United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cas Härès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel




Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:03

Donc voila a la suite du raid de SSC j'ouvre ce post pour avoir vos point de vue et expliquer au officier ce qui c'est passer hier.

Sur hydross Hares a repris l'aggro a une transition car il etait en train de dps Faute enorme surtout avec une excuse de : j'etait pas au dessus du tank sur omen
Donc evidament il se fait engueller etc ...

Maintenant a la fin du raid Masme ma montrer quelque screen du genre :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=rxmuig95.jpg&error=0#
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=elsv7etm.jpg&error=0#
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ufjfas0a.jpg&error=0#
http://img529.imageshack.us/my.php?image=plopwl2.png

Evidament masme tien a ce que Härès ne sache pas que cela vien de lui ( du fait qu'il se connaissent irl )

Maintenant espäda joue plutot bien et au vu des screens j'en veut plus en raid perso meme si la décision final n'est pas a moi

Je rajouterais que ce n'est pas la premiere fois qu'il y a erreur de ça part , sont gameplay est pas fantastique et je vais citer quelque erreur passer inaperçu au yeux de certain :

-Sur un boss ou il doit etre a 10k , il est a 10k pv quand on check les pv et reswitch juste avant le pull sur sont stuff habituel
-Un non respect des assists sur les boss de hyjal
-Sur les premiers try archimonde une enorme erreur de dispel suivie d'un mensonge comme excuse
-Une recherche d'augmentation de dps a hyjal ( Kikoo aoe au milieu de 4 necro , kikoo je dps l'abo pendant que les casters suivent l'assists etc .. ) qui lui coute parfois la vie ( et pourtant on lui a sauver enormement la vie par CS ou souffle avec les autre mage )

Conséquence d'un Kick ?

-Perte d'un mage donc un pull mage toujours reduit a 4 en comptant espada , A voir que try archimonde sans avoir 4 mages risque d'etre trés tendu du dispel mais possible ( merci amis drood ).

- Une enorme chance ( de ce que ma dit masme ) que Elyaime suivent Härès et donc perte d'un healeur dans une période mal adapter.

Maintenant j'aimerais parler plus particulierement du pull mage et de l'impact que cela pourais avoir :

Avoir un pull mage de 4 n'est pas si mauvais ( sachant que parmis les 4 mages il y a des joueurs ayant une présence irréprochable le soir )

A voir egalement que les raid Hyjal / Bt ne demande pas enormement de mage et on peut remplacer un mage par un démo sur tout les fights ( sauf archimonde )

Solution proposé :

Dans un premier temps valider l'acces de Ping , Vrael , espada , Clozer
Ensuite remplacer tout simplement Härès par espada donc kick d'Harës ( c'est la solution donnée par wolf )

En paralléle il serais bon de savoir si elyaime nous quitte ou nan dans le cas du kick de Härès. ( Aléia j'attend ton avie la dessus particulierement )

Voila a vous de parlez


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

Je ne sais pas quoi en penser.

Moi je pense qu'il est bon de garder un pool de 5 mages car 4 mages quasi obligatoire sur Akama...voir Archimonde aussi....donc si un mage est absent il en reste 4...si on a que 4 mages et qu'il en manque un, ça va devenir problématique.

Après il faut voir que:
- Closer peut dépanner avec son mage (donc 6 mages potentiels actuellement)
- mais d'après ce que m'a dit Wolf, je ne sais plus si c'est toujours d'actualité, Angel tu allais être amener à ralentir un peu WoW.

Bilan: je serais plutot pour garder Hares pour le moment mais en lui faisant bien comprendre que s'il se barre on en rien à foutre et on ne va pas lui faire de cadeau sur les invitation en raid et en loot....s'il est motivé, il reste mais il va vite comprendre que pour jouer, il va devoir changer d'attitude...et s'il est pas content, il se barre ranafoutre!


Concernant Elyaime...eh bien Wolf songe déjà plus ou moins à le remplacer car ses performances ne sont pas fantastiques, ces présences parfois douteuses. Donc là pareil, s'il reste tant mieux, s'il se barre avec Härès éh bein tant pis, je ne pense pas que ça handicape le raid...de toutes façons Aléia voulait plutôt 3 prêtres heal...il me semble que Elyaime a été recruté car on ne trouvait pas de chaman soin et de palaheal...et comme là on fait 3 accès healeur (druide, palouf et chaman en plus)...je crois que ça n'aura que peu d'importance de perdre Elyaime. En plus si on recherche un pretre soin, il y a le p'tit mayraxx qui a frappé a la porte (certes un accès a refaire mais on aura pas de mal a remplacer).

Bilan général:
Dans 2 semaines on aura 4 accès de plus...ce qui fait que l'on aura les affectifs pour faire marcher le raid "à l'aise". Ensuite si on perd Härès + Elyaime, ce n'est pas une catastrophe on pourra toujours tourner mais il faut bien voir que niveau mage, il ne faudra pas avoir un autre départ ou un pb technique de la part de ceux qui nous resteront (coté soin, cela aura peut d'importance). De plus ils sont pendus par les couilles...le T6 est là...se barrer de chez nous c'est signe de régression dans leur avancée et ça, ça fait réfléchir.

Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:00

Donc que je vais repondre a quelque petite chose :
Citation :

car 4 mages quasi obligatoire sur Akama...voir Archimonde

Nous avons deja fait akama a 3 mages , un démo peut prendre la place du mage et remplacer le sheep par un fear , Sur archimonde il faut 4 dispel donc avec notre raid actuelle soit 3 mages + 1 drood ou 4 mages

Aprés la ou c'est plus gênant c'est combien de mage faudra t'il au Sunwell ?

Ensuite :
Citation :

mais d'après ce que m'a dit Wolf, je ne sais plus si c'est toujours d'actualité, Angel tu allais être amener à ralentir un peu WoW.

Je vais eclairer un peu tout le monde la dessus : j'ai eu pas mal de probleme irl y a 2 semaines ( décés d'un proche , perte de travail ) j'ai donc du etre abs certain soirs mais maintenant je suis revenue donc tout rentre dans l'ordre sur mes présences

C'etait pour les points "pas d'accord" ^^

Maintenant je plussoie le fait dattendre , d'en parler avec Härès voir si il change de comportement et si c'est pas le cas => kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:12

OK, merci pour ces précisions Angel Wink

Donc pool mage très satisfaisant => de notre coté rien à perdre que ce soit avec Härès ou Elyaime.

A nous de mettre les points sur les "i"...affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:25

Moi le truc qui m'a choqué hier c'est quand je lance "harès privé de loot" sur le canal off et angel qui me répond : "mais il en a jamais eu".


Ah ben merde, généralement tous les nouveaux loot des pièces rapidos, sauf lui, l'exeption.

Donc à mon avis, rien ne l'empèche moralement de se barrer vu qu'il a rien looté et qu'on passe notre temps à l'engueuler (normal c'est un ptit con).

Et s'il se taille je serais pas le premier à le regretter.

Dès le premier soir on lui fait remarquer qu'il fait trop d'aggro, il discute les ordres, il nous prend pour des cons...

Non désolé c'est un mage kévin comme les 1 millions de mages kévin de part le monde de warcraft....
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:30

Citation :
Ah ben merde, généralement tous les nouveaux loot des pièces rapidos, sauf lui, l'exeption.

A la difference que lui est entrée dans la guilde avec un meilheur stuff que nos mage ( fynal mis a part )
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : a portée de heal

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:59

Ok a moi.

Pour le cas Hares directement. Je suis plutot comme Cadmos, ils nous prend pour des cons depuis le debut. Hier j'ai vraiment faillit le kick je vous promet. Je pense que au vu de l'analyse, ont peut se permettre de le virer, sa ne nous plombera pas trop ( si vote a faire je vote le kick pour ma part )

Pour le cas Elyaime. Je n'ait pas trop envie de raconter ces probleme irl a tous le monde ( j'en ait deja un peu parlé a Cadmos ) sont probleme ne presence ne vient pas directement de lui, faut voir que sa doit pas etre facile pour lui en ce moment.
Apres si il se casse, je pense que comme dit raver, sa ne devrait pas trop nous handicaper. enfin surtout avec les 3 nouveau accés. Effectivement Elyaime a surtout ete recruter par manque de pala.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06

Je précise bien que pour Elyaime, je n'ai absolument rien contre lui, j'ai juste fait une analyse en cas de départ de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:18

Affaire réglée, a dégagé...


Je vais avoir une discussion avec Masme, c'est pas trop de notre ressort mais j'aime pas qu'un type se fasse victimiser par un prétendu pote irl.
Faut qu'il pose ses couilles sur la table masme et qu'il arrète de se faire parler comme un chien.


Et pour les derniers screen d'harès angel ce noob a édit son premier message, au cas ou ça vous avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:52

ce n'est pas aussi simple cad

si tu veut parler a masme ok mais n'intercede pas plus loin
je sais tres bien que irl tu est un baffe dans ta tronche si tu bronche(cr qui je te l'ai deja dit pourrait te causer probleme irl un jour)
mais personne ne peut se le permettre reelement
tout ca pour dire que le petit risque de se faire avoiner et ca je suis pas daccord du tout
alors restez soft tous
notre position alibi est :

-un pote irl a moi pexais a feralas hier apres midi(l'endroit et le temps du dernier screen)et a vu en crier hares...(la suite vous la connaissez)

ne faite aucune action / parole qui pourrait compromettre masme
et pas de boulette c'est pas d'un wipe sur trash que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:57

Härès ma wisp ce matin je lui ai exliquer qu'un amis irl a toi wolf t'avais donner un screen sur le /crier en fin de soirée hier ( il ta donner le screen en fin de soirée mais pris plus tot dans la journée ) il nie , tout comme la déco etc ... Bref je lui ai fait les formules d'adieu : Ton gameplay ne correspond pas a la vision des off / gm etc , etc ... puis Bonne chance quand meme sur les sentinelles dans ton avancer pve hl

Voila donc faudrais jouer le jeu et stoo
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Nan nan t'inquiète Wolf, Masme je vais lui parler comme à un pote.

Après il fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Härès Empty
MessageSujet: Re: Le cas Härès   Le cas Härès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Härès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Privé] La guilde et le raid :: Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser