United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Reign] Absence Définitive ..

+16
Ravermeister
Aleia
Asharfh
Comablack
annays
Elorïa
Solial
Sam_
Grüükh
Lesclaypool
Mezbledtwo
fwyn
Arkado
Closer
Yokina
Reign
20 participants
AuteurMessage
Reign

Reign

[Reign] Absence Définitive .. Empty
MessageSujet: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

Vacance \o/

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokina

Yokina

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

les vacances ca tue pas les boss.
Reign

Reign

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:38

Vé c'est sûre : p
Reign

Reign

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

Absent se soir (30.07)
Reign

Reign

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:37

Bonsoir à tous,j'avais deja prevenu quelques personnes,mais c'est avec le coeur lourd que je vous l'annonce ici officiellement et la décision n'a pas étais simple a prendre..

Wolf m'avais proposé de rejoindre United,mais je n'ai pas accepté sur le moment car je n'étais pas encore sûre de ce que j'allais avoir a la rentré,maintenant que j'ai eu confirmation j'aurais pas aimé me faire guildé et partir dans quelques semaines par respect..

Je devais passez mon bac y'a 2 ans ainsi que mon permis,bref je roxxé irl,mais j'ai séché tout les cours y compris le jours du bac et le permis pour jouer a Wow,et depuis,sans etre trop long,je galere dans ce jeu.

J'ai bien essayé de reprendre,mais soit c'était trop tard,soit c'était impossible de retourner en publique.Donc je me suis incrit dans une formation privé où je vais devoir payer,et comme ma mère est loin de roulé sur l'or je vais devoir travailler le soir et le week end pour payer les cours et essayer de rattraper un max ma vie pour pas finir a quick toute ma vie.Sa serais presque impossible de me conecter..

Pour mon expérience Wow,mon plus gros defaut fût mon instabilité,j'ai commencer par un humain guerrier sur Kirin tor (60) et j'ai reroll sur Les Sentinelles pour un ami irl,c'est là qu'ai aparut 'Executor' pour ceux qui connaissent,ensuite s'en suivit un nombre incalculable de reroll 60 voir 70 maintenant pour combler le temps de jeu.Bref j'ai presque monté tout les classes.

Je voulais remercier Hate,'l'ancien legenraid'et tout particulierement Darky pour m'avoir redonné une seconde chance de faire parti du raid.J'ai étais legendaire il fut longtemps avec mon rogue 'Zexxar',j'avais reroll pour jouer au goulet avec Dark,Zenoxx,Blobathor et ce pqp d'abrikot(/kiss a charlyne et coolblood a l'epoque,on defoncer de la recup a 3) Et puis je suis retourné chez Lunaris où j'ai tanké 1 ans

Ensuite apparut BC,les raids allaient passez de 40 a 25 .. et il y avais trop de war chez luna,j'ai commencer Reign ,un ud priest de mon etat actuel pour jouer avec Lunae dans l'objectif de le coller partout en pvp sans penser que j'aurais une chance de raidé un jour.Mais j'ai appris a être sérieux ici et finis les rerolls en tout genre.

Mon compte sera perimé le 18 Aout qui arrive(jour où je part une semaine en vac),je reste disponible jusqu'a cette date si vous avez besoin d'un Fake.Je repasserais peut etre dans 6-8 mois .. si jamais j'arrive a gerer l'irl

Merci à tous pour ces moments extraordinaire que j'ai passais en votre compagnie,notament en partant de mon kill Ragnaros,au AQ 40 que j'ai commencer avec vous,en passant par 'tout' les premiers down des boss depuis que je suis dans le raid,moment inoubliable,ce fût sans doute les plus beau moment ig que j'ai eu,et qui m 'ont fais oublié un peu mon irl de merde

Merci a Darksham,leader dans l'âme que j'ai toujours apprecier,jamais trop strict ni trop severe,mais les coups de gueule que tu as eu étais bien evidement justifiés.et puis j'ai bien aimé jouez contre toi au goulet a l'epoque x)

Hate,toujours eu beaucoup de respect pour toi,pour moi tu étais un peu le 'Shin' de la horde si tu me comprend Smile

Comablack,sale fake de démo,je me suis trop attaché a toi ffs,je t'aime

Arhiman,sale ffs de pqp,t'a pris une année sabatique,mais fais pas comme moi x)

Raznek,le type le plus sympa que j'ai jamais rencontré,toujours remplie de gentillesse a offrir

Brolyn,Prote,Aléia,Spatz,Annays et Nebdzann,merci de m'avoir acceuilli/conseiller parmis vous lors des premiers raid,groupe heal de pgm

Mes palapoufs,Elo qui rosk abusément du skill (kiss a lynalie,yokina,Ma ligne)

Arkado,Kathy et Gretty,toute les nuits passez a parler de template,instance de tout et de rien pendant 2 ans, /love

Raver,Lays nos petits tank qui s'améliore de jours en jours pour devenir de pure pgm du tanking :]

Gros /hug a toute mes peluches Druidou,surtout a mon Reykar d'amour(qui rosk du skill abusément comme sa Elo)

a Sebek,Pliskin,Fouine,Sombr,Samoo,Closer,Cappu,Mez,Asharka,Docteur,Corro,Soso,Asharfth et Lykaï que j'apprend a connaitre de jours en jours via le raid United

et bien évidement,a 'la' personne avec qui j'ai passez le plus de temps IG,Lunae,des délires pendant 2 ans a faire nawak,et a faire un jolie petit couple d'ud,une personne remplie de skill a en debordé,toujours pres a aidé que j'ai rencontré a Strangleronce quand je pexé mon rogue,me souviens un jours en raid pour MC 'Darksham dit: quelqu'un connais un bon war dps?' et depuis ce jours lunae n'a plus quitter le legenraid,bref un gros /love et une petite video qui n'ai pas de moi,mais qui resume bien :]
http://video.google.com/videoplay?docid=1566772332163699622&q=here+without+you&total=9794&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

Amusé vous bien IG,je passerais sur le forum pour prendre de vos nouvelles le plus souvent possible et continuer a en faire de la bouillie des boss a venir (bientot Kael thas )

Z'allez me manquer bande de 'ffs' (au passage je sais toujours pas ce que sa veut dire \o/ )

Reïgn

Ps; Merci a ceux qui auront le courage de tout lire,et désolé pour ce gros pavé

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:41, édité 3 fois
Closer

Closer

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:34

Bonne continuation Reign Smile
Arkado

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

/cry
Mais good luck pour ton IRL. Tu vas nous manquer
hum.. je sais pas quoi dire, c'est rare donc je vais réfléchir
( c'est encore plus rare ) et je reposterais un zoli message d'aurevoir
fwyn

fwyn

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

Encore un des meilleur qui s'en va...
Necéssité fait foi (ou un truc dans le genre) dit-on...
Tache de roxxer autant irl que ig et ta vie ne pourra que etre heuseuse Smile
Ta barre blanche vers le haut du kiki me manquera...
Longue vie et merci pour tout ce que tu as apporté a tous ceux que tu as croisés.

ps : je trouve ton avatar comment dire... très mignon I love you
Mezbledtwo

Mezbledtwo

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Ouille, ça fait mal pour ou ça passe :'(
Faut savoir fairre le pas un jour...
Bon Courage "PQP" !
Lesclaypool

Lesclaypool

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:10

Sad
Grüükh

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

taiiiin n'exeeeeeeeeeeee!!
deja tu rends la masse du prince de Ht ouest a Kathy
pis gl man , c'est baleze " IRL the mmorpg " , mais tu vas tout defoncer.
pis p'tet a un de ces jours
Sam_

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

Bonne chance a toi cheers
Solial

Solial

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:54

Tain, double départ qui fait mal au cul Mad

J'aurai aimé mieux te connaitre, tu vois bien je te wispais plus ces derniers temps qu'autrefois, mais tu as fait le bon choix: BOUGE TOI, assure dans ta vraie vie, car yapa de doutes: roxxer IRL yapa plus bandant x)
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

Brolyn, Hate, Lunae, Reïgn :/

Ca me fait mal au cul irl & rp & hrp, mais bonne continuation irl !

/kiss
/hug
/bye
/cry
annays

annays

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Bon courage irl Reïgn, j'ai eu la larme a l'oeil en lisant ton pavé )':
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

Ben que te dire à part que je suis super triste de te voir partir en cette période... On en a longuement parlé ensemble de ta situation et tout et tout même si ta décision est la plus sage, ca me fend le coeur.

Tu resteras toujours mon petit prêtre shadow à la sauce démoniste et la kikouroxxattitude qui va avec.
Sur ce j'espère comme tu l'a dit te revoir dans les mois qui viennent...

Gros gros bisous et bonne chance pour ta rentrée, ca va être dur pour moi aussi je ferait avec, wow est vraiment un jeu superbe mais parfois faut ralentir et d'autres arrètent Mad

Et puis sans oublierle fameux " ! "
Reïgn je t'aimeeeeee !!!
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

Bonne continuation IRL, ravi d'avoir pu jouer avec toi, même si ce fut de courte durée.
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:57

Mon reïgn Sad
Tu vas voir, tu vas le roxxer l'irl. GL mon gros
http://fouiiine.com
Yokina

Yokina

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:51

bon courage pour la suite. Sad
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

bonne continuation IRL Reign, on perd encore un grand joueur Crying or Very sad
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

Byou mon gros, content d'avoir pu jouer avec ou contre toi Wink
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

Ben mince... L’Executor qui m'avait campé à la Croisée il y a bien longtemps, c'était toi ? Je ne savais pas, vilain Smile

Ciao Reign, ce fut un plaisir de t'avoir côtoyé. Good luck pour la suite. Smile
Docteur

Docteur

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:35

/ pleurer a grosse larmes !

Je suis bien triste que tu partes juste quand je commence a mieux te connaitre, j'ai toujours admiré ton personnage, un mentor pour moi. Je te souhaite grande réussite dans tes études, beaucoup de courage et de persévérance. Je serais ravi de rejouer avec toi quand tu reviendras, j'attends ce jour avec impatience !

Portes-toi bien,

Amicalement.

Doc.
http://www.clanmarechaux.com
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:44

Bon Courage Reign
A bientot peut etre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reign] Absence Définitive ..   [Reign] Absence Définitive .. Icon_minitime

[Reign] Absence Définitive ..
Page 1 sur 1