United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature voleur mort vivant (refusé)

3 participants
AuteurMessage
lasarde
Invité

candidature voleur mort vivant (refusé) Empty
MessageSujet: candidature voleur mort vivant (refusé)   candidature voleur mort vivant (refusé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:06

Amis du soir, bonsoir!

Ayant vu que vous ne recherchez pas en particulier de voleur, je vais faire de mon possible pour plaider ma cause et ainsi vous démontrer qu'un voleur a plus d'un tour dans son sac!

- Petite présentation IRL :

Je me prénomme Vincent , 20 ans et actuellement je travaille en tant qu'agent d animation.
Fan des jeux blizzard depuis warcraft II , lecteur de manga et mordu des figurines citadelles , du dessin et de la photographie. Je joue non seulement à WoW et suis un grand fan des jeux tel que : Sf , MK , donkey kong (enfin les jeux de la super ness!).

- Heures de connexion : de 19h30 à 2h30 au plus tard.

- Expérience des MMORPG et depuis quand jouez-vous à WoW ? :

J' ai commencé sur diablo II et WoW est mon deuxieme MMORPG et j'y joue depuis plus de 2 ans et demi.

* Motivation :

- Quelles sont vos précédentes guildes ? :

Je suis rentré chez les prophètes du néant au cercle 30 mais auparavant je jouais côté alliance et j' étais aves les nox sideris.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

N'ayant pas eu le temps de decouvrir corectement le pré BC jaimerais pouvoir raconter quelque chose d' interessant à mes petits enfants plus tard....

De plus ayant déjà fait du PvE HL BC, je cherche également une guilde ayant l'équivalent ou même plus d expérience à ma propre avancé. Je souhaite également mettre à profit toute l'expérience de l'omelette au fromage! Expert en la matière, je saurais faire la part des choses entre déconnade et sérieux pendant les trys!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Principalement je vous apporterais ce dont ma classe est censée apporter, c'est-à-dire du DPS.

Mon investissement dans votre guilde.

Ma bonne humeur, évidemment malgré toute la rigueur de PvE HL, WoW est un jeu (qui dit jeu dit déconnade et bons moments passés entre potes) généralement l'ambiance est souvent présente dans les guilde PvE alors je ne me fait pas de soucis là dessus.

Ps:La suite en dessous désolé je suis bavard.
Revenir en haut Aller en bas
lasarde
Invité

MessageSujet: Re: candidature voleur mort vivant (refusé)   candidature voleur mort vivant (refusé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:09

La suite en question:

-Le personnage:

Voleur mort vivant spé combat

- Template et pourquoi celui-ci :

Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: candidature voleur mort vivant (refusé)   candidature voleur mort vivant (refusé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:34

Salut à toi.

Je m'avance peut être mais je crois bien que nos effectifs voleurs sont complet.

De plus quelle est exactement ton expérience PVE HL post BC? Quels boss a tu tombé hors Karazhan?
lasarde
Invité

MessageSujet: Re: candidature voleur mort vivant (refusé)   candidature voleur mort vivant (refusé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

je suis désolé mais je nais pas eu le temps de poster correctement la suite de ma candidature du as un imprévu irl (c est horrible les supérieurs hiérarchique)

la suite en question

* Personnage :

- Classe / Race / Level : Lasarde / Mort-vivant / 70

- Template et pourquoi celui-ci :

-19/42/0 : Épées

Spé combat épée purement PvE qui nécessite principalement du score de toucher (308 étant la limite pour ne rater aucune attaque), par contre j'ai pareil pour l'éviscération améliorée je vais peut être l'enlever pour mettre les points dans le poison abominable qui peut, peut-être, représenter un gain de DPS étant donné que l'éviscération se fait très rare dans mon cycle DPS.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lasarde

- Équipement : (un petit lien vers l'armurerie est recommandé) ne pas hésiter de faire part des différents stuffs (heal, dps ...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lasarde

- Expérience dans WoW : boss down ... même pré-BC

*Pré-BC :
-Onixya : clean
-ZG : clean
-MC : a 50%
-AQ20 : Clean
-BWL : a 30%
-AQ40 : 0%
-Naxx : 0%

*Post-BC :
-Karazhan : Clean (sauf l'event des boss à droite de l'entrée)
-Gruul : Clean
-SSC : 0%
-The Eye : 0%

- Accès héroïque et raid:
-Repaire d'Onixya
-Coeur de magma
-Repaire de l'aile noire
-Karazhan
-Le repaire du serpent
(je possède tout les accès héroïque)

- Métiers primaires :

Dépeçage [375/375]

Travail du cuir [366/375]

En espèrent répondre a vos attentes je suis disponible sur le jeux , et répondrais a vos questions au cas ou vous n arriverez pas a me contacter voici mon adresse e-mail: vincentfosse@hotmail.com
Et je vous délivrerais peut être ma fameuse recette de l'omelette au fromage.
Amis du soir bonsoir.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: candidature voleur mort vivant (refusé)   candidature voleur mort vivant (refusé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:42

Bienvenue sur notre forum mais j'ai bien peur que le recrutement voleur soit totalement fermé.

Wolf ou Arka, j'attends votre réponse pour clore le topic.
wolf

wolf

MessageSujet: Re: candidature voleur mort vivant (refusé)   candidature voleur mort vivant (refusé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:02

exact nous ne recutons plus de voleur dsl et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature voleur mort vivant (refusé)   candidature voleur mort vivant (refusé) Icon_minitime

candidature voleur mort vivant (refusé)
Page 1 sur 1