Traduction:
"Salut l'ami, j'ai décidé que tu serais le 1er officier à savoir que demain je ferai un post officiel sur le forum et d'avertir Wolf comme je sais qu'il ne parle pas très bien anglais.
J'ai atteint un point dans ma vie où je dois prendre des décisions concernant ma vie IRL. Actuellement j'ai 2 emplois et un autre le w-e, de ce fait mon temps est très limité pour organiser le reste. Mon job de nuit me donne peu de chance de pouvoir raider comme j'ai pu le faire ou comme le raid l'exige de ses membres et je suis pleinement conscient de ce que l'on attend de chaque joueur pour avancer dans les objectifs PVE. Je ne souhaite pas compromettre les efforts de la team que nous avons fait jusqu'à maintenant et je ne peux pas compromettre mes plans pour mes ambitions IRL....c'est une situation où je dois faire un choix en toute conscience poiur mon avenir.
Donc, le temps est venu pour le "vieux Septic" de conclure sa carrière de raider (plus tôt que prévu pour être honnête mais c'est inévitable, je suis "dégouté"). Je serai en jeu jusqu'à début février dans quel cas je débuterai un nouveau job, donc si vous avez besoin de moi pour raider et que je suis online, je serai heureux de pouvoir le faire jusqu'à cette date.
J'aimerais que tu expliques à Wolf et aux autres qui ont des difficultés avec l'écrit anglais, que je laisserai sûrement un mot sur le forum et ingame pour leur dire tout ceci.
Ce n'est pas une décision facile à prendre, j'aime le jeu et tout ce dont j'ai vécu par son intermédiaire durant toutes ces années, mais il m'est devenu très difficile de pouvoir vous suivre aussi droitement qu'il se doit.
Prenez soins de vous, on se voit en jeu (au moins pour quelques fois encore)"
La traduction n'est pas des mieux mais j'ai essayé de donner les idées principales.