United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hop c'est moi que v'la

+7
Himura
Brolyn
Limdûl
Cappu
Spatz
Cadmos
DimLeRouge
11 participants
AuteurMessage
DimLeRouge

DimLeRouge

Hop c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

Comme promis par mon yankee de frère je me présente au rapport tel le petit pimousse d'une pub célèbre.

Alors moi c'est Dimitri dit Dim' ou Dim le rouge ça dépend des circonstances. Etudiant de mon état, j'ai pas mal de temps pour moi j'avoue donc attendez-vous à une bonne présence. Je suis donc le petit frère du truc qui vous a servi de chaman pendant tout ce temps. J'en profite pour casser le mythe, choisir un crocodile comme emblème alors que son animal totem c'est le rat c'est la honte frérot.

Pour faire bonne mesure, je précise qu'il est aussi tyrannique IG que IRL, j'en veux pour preuve le fait que:

- il m'oblige à emménager dans son appartement,
- il m'oblige à prendre sa voiture,
- il m'oblige à jouer sur son PC de la NASA,
- il m'oblige même à faire des études.

Vous voyez qu'il est vraiment méchant, et plus encore, il refuse de me laisser son casque de gamer dédicacé par Lorie.

Plus sérieusement, je prends les commandes de son chaman dès dimanche soir pour mon tout premier (enfin pas tout à fait le premier) en votre compagnie. Je vais investir au plus vite dans un casque c'est promis par contre ne vous attendez pas à des envolées lyriques c'est pas mon genre, j'écoute mais je parle peu.

Pour ce qui est de mon expérience sur wow, j'ai commencé sur la bêta il y a de cela une éternité, j'ai visité MC, BWL, ZG, AQ20 et 40 et Naxxramas le tout avec mon paladin spé soin. Quand BC est sortie j'ai monté en parallèle un chaman draeneï en spé élémentaire (pour le lv up sur les conseils du frangin) puis respé soin direct au 70. Je dois dire que ça fait du bien de jouer en DD après avoir joué si longtemps en healer. Concernant le pve de BC j'ai fait KZ, HKM/Gruul/Magtheridon, SSC et TK (presque fini) avant que je fasse une grosse pause exam/études. Je reprends les hostilités coté Horde cette fois et je suis très impatient de voir ce que ça va donner.

J'espère que vous me pardonnerez mon passé d'ally mais c'est derrière moi maintenant, je commence une nouvelle vie.

Merci à vous de m'accueillir, même si j'ai l'impression que le frangin vous laisse devant le fait accompli le fourbe.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:36

Salut tovarich!

Bienvenue (officiellement) chez nous.
J'aimerai bien un frère tyrannique qui me refile appart voiture guilde et tout.
Manque que la nana!

En tout cas à dimanche et chauffe tes babouches ça va taper dur.
DimLeRouge

DimLeRouge

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:39

La nana il a pas voulu, il a dit et je le cite: "et quoi encore ? ma main dans ta gueule j'vais te refiler ouais !". Et la nana en question elle a pas voulu non plus, c'est moche la vie Sad
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:40

Bienvenue chez toi.
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:08

Bienvenue Dim Smile
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

Welcome on bord Dim aka Brother of the Yamakasi Galligator Very Happy

The Force be with you
Brolyn

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

Bienvenu Dim'.
Par curiosité, tu as été jusqu'ou à Naxx?
DimLeRouge

DimLeRouge

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

Aile spider et abo' clean, Thaddius reste un de mes boss préférés avec son "polarity shift".
Himura

Himura

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:16

bienvenue a toi petit frere croucoudile , euh dim le rouge plutot Smile
Angel

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

On m'anonce qu'une nouvelle victime arrive dans le groupe 4 ! Ha c'est lui ? en plus le frère de Sebek ? mon pauvre tu as pas de chance ! Twisted Evil
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

welcome miniseb Smile
Sternum_

Sternum_

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

Héhé, bienvenue à toi !
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

ouelcome à bord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hop c'est moi que v'la   Hop c'est moi que v'la Icon_minitime

Hop c'est moi que v'la
Page 1 sur 1