United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous ou vous êtes vous rencontré ?

Aller en bas 
+8
Solial
Hatebreeder
Arkado
Corrosion
Final
Mezbledtwo
Claw
Masme
12 participants
AuteurMessage
Masme

Masme


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? 39k2b217

Image retrouvé ====> Corsh
Revenir en haut Aller en bas
Claw




Messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Ouiiii, me souviens, mon bref passage dans la guilde Némésis ^^ juste avant de rentrer chez les Prophètes :p

Par contre on voit mal les 3 autres pseudos, c'était qui déjà ? Le druide c'était Xkso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo

Mezbledtwo


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 34
Localisation : Sanary-sur-Mer

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:02

Omg,c'est vieux ça.
par contre, rassure moi, tu joue pas avec une résolution pareil ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 294
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:06

Sur caramail.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11

Invitée à un raid MC, pistonné par Mandrakke, et Achar (pas encore X) me laissant sa place pour que j'essaye (d'ailleurs il est quand même venu)
La semaine suivant Mandrakke me repistonne pour MC, et à la fin de celui ci boum, légendaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkado




Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 41
Localisation : Dans la Forêt

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

aux level 35 je rencontre ouratix ( bobygnome ) d'ou serpent de jade puis tout ce qui s'en suit jusqu'a la création légendaire ( membre fondateur ). Puis membre fondateur LGC puis membre fondateur UNITED. a Oui j'oubliais membre fixe de la team pvp Hate puis un temps Darksham. C'est a peu près tout.
En gros un mouton qui a eu de la chance muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder

Hatebreeder


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:44

Je savais pas que j'avais une team pvp xD
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial


Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:00

On s'est rencontré où pour la première fois Hate mon amour? Surprised

S'tait pas plutôt des wisps pour dire que la plupart des joueurs de l'époque qui composaient nos raids respectifs étaient des fat-looters kevins type la war amazone en lame de brutalité ? xD (Zanoyi si je me souviens bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:27

J'ai rencontré la quasi totalité des gens que je connais sur ce forum en faisant des /who 60 quand on cherchait de quoi complèter les raids à 40 pré-BC.

A l'exception de ceux que je connaissais déjà avant pour avoir fait /who 60 (sans classe) à l'époque où ça retournait moins de 49 personnes (Néodyme, Hatebreeder, Alflecuisto, Drogni, Belle, Chowee, Chalanaa, Abrikot, Tétanos le chaman bête comme ses pieds, et d'autres...)


Et oui, la war troll Amazone, c'était Zanoyi. Avec sa copine la druidesse Kurumi, qui faisait pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder

Hatebreeder


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:44

Et t'as oublié ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:17

, on était pas déjà 60 à l'époque?

De toutes façons cette guilde était vouée à la perte, vu que je n'en avais pas choisi le nom...

Note que celle dont j'ai choisi le nom a quand même fini par mourir aussi, finalement... Sad

Bref, en tous cas, on était jeunes, Hatebreeder était un tauren car le sanglier n'était pas né (Les sangliers 60 des Maleterres sont apparus avec un patch genre 1.Cool, et Charlyne voulait la Dent du Chien de Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:04

J'ai joué avec Cadmos dans un raid La Nouvelle Ost à BWL si je me rappelle bien ! Very Happy

hein ? ça compte pas ?

Je sais pas si j'ai pas croisé des gens d'ici dans MC préBC avec ma chasseuse Tauren. Les dragons chais plus quoi .... 'tain, ma mémoire c'est pas ça ! Razz

Ok, personne ne m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Bisou mon Agusta!
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Agusta a écrit:
avec ma chasseuse Tauren

elle s'appelait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:34

Lizon ! mais bon, je l'ai delete ^^ (pis j'ai fait qu'une fois, j'étais pas mal occupé côté ally tout de même)

On avait kill Luci / Magmi et Gehennas au moins
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:00

Les Dragons Rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

Mandrakke a écrit:
Les Dragons Rouges?

Ca doit être ça mais j'avais un doute, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder

Hatebreeder


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:52

Ou les DrAgOnS De lA HoRdE ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

nope m'sieur le chaman pas le sanglier ! XD

Moi j'ai meilleur gout (?) j'ai appelé mon sanglier Tavnos !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:04

Oui mais à l'époque où j'ai dompté le sanglier Mort-Vivant qui pue du groin, le chaman tankait mieux que le démo.

Evidemment, maintenant, c'est différent. Le démo est devenu cheaté, et Hatebreeder le Tauren pas le Sanglier semble servir surtout de carpette pour raconter des histoires pour les orphelins d'Orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:08

Faut dire aussi que Tavnos, le sanglier pas le gnome, a une aura taunt significative. En général les Humanoides, pour le sanglier, et les PJ, pour le gnome, ont tendeance à le focus de coup, pour le sanglier, et d'insultes, pour le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

Je me souviens avoir croisé Corrosion à Winter Spring et lui avoir dit qu'avec un nom pareil il devait être démoniste.

D'ailleurs, c'est pas à toi qu'on avait fait la quête de l'eau lvl 60 Corro?
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

Ah, c'est fort possible ouai
C'était une kikoo quete qu'il fallait faire dans HT non?
Me semble bien que tu m'ai aidé à la faire oui (ahh, le bon vieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

Précisément, à HT.

Même qu'on y avait été avec Chowee et Chalanaa et qu'on avait tout défoncé. D'ailleurs ça t'avait permis de découvrir la bibliothèque de HT, qui est un endroit RP-ment et IRL-ment assez roxxatif.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:53

Toutafé!
Chowee qui frimais avec la masse des titans, la seule coté horde (qu'il avait fait crafter coté alliance) et qui roxxait du warsong dans ses début... avec le chaman orc légendaire dont je me souviens jamais du nom *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ou vous êtes vous rencontré ?   Et vous ou vous êtes vous rencontré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ou vous êtes vous rencontré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez vous rengagez vous!
» A vous de jouer !
» Combien de temps tiendrez-vous ?
» Si vous souhaitez venir sur le serveur de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Public] Guilde (section non fumeur) :: L'antre de Bombay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser