United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Septic

3 participants
AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister

Septic Empty
MessageSujet: Septic   Septic Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Septic arrête les raids à la fin janvier Sad

Voici le message privé qu'il m'a envoyé:
Citation :

Hello amigo, I decided you to be the first officer to know of what tomorrow you will see as an official post in the forum and to let Wolf know as well cause I know he doesn't speak English very well.

As we speak , I have reached a point in my life that must take a few decisions concerning irl matters. I'm currently working 2 jobs and another one during weekends, so you can tell from only this fact that my time is very limited to even manage to get some rest. The night job I got gives me minimum chance to raid in the game as I used to or as the raid expects to from its members and I'm fully aware of what it takes for a group of people to advance in their pve expectations. I don't wish to compromise the team effort we guys have been doing all this time and I can't compromise also my plans for irl purposes.....it's a situation where one must make his choices fully aware of what it's going to happen.

Thus, the time has come for old Sep to conclude his raiding career (sooner than I have expected to be honest but it's inevitable I'm afraid). I will be ingame untill the beginning of February in which case I will start a new day job so if you need me at some raid night where I'm online and able to play, be welcome to ask me so.

I would like you please to explain Wolf and the rest of the guys who might have difficulty with my English written post about it, I will surely let them know too with a post and via ingame on the guild chat.

It was a damn troubling decision to make, I love the game and how it has been treated me all this years, but it has been become very difficult to me to follow you guys in the gaming path you so righteously won to follow.

Take care mate, cya ingame (at least for a few more times)
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

Septic Empty
MessageSujet: Re: Septic   Septic Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:45

Traduction:

"Salut l'ami, j'ai décidé que tu serais le 1er officier à savoir que demain je ferai un post officiel sur le forum et d'avertir Wolf comme je sais qu'il ne parle pas très bien anglais.
J'ai atteint un point dans ma vie où je dois prendre des décisions concernant ma vie IRL. Actuellement j'ai 2 emplois et un autre le w-e, de ce fait mon temps est très limité pour organiser le reste. Mon job de nuit me donne peu de chance de pouvoir raider comme j'ai pu le faire ou comme le raid l'exige de ses membres et je suis pleinement conscient de ce que l'on attend de chaque joueur pour avancer dans les objectifs PVE. Je ne souhaite pas compromettre les efforts de la team que nous avons fait jusqu'à maintenant et je ne peux pas compromettre mes plans pour mes ambitions IRL....c'est une situation où je dois faire un choix en toute conscience poiur mon avenir.
Donc, le temps est venu pour le "vieux Septic" de conclure sa carrière de raider (plus tôt que prévu pour être honnête mais c'est inévitable, je suis "dégouté"). Je serai en jeu jusqu'à début février dans quel cas je débuterai un nouveau job, donc si vous avez besoin de moi pour raider et que je suis online, je serai heureux de pouvoir le faire jusqu'à cette date.
J'aimerais que tu expliques à Wolf et aux autres qui ont des difficultés avec l'écrit anglais, que je laisserai sûrement un mot sur le forum et ingame pour leur dire tout ceci.
Ce n'est pas une décision facile à prendre, j'aime le jeu et tout ce dont j'ai vécu par son intermédiaire durant toutes ces années, mais il m'est devenu très difficile de pouvoir vous suivre aussi droitement qu'il se doit.

Prenez soins de vous, on se voit en jeu (au moins pour quelques fois encore)"

La traduction n'est pas des mieux mais j'ai essayé de donner les idées principales.
Ravermeister

Ravermeister

Septic Empty
MessageSujet: Re: Septic   Septic Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:08

Et la question que cela implique...Faut il recruter un autre mage?
wolf

wolf

Septic Empty
MessageSujet: Re: Septic   Septic Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:53

faut voir avec angle aussi il m'a dit qu'il pourrrait etre + abs pour cause irl
en attendant va ptet falloir se taper une session recrut/acces
j'avoueai que je suis pas super chaud pour prendre des pinpins des sentis de niveau hkm
donc peut etre relancer notre campagne de recrut sur serveurs avancé
Mad
Ravermeister

Ravermeister

Septic Empty
MessageSujet: Re: Septic   Septic Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:26

Corrosion???

Je sais...mais il a l'accès
Asharfh

Asharfh

Septic Empty
MessageSujet: Re: Septic   Septic Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:02

Si recrutement et accès il y a à faire, faudrait le faire quand même de manière assez selective, ce qu'on peut se permettre puisqu'on va à hyjal/BT, pas la peine de recruter le premier pinpin venu pour soit qu'il suxxe ou qu'il nous lache un mois plus tard.
Contenu sponsorisé

Septic Empty
MessageSujet: Re: Septic   Septic Icon_minitime

Septic
Page 1 sur 1