United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour un tank

2 participants
AuteurMessage
hermock
Invité

Besoin de conseil pour un tank Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un tank   Besoin de conseil pour un tank Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:55

Bonjour,

Je m'appelle Hermock, je suis un war def Troll (et oui ça existe) et j'appartiens aux prophétes du néant.

J'aurais besoin de conseils de tanking car je me suis dernièrement pris des réflections sur ma montée d'agro et sur mes skills. J'aimerai être aidé par des gens d'expérience pour savoir si j'ai loupé quelque chose dans la maitrise de ma classe.

Est-ce qu'un tank serait assez gentil pour me répondre sur le forum ou pour me contacter en jeu.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un tank   Besoin de conseil pour un tank Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un tank   Besoin de conseil pour un tank Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:59

Bon, j'ai pas trop envi de me taper un énième cours...j'aime bien aidé mais rabacher 50 fois les mêmes choses ça m'use Razz

Bon alors, je vais quand même essayer de t'éclairer.

Déjà, il y a le lien que Cadmos a mis, même si on ne parle pas vraiment d'aggro dessus.

Ensuite il y a celui là:
https://h-united.forumgaming.fr/tanks-f33/guerrier-donnees-sur-le-guerrier-t80.htm

Mais je pense que c'est surtout une histoire de cycle ton problème.

Donc ce que je peux te conseiller c'est de faire un cycle régulier (c'est beau dans la théorie mais pas toujours réalisable dans la pratique en fonction de ta rage).

Le but est de lancer tes techniques qui font bcp d'aggro:
-heurt de bouclier
-vengenace
-dévaster.

Tout ceci il faut que tu le calles dans un cycle, cycle qui sera basé sur timer du heurt de bouclier => donc cycle de 6s.
Tu seras aussi freiné par le CDG (cool down général) qui est de 1.5sec.

L'idée est de réaliser le cycle suivant.

seconde 0: heurt de bouclier en supposant que tu as la rage nécessaire

si rage > 50 : colle une frappe héroique

seconde 1.5: vengeance (si tu spam bien maîtrise du blocage, ta vengeance sera toujours up à ce moment)

seconde 3: dévaster (ou rafraichir cri démoralisant ou thunder clap ou cri de commandemant)

seconde 4.5: dévaster (ou rafraichir cri démoralisant ou thunder clap ou cri de commandemant)

seconde 6: heurt de bouclier

...et ainsi de suite.

Essaies d'appliquer ceci...si tu as des questions un peu plus précises, n'hésites pas.

NB: pour avoir une bonne aggro, il faut aussi une valeur de blocage pour les heurts de bouclier et un taux de critique non négligeable (20% environ) => demande un chaman pour le totem agi dans ton groupe, colle un mangouste sur ton arme...le cas éventuel demande un druide féral pour le buff +5%cc. (j'espère que tu as déjà cruauté dans ton template)....voilà, ça devrait t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un tank   Besoin de conseil pour un tank Icon_minitime

Besoin de conseil pour un tank
Page 1 sur 1