United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Absence de Syrianne

3 participants
AuteurMessage
Syrianne

Absence de Syrianne Empty
MessageSujet: Absence de Syrianne   Absence de Syrianne Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:42

Je tenai a m excuser grandement vis avis des mes absences consecutives , mais en ce moment , j ai du mal avec le travail . Je m'explique :

Je travail dans une entreprise et en ce moment c'est la cloture des bilans , du coup je suis entrain de courir un peu partout . Ce rythme je l'aurai jusqu au 25 voir 28 janviers .

Donc , je tenai a m'excuser au pres de tout le monde , et surtout a l'etat major .

Maintenant , pensez ce que vous voulez , mais comme on dis : " le boulot avant tout " et en ce moment , je ne peu pas faire grand chose .

Par exemple , cette semaine , je serai absent du lundi a vendredi , je part pour l'est de la France ( Colmar/Strasbourg ) pour des rdv avec certains clients .

Desolé encore a tous !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Asharka

MessageSujet: Re: Absence de Syrianne   Absence de Syrianne Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:01

ok, c'est noté pour cette semaine, pourras tu nous tenir au courant pour tes disponibilités la semaine prochaine?

Bon courage pour cette semaine Smile.

Ash²
Sternum_

Sternum_

MessageSujet: Re: Absence de Syrianne   Absence de Syrianne Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:36

Bon courage Syrianne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Syrianne   Absence de Syrianne Icon_minitime

Absence de Syrianne
Page 1 sur 1