Bonsoir à tous,j'avais deja prevenu quelques personnes,mais c'est avec le coeur lourd que je vous l'annonce ici officiellement et la décision n'a pas étais simple a prendre..
Wolf m'avais proposé de rejoindre United,mais je n'ai pas accepté sur le moment car je n'étais pas encore sûre de ce que j'allais avoir a la rentré,maintenant que j'ai eu confirmation j'aurais pas aimé me faire guildé et partir dans quelques semaines par respect..
Je devais passez mon bac y'a 2 ans ainsi que mon permis,bref je roxxé irl,mais j'ai séché tout les cours y compris le jours du bac et le permis pour jouer a Wow,et depuis,sans etre trop long,je galere dans ce jeu.
J'ai bien essayé de reprendre,mais soit c'était trop tard,soit c'était impossible de retourner en publique.Donc je me suis incrit dans une formation privé où je vais devoir payer,et comme ma mère est loin de roulé sur l'or je vais devoir travailler le soir et le week end pour payer les cours et essayer de rattraper un max ma vie pour pas finir a quick toute ma vie.Sa serais presque impossible de me conecter..
Pour mon expérience Wow,mon plus gros defaut fût mon instabilité,j'ai commencer par un humain guerrier sur Kirin tor (60) et j'ai reroll sur Les Sentinelles pour un ami irl,c'est là qu'ai aparut 'Executor' pour ceux qui connaissent,ensuite s'en suivit un nombre incalculable de reroll 60 voir 70 maintenant pour combler le temps de jeu.Bref j'ai presque monté tout les classes.
Je voulais remercier Hate,'l'ancien legenraid'et tout particulierement Darky pour m'avoir redonné une seconde chance de faire parti du raid.J'ai étais legendaire il fut longtemps avec mon rogue 'Zexxar',j'avais reroll pour jouer au goulet avec Dark,Zenoxx,Blobathor et ce pqp d'abrikot(/kiss a charlyne et coolblood a l'epoque,on defoncer de la recup a 3) Et puis je suis retourné chez Lunaris où j'ai tanké 1 ans
Ensuite apparut BC,les raids allaient passez de 40 a 25 .. et il y avais trop de war chez luna,j'ai commencer Reign ,un ud priest de mon etat actuel pour jouer avec Lunae dans l'objectif de le coller partout en pvp sans penser que j'aurais une chance de raidé un jour.Mais j'ai appris a être sérieux ici et finis les rerolls en tout genre.
Mon compte sera perimé le 18 Aout qui arrive(jour où je part une semaine en vac),je reste disponible jusqu'a cette date si vous avez besoin d'un Fake.Je repasserais peut etre dans 6-8 mois .. si jamais j'arrive a gerer l'irl
Merci à tous pour ces moments extraordinaire que j'ai passais en votre compagnie,notament en partant de mon kill Ragnaros,au AQ 40 que j'ai commencer avec vous,en passant par 'tout' les premiers down des boss depuis que je suis dans le raid,moment inoubliable,ce fût sans doute les plus beau moment ig que j'ai eu,et qui m 'ont fais oublié un peu mon irl de merde
Merci a Darksham,leader dans l'âme que j'ai toujours apprecier,jamais trop strict ni trop severe,mais les coups de gueule que tu as eu étais bien evidement justifiés.et puis j'ai bien aimé jouez contre toi au goulet a l'epoque x)
Hate,toujours eu beaucoup de respect pour toi,pour moi tu étais un peu le 'Shin' de la horde si tu me comprend
Comablack,sale fake de démo,je me suis trop attaché a toi ffs,je t'aime
Arhiman,sale ffs de pqp,t'a pris une année sabatique,mais fais pas comme moi x)
Raznek,le type le plus sympa que j'ai jamais rencontré,toujours remplie de gentillesse a offrir
Brolyn,Prote,Aléia,Spatz,Annays et Nebdzann,merci de m'avoir acceuilli/conseiller parmis vous lors des premiers raid,groupe heal de pgm
Mes palapoufs,Elo qui rosk abusément du skill (kiss a lynalie,yokina,Ma ligne)
Arkado,Kathy et Gretty,toute les nuits passez a parler de template,instance de tout et de rien pendant 2 ans, /love
Raver,Lays nos petits tank qui s'améliore de jours en jours pour devenir de pure pgm du tanking :]
Gros /hug a toute mes peluches Druidou,surtout a mon Reykar d'amour(qui rosk du skill abusément comme sa Elo)
a Sebek,Pliskin,Fouine,Sombr,Samoo,Closer,Cappu,Mez,Asharka,Docteur,Corro,Soso,Asharfth et Lykaï que j'apprend a connaitre de jours en jours via le raid United
et bien évidement,a 'la' personne avec qui j'ai passez le plus de temps IG,Lunae,des délires pendant 2 ans a faire nawak,et a faire un jolie petit couple d'ud,une personne remplie de skill a en debordé,toujours pres a aidé que j'ai rencontré a Strangleronce quand je pexé mon rogue,me souviens un jours en raid pour MC 'Darksham dit: quelqu'un connais un bon war dps?' et depuis ce jours lunae n'a plus quitter le legenraid,bref un gros /love et une petite video qui n'ai pas de moi,mais qui resume bien :]
http://video.google.com/videoplay?docid=1566772332163699622&q=here+without+you&total=9794&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Amusé vous bien IG,je passerais sur le forum pour prendre de vos nouvelles le plus souvent possible et continuer a en faire de la bouillie des boss a venir (bientot Kael thas )
Z'allez me manquer bande de 'ffs' (au passage je sais toujours pas ce que sa veut dire \o/ )
Reïgn
Ps; Merci a ceux qui auront le courage de tout lire,et désolé pour ce gros pavé