Amis du soir, bonsoir!
Ayant vu que vous ne recherchez pas en particulier de voleur, je vais faire de mon possible pour plaider ma cause et ainsi vous démontrer qu'un voleur a plus d'un tour dans son sac!
- Petite présentation IRL :
Je me prénomme Vincent , 20 ans et actuellement je travaille en tant qu'agent d animation.
Fan des jeux blizzard depuis warcraft II , lecteur de manga et mordu des figurines citadelles , du dessin et de la photographie. Je joue non seulement à WoW et suis un grand fan des jeux tel que : Sf , MK , donkey kong (enfin les jeux de la super ness!).
- Heures de connexion : de 19h30 à 2h30 au plus tard.
- Expérience des MMORPG et depuis quand jouez-vous à WoW ? :
J' ai commencé sur diablo II et WoW est mon deuxieme MMORPG et j'y joue depuis plus de 2 ans et demi.
* Motivation :
- Quelles sont vos précédentes guildes ? :
Je suis rentré chez les prophètes du néant au cercle 30 mais auparavant je jouais côté alliance et j' étais aves les nox sideris.
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
N'ayant pas eu le temps de decouvrir corectement le pré BC jaimerais pouvoir raconter quelque chose d' interessant à mes petits enfants plus tard....
De plus ayant déjà fait du PvE HL BC, je cherche également une guilde ayant l'équivalent ou même plus d expérience à ma propre avancé. Je souhaite également mettre à profit toute l'expérience de l'omelette au fromage! Expert en la matière, je saurais faire la part des choses entre déconnade et sérieux pendant les trys!
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Principalement je vous apporterais ce dont ma classe est censée apporter, c'est-à-dire du DPS.
Mon investissement dans votre guilde.
Ma bonne humeur, évidemment malgré toute la rigueur de PvE HL, WoW est un jeu (qui dit jeu dit déconnade et bons moments passés entre potes) généralement l'ambiance est souvent présente dans les guilde PvE alors je ne me fait pas de soucis là dessus.
Ps:La suite en dessous désolé je suis bavard.