| [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Lun 21 Jan - 11:14 | |
| Fil de discussion sur l'amélioration des heals en raid 25.
http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=18470.0 | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Lun 21 Jan - 13:09 | |
| Haha ! et la je cite : - Citation :
Mon soigneur pleure tout le temps pour obtenir un prêtre ombre, est-ce grave docteur ?
Oui ! Malgré quelques rencontres, qui nécessitent que 2-3 soins se retrouvent avec un prêtre ombre, toutes les rencontres doivent pouvoir être gérées sans prêtre ombre dans les groupes soigneurs. Gardez vos prêtres ombres pour les mages chasseurs voire démonistes, cela profitera bien plus au raid en terme de dps ( qui d’ailleurs réduira le temps du combat et donc la quantité de soin à fournir ). C'est pas une nouvelle. Mais pas toujours le cas dans notre raid surement du a l'utilisation des potions par chacun. Une groupe qui demande un SP mais qui use 0 potions de mana pendant un fight de 8 minutes aurais regen a peu de chose près autant avec 3 potions de mana mais sans le SP. | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Lun 21 Jan - 13:53 | |
| - Citation :
- C’est simple, je vous prescris 1 flasque, de la bouffe et des huiles régénération de mana tous les soirs entre 20h et minuit
Ha ouais pas con. Sinon, j'ai pas trouvé ou ca disait comment on pouvait dispell un incinerer avant 2 ticks, dommage. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Lun 21 Jan - 15:47 | |
| Alors comment ne pas utiliser de potions (ou peu) sur Teron. Ben, simple : - tu es assigné au dispel - tu es le premier fantome appelé - on te rez et on t'innerve Ben, simple : - tu n'es pas assigné au dispel - celui qui est assigné au dispel est le premier fantome appelé - tu remplaces celui qui devait faire les dispels ==================================== Ah sinon un taunt de Bro il semblerait ? Commençons pas donner la définition d'incinérer. - Citation :
- Incinérer sur une cible aléatoire : environ 3000 dégâts feu direct suivi d'un DoT de 8000 dégâts feu en 3 seconde. Ce dot est dissipable, et doit l'être ou vous perdrez des gens. Assignez un prêtre ou paladin à cette tâche exclusive.
Dispel avant 2 tick (1 tick = 1 seconde là) ? Oui des fois ca peut être hard quand tu dois sur la fin aider aussi à soigner le raid car il y a de moins en moins de soigneurs. Et puis des fois tu es dispel en 2 secondes et tu meures car tu n'étais pas full life aussi. Et puis des fois le dispeler est lent ou pas en visu de sa cible, quand par exemple des dps cacs sont un peu trop derrière le pilier. J'en ai un peu marre de tes taunts, Bro. mais sinon ca va moi, merci. | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Lun 21 Jan - 17:07 | |
| Happy morning les loulous, ça boomwizzz ? 1ère interrogation du matin: - Citation :
- Ah sinon un taunt de Bro il semblerait ?
Un taunt de Bro' ???? wtf c'est nouveau ça ? ah moins que bien sûr j'ai loupé qq trucs sur le chan heal-que-j'y-suis pas ? Mais nan c'est pas un taunt, un trash ou même un traunt, l'explication est bien plus simple. Eh ouais nous sommes le lendemain de la défaite de Packers alors forcément ça laisse une sale impression de pas content et je le comprends. On attendait tellement de ce match et là paf patatra pastèque et tout, môsieur cause une interception durant l'OT, ah ben bravo c'est du propre. Allez hop msieur Brett Favre, au lieu de faire le malin avec vos boules de neige contre les Seahawks vous feriez bien de vous mettre à WoW .... y'a du dispell à faire didiou !!! Et sinon vous ça va ? | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Lun 21 Jan - 21:00 | |
| - Brolyn a écrit:
Sinon, j'ai pas trouvé ou ca disait comment on pouvait dispell un incinerer avant 2 ticks, dommage. Toi on t'a souled ce matin, non? | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Lun 21 Jan - 21:52 | |
| Dormir en tout et pour tout une heure cette nuit pour regarder Favre faire de la merde integrale pendant toute une mi-temps (j'oserai presque dire tout un match, mais la 2eme mi temps a été particulierement douloureuse ... 31 yards gagnés omfg quoi), ca mas effectivement souled Donc oué, même si il y a des trucs assez interessants dans le post, j'ai surtout relevé ce matin le passage quote par Angel + celui que j'ai quote et me suis un peu enervé Après, moi je veux bien tenter de faire sans SP, mais alors avec un chaman qui gere son manatide en fonction de la mana des membres de son groupe et non en fonction uniquement de sa mana, mais je reconnais que ca peut etre tres compliqué à gerer | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Mar 22 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) Mar 22 Jan - 13:02 | |
| En fait avec un raid a 2 Sp Brolyn , le prêtre ombre restera avec vous et le groupe 4 aura le sien comme actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) | |
| |
|
| |
| [Theorycrafting] Heal dans les raids 25. (Millenium) | |
|