United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ambiance du raid et civilitées

5 participants
AuteurMessage
wolf

wolf

ambiance du raid et civilitées Empty
MessageSujet: ambiance du raid et civilitées   ambiance du raid et civilitées Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

poypoy

j'interviens pour mettre le hola avant que les choses ne deviennent plus grave

j'ai remarquer que depuis un certein temps se forme des rivalitées/tensions entre les raiders
je ne nommerais personne vu qu'ils se reconnaitrons mais je tient a dire plusieurs chose

deja je vous le repetes ,nous sommes dans un jeu , les gens ne se co pas pour se prendre la tete
ensuite vos petite rivalitées steriles ben vous allez les gardez pour vous
egalement je ne supporterais plus aucune agression verbales sur vt qu'elle soit franche , direct ou detournée

je me reserve le droit dans un premier temps de virer le contrevenant du raid en cour , dans un deuxieme temps du raid tout court

alors vous me direz, oui c'est bien tout ca mais des gens vont partir va falloir recrut retourner a scc/tk toussa

je vous repondrai alors que c'est a vous de voir ,mais rappelez vous que l'ont est pas a ragefeu, que nous avons meriter d'etre la ou nous sommes
allons nous tout gacher pour une histoire d'ego ?

ceci est donc ma nouvelle politique et si toutefois vous restez sur vos position et continuez a faire vos tete de con vous decouvrirez qu'un sebek , un cadmos , un yokinas n'est rien comparez a un wolf enervé et je vous en ferais baves style dictateur birman

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos

Antigonos

MessageSujet: Re: ambiance du raid et civilitées   ambiance du raid et civilitées Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:04

J'avais pas l'impression qu'un mauvaise ambiance s'installait sous VT...
C'est bien dommage ça :-(
Brolyn

MessageSujet: Re: ambiance du raid et civilitées   ambiance du raid et civilitées Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Antigonos a écrit:
J'avais pas l'impression qu'un mauvaise ambiance s'installait sous VT...

Pareil, mise à part qqes taunts un peu cons d'un nombre restreint de gens, mais pas au point de baiser l'ambiance.

Après, comme je l'avais dit sur VT l'autre fois, je comprends que vu comment Anti avait été rabroué quand il faisait des Chuck Norris sur le canal Guilde ENTRE les pulls de Supremus, certains hésitent à 2 fois avant de lancer leur connerie.
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: ambiance du raid et civilitées   ambiance du raid et civilitées Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:12

+1 Anti, comme quoi le raid cay t'un iceberg! La partie visible et celle non visible Very Happy
wolf

wolf

MessageSujet: Re: ambiance du raid et civilitées   ambiance du raid et civilitées Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31

croyez moi la partie invisible commence a craindre , je prefere donc prendre les devants avant d'avoir une catastrophe qui nous ferais tres mal a hyjal/bt

apres au gens concernées de se calmer par eux mème
Madlaxx

MessageSujet: Re: ambiance du raid et civilitées   ambiance du raid et civilitées Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Moi je dirais qu'il y a taunt et taunt: il y a pas si longtemps c'était des taunts gentils sur vt qui faisaient rire tout le monde même le concerné.
Maintenant je trouve que les taunts sont devenus particulièrement acides voire carrément méchants parfois.

Donc keep cool tout le monde, make peace etc.

Voila stoo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ambiance du raid et civilitées   ambiance du raid et civilitées Icon_minitime

ambiance du raid et civilitées
Page 1 sur 1