poypoy
j'interviens pour mettre le hola avant que les choses ne deviennent plus grave
j'ai remarquer que depuis un certein temps se forme des rivalitées/tensions entre les raiders
je ne nommerais personne vu qu'ils se reconnaitrons mais je tient a dire plusieurs chose
deja je vous le repetes ,nous sommes dans un jeu , les gens ne se co pas pour se prendre la tete
ensuite vos petite rivalitées steriles ben vous allez les gardez pour vous
egalement je ne supporterais plus aucune agression verbales sur vt qu'elle soit franche , direct ou detournée
je me reserve le droit dans un premier temps de virer le contrevenant du raid en cour , dans un deuxieme temps du raid tout court
alors vous me direz, oui c'est bien tout ca mais des gens vont partir va falloir recrut retourner a scc/tk toussa
je vous repondrai alors que c'est a vous de voir ,mais rappelez vous que l'ont est pas a ragefeu, que nous avons meriter d'etre la ou nous sommes
allons nous tout gacher pour une histoire d'ego ?
ceci est donc ma nouvelle politique et si toutefois vous restez sur vos position et continuez a faire vos tete de con vous decouvrirez qu'un sebek , un cadmos , un yokinas n'est rien comparez a un wolf enervé et je vous en ferais baves style dictateur birman
a bon entendeur...