandrakke Agusta Cappu Kol Spatz Claw Limdûl Angel Corrosion Lesclaypool Ravermeister 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 13:39 | |
| rang) Guilde (faction) - Serveur (rang européen)
1) Unskilled (H) – Archimonde (16) 2) La Garde (A) – Ysondre (41) 3) Warsong Fury (H) – Hyjal (48 ) 4) UnHoly (H) – Ner’zhul (56) 5) WarGuilds (H) – Throk’Feroth (66) 6) Empire (A) – Illidan (77) 7) Wraith (H) – Ysondre (97) 8 ) The Fallen (H) – Ysondre (118) 9) Origine (H) – Sinstralis (136) 10) Les Lapins de Lumière (A) – Kael’Thas (141) 11) Millenium (A) – Archimonde (161) 12) Tenebrae (H) – Kael’Thas (165) 13) PeaceMakers (A) – Ysondre (170) 14) Focus (H) – Illidan (207) 15) Seed (A) – Kirin’Tor (208) 16) Eternity (H) – Conseil des ombres (213) 17) Zealots (A) – Sinstralis (220) 18 ) Continuum (H) – Kirin’Tor (229) 19) Ars Necis (H) – Dalaran (245) 20) Instinct (A) – Ysondre (250) 21) Eclipse (A) – Dalaran (259) 22) Mouarf (H) – Archimonde (282) 23) Xorm (H) – Ner’zhul (284) 24) Rush (H) – Eldre’Thalas (287) 25) Augure (A) – Conseil des ombres (299) 26) Impact (A) – Vol’Jin (303) 27) Next (A) – Vol’jin (306) 28 ) Les Darkhounds (H) – Cho’gall (315) 29) Return (H) – Elune (316) 30) Sins (A) – Illidan (324) 31) Insane (H) – Rashgarroth (335) 32) Spiters (H) – Conseil des Ombres (373) 33) Utopy (H) – Cho’gall (375) 34) The Fall (A) – Kael’Thas (379) 35) Ameno (A) – Illidan (380) 36) Apogée (A) – Uldaman (384) 37) Gravîty (A) – Throk’Feroth (389) 38 ) Nightfall (A) – Ner’zhul (422) 39) Neolithic (A) – La Croisade Ecarlate (433) 40) Raid is dead (H) – Kael’Thas (436) 41) Reign of Nemesis (H) – Dalaran (451) 42) Bloody Tearz (A) – Arak-arahm (452) 43) Shin (A) – Ysondre (471) 44) Swallow (A) – Archimonde (491) 45) Triad (A) – Elune (495) 46) Epsilon (A) – Kirin’Tor (502) 47) Blow (H) – Illidan (514) 48 ) Symphonia (H) – Throk’Feroth (538) 49) Silence DeathQ (A) – Ysondre (540) 50) Ragondins des ténèbres (H) – Kael’Thas (545) 51) Les Croisés (H) – Illidan (564) 52) Métal Hurlant (H) – Arak-Arahm (565) 53) Meute de la Lune Noire (H) – Eldre’Thalas (569) 54) Behond (A) – Kael’Thas (573) 55) Maelstrom (H) – Varimathras (577) 56) Unleashed (H) – Throk’Feroth (580) 57) U s e l e s s (H) – Ysondre (625) 58 ) Fable (A) – Ysondre (628) 59) FlexX (A) – Vol’Jin (645) 60) Famous (A) – Vol’Jin (646) 61) Prophecy (A) – Elune (650) 62) Oikos Logos (A) – Rashgarroth (673) 63) Void (A) – Khaz Modan (678) 64) Celestius (A) – Vol’Jin (697) 65) Ordo ad Chao (H) – Throk’Feroth (698) 66) Heäven (A) – Eldre’Thalas (705) 67) World Slayers (A) – Hyjal (706) 68 ) Memento Mori (A) – Hyjal (707) 69) Legend (H) – La croisade écarlate (708) 70) Harmonie (A) – Drek’Thar (710) 71) Farhenheit (A) – Cho’gall (725) 72) Helios (H) – Eitrigg (739) 73) Lunaris (A) – Les sentinelles (745)
...je mettrais la suite à jour régulièrement
Source: http://www.wowjutsu.com/eu/
NB: Lunaris devrait terminer 55e...et nous, en l'état actuelle des choses, environ 140e....donc go bien jouer pour se classer le mieux possible.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:33, édité 3 fois | |
|
| |
Lesclaypool
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 14:08 | |
| Pour ton site on a down que Rage et Naj'entus a Hyjal/BT C'est a jour pour novae mais pas pour nous tu m'etonnes que novae est 2eme sur ton classement ^^ Et il est marqué que le clan draenor a down hydross et leo mais genre olol et il sont mieux classé que la croisée qui eux on un raid ssc tk Suxx ce tableau quand meme hein | |
|
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 14:19 | |
| Ca m'étonne que Lunaris soit 55ieme quand même. Ca se joue à la course now, et pour les prochain à down Illidan imo ça risque plus de tourner autours de la 400ieme place qu'autrechose.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 14:27 | |
| Y a que la 1ere place qui compte aprés c'est deja trop ! | |
|
| |
Limdûl
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 15:02 | |
| Perso , y a que le down de illidan qui compte , après savoir qui a la plus grosse ça ne m'intéresse pas
L'important c'est de finir dans les temps , on a encore 6 mois avant WOTLK et on aura down Illidan d'ici là soyons clair et surement meme finit Sunwell Plateau
Mais pensez vous que les Nihilium qui ont tombé Illidan 3 mois apres la sortie de BC ils se font pas chier ??? les mecs ils ont finit le jeu depuis 8 mois et maintenant ils font quoi ??? ben ils refont les meme instances en boucle ou du pvp voilà ... supeeer ... c'est sûr GG pour la performance mais apres tu te fais chier grave dans le jeu
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lesclaypool
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 15:17 | |
| comment augementer l'enervement en raid ? - faire la course au down !!! | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 16:26 | |
| - Limdûl a écrit:
- Mais pensez vous que les Nihilium qui ont tombé Illidan 3 mois apres la sortie de BC ils se font pas chier ??? les mecs ils ont finit le jeu depuis 8 mois et maintenant ils font quoi ???
Suffit de jeter un rapide coup d'oeil sur l'armu... ils ont tous respé pvp et ils font de l'arène... | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 16:33 | |
| En fait ils cleanent Hyjal et BT en 2 soirs et le reste du temps ils respé arène ou joue leurs rerolls.
La course aux downs.. mouaif... Seul notre serveur nous intéresse vraiment... Lunaris est loin devant, les autres guildes hordes loin derrière nous.. reste la lutte amicale avec Novae.. ils ont de l'avance sur nous et voilà.. tout ceci n'est pas très important...
Ce qui à mon sens est important : - c'est que le raid joue bien - que l'ambiance soit bonne - et si possible qu'on progresse chaque semaine (soit un first down, soit plus de temps pour tester la suite du contenu)
Souvent quand le raid joue bien l'ambiance est bonne et les firsts down s'enchainent.. un raid peut avoir un coup de moins bien et puis ca revient.. c'est le même principe que les biorythmes.. l'important est de ne pas aller trop loin quand ca va un peu moins bien. | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 16:42 | |
| Pour l'instant le raid est en plein essor, 5 first downs se sont enchaînés, un 6e devrait suivre sur Teron et apparemment le stuff RO se prépare pour aller rendre visite à Kaz'rogath. Il ne faut pas être trop gourmands je pense, on avance bien, continuons à faire notre petit bonhomme de chemin, il n'y a aucune raison que ça se passe mal au vu de nos performances globales des deux derniers mois | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 16:54 | |
| nan mais lol... 4eme senti wouloulou et vous donnez une valeur à ce site?
tsss.... | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:12 | |
| - Lesclaypool a écrit:
- Pour ton site on a down que Rage et Naj'entus a Hyjal/BT
Ouais je sais mais ce site ne peux pas relire toutes les données de la base de Blizzard chaque jour, elle est trop volumineuse. En général les guildes qui sont devant Illidan sont moulinées tous les jours (voir 2 fois par jour)...et pour les guildes comme nous, elles sont examinées tous les 4 à 7 jours mais plus on se rapprochera d'Illidan et plus nos donnée seront remise à jour rapidement. - Lesclaypool a écrit:
- C'est a jour pour novae mais pas pour nous tu m'etonnes que novae est 2eme sur ton classement ^^
De toutes façons Novae a down Kaz'rogal, il est légitime qu'ils soient 2e...et ça fait longtemps qu'ils ont de l'avance sur nous. Je pense qu'on devrait être à jour demain ou après demain. - Lesclaypool a écrit:
- Et il est marqué que le clan draenor a down hydross et leo mais genre olol et il sont mieux classé que la croisée qui eux on un raid ssc tk
Après c'est sûr que si certaines membres de guilde raid avec des autres guildes ça fausse un peu les données. exemple: Mormisch raid avec nous...imaginons qu'on lui donne le plastron T5...quand le site va mouliner la BDD de blizzard...Mormisch a le plastron T5 donc Mormisch = prophètes du néant et donc prophètes du néant a tué Kael'Thas. Je suis d'accord qu'il y a des cas isolés qui fausse un peu les données mais après tu regardes le nombres de gars stuffés sur chaque boss et tu as la réalité - Lesclaypool a écrit:
- Suxx ce tableau quand meme hein
Je ne suis pas d'accord, c'est une vraie mine d'or, c'est juste que tu ne sais pas en tirer partie ou que tu n'as pas l'esprit d'analyse
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:14 | |
| - <MJ>Corrosion a écrit:
- Ca m'étonne que Lunaris soit 55ieme quand même. Ca se joue à la course now, et pour les prochain à down Illidan imo ça risque plus de tourner autours de la 400ieme place qu'autrechose.
je parle au rang français et pas européen...donc oui Lunaris terminera autour de la 60e place. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:16 | |
| - Angel a écrit:
- Y a que la 1ere place qui compte aprés c'est deja trop !
+1 l'histoire ne retiens que le nom du 1er Mais plus tu es bien classé et plus tu as de notoriété dans le jeu...je vois déjà venir les critiques en disant osef de la notoriété mais quand on a de la notoriété on ne galère pas à recruter...voilà la différence entre une guilde dans le top 20 et nous. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:21 | |
| - Limdûl a écrit:
- Perso , y a que le down de illidan qui compte
pour le classement, oui - Limdûl a écrit:
- , après savoir qui a la plus grosse ça ne m'intéresse pas
Je n 'ai pas posté cette liste dans ce but. - Limdûl a écrit:
- L'important c'est de finir dans les temps , on a encore 6 mois avant WOTLK et on aura down Illidan d'ici là soyons clair et surement meme finit Sunwell Plateau
c'est bien mon but, je ne veux surtout pas revivre l'épisode Naxxramas et C'Thun...mes 2 grandes déceptions. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:23 | |
| - Lesclaypool a écrit:
- comment augementer l'enervement en raid ?
- faire la course au down !!! Je ne vois pas le rapport avec ce sujet. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:31 | |
| - Kol a écrit:
- nan mais lol... 4eme senti wouloulou et vous donnez une valeur à ce site?
tsss.... il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mais ce tableau a une énorme valeur...c'est juste que tu ne sais pas l'utiliser ou que ça ne t'intéresses pas. J'ai posté cette news à titre informatif, je suis surpris par le nombre de commentaire aussi peu constructif. | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:40 | |
| On va dire que ce site donne un ordre d'idée de l'avancement des guildes. Sa limite vient principalement du fait qu'il compte des downs pour une guilde dans un cas comme celui de Mormisch/Malthos. Et on ne peut pas non plus aller vérifier les listes de loots de chaque guilde pour voir où elle en est véritablement, à moins de baser sa recherche sur une guilde en particulier.
Disons qu'il a une utilité très discuttable. Comme disait mon prof' de français en première : "Les statistiques, c'est comme la mini-jupe ; ça donne des idées mais ça cache l'essentiel".
Et puis, pour citer Sebek, un classement ça tombe pas les boss ^^ | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 17:53 | |
| Perso, je vois ce tableau comme un beau carnet d'adresse pour savoir où m'adresser si j'ai besoin de discuter pour m'améliorer. Il ne faut pas se leurrer, ce sont ces guildes qui concentrent le plus de bons joueurs.
Et, honnêtement j'en arrive à un stade de game play où il n'y a plus un seul guerrier qui ait quelque chose à m'apprendre sur notre serveur et ça me fait gravement chier...je regrette l'époque ou Razhi et Blood étaient mes mentors...et je regrette aussi de na pas avoir plus parlé avec Grim à l'époque où il utilisait si bien sa science du wawa...mais bon maintenant je n'ai plus le choix: pour parler stratégie, mecanique de jeu et technique wawa, je suis obligé d'aller voir sur d'autres forums de guildes, d'autres serveurs pour continuer à trouver des infos qui me permettent de poursuivre le perfectionnement de mon rôle. | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 18:06 | |
| Moi ce qui me frappe c'est de savoir qu'en tombant les premiers boss des dernières instances on peut quand meme arriver 200ème ou je ne sais quoi c'est ouf :p
En fait, je comprends pas bien comment ils calculent le classement de toutes les guildes qui arrivent au bout du PVE HL puisqu'on est bloqué dans la progression. Est ce que c'est en fonction du nombre de down, en fonction des dates (ceux qui font le plus vite) ou ... ? | |
|
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 18:45 | |
| les dates comptent oui cappu | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 19:12 | |
| - Ravermeister a écrit:
- Et, honnêtement j'en arrive à un stade de game play où il n'y a plus un seul guerrier qui ait quelque chose à m'apprendre sur notre serveur et ça me fait gravement chier...je regrette l'époque ou Razhi et Blood étaient mes mentors...et je regrette aussi de na pas avoir plus parlé avec Grim à l'époque où il utilisait si bien sa science du wawa...mais bon maintenant je n'ai plus le choix: pour parler stratégie, mecanique de jeu et technique wawa, je suis obligé d'aller voir sur d'autres forums de guildes, d'autres serveurs pour continuer à trouver des infos qui me permettent de poursuivre le perfectionnement de mon rôle.
Sinon je veux bien te laisser discuter avec mon pet Hatebreeder, le sanglier pas le Tauren. Il tanke bien franchement, vous pourriez échanger des techniques. 5 po pour toi si tu lui apprends à manier le bouclier et Maîtrise du blocage. | |
|
| |
Claw
| |
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 21:44 | |
| - Corshclaw a écrit:
- Agusta a écrit:
- les dates comptent oui cappu
Et le nombre de downs aussi Pour le classement au jour par jour oui, mais une fois qu'on a terminé tout le contenu HL, ce qui donne le classement c'est les downs mais surtout la date du kill D'illidan Pour les downs : la guilde qui n'a pas down DW ou Kazzak sera en retrait au classement(ou que le down n'a pas été validé, ou qu'il a eu lieu avant que wowjutsu soit lancé, etc). Même si je pense qu'il est possible de s'arranger avec les admins pour valider un Down du genre s'il n'a pas été détecté par les robots et ainsi retrouver sa place. De plus le nombre de down compte de façon très mineure | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Jeu 10 Jan - 23:02 | |
| 39) Neolithic (A) – La Croisade Ecarlate (433) mon ancien serveur | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises Ven 25 Jan - 2:32 | |
| hop 2e http://www.wowjutsu.com/eu/lessentinelles/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le classement des guildes françaises | |