United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation claman elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitix
Invité




Presentation claman elem Empty
MessageSujet: Presentation claman elem   Presentation claman elem Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:14

Bonjour

Tout d’abord je sais que le recrutement des chamans surtout elem est clos.
Mais si je post, c’est avant tous pour présenter et pour vous dire que si à un moment vous avez besoin d’un vieux chaman elem, vous pouvez me demander.
Car c’est avant tout pour vous proposer un support plus qu’une candidature puisqu’elles sont closes.
Enfin, si vous voulez me tester en tant que joueur pas de problème, depuis la sortie de WoW je joue chaman elem. Mais on a toujours a apprendre et réapprendre surtout au file de update de WoW.

Bref voilà, je ne vais pas faire un roman, et donc je vais plutôt reprendre un modèle de candidature pour me présenter.


Présentation irl.

31 ans, Ingénieur réseau telecom

Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?).

Pitix chaman element Tauren. /played je ne regarde plus sinon je prendre un coup de vieux il y a un moment j’étais a plus de 3mois.
Pitix est elem mais pour les besoins des raids, il a respé heal et certains nombres de fois. Mais je pense aussi que bien maîtriser sa classe c’est aussi maîtriser les différentes spé. Surtout chaman car c’est un personnage assiste selon les critères de WoW et donc polyvalent avec une spé de prédilection.

L'histoire de votre personnage à travers wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).

Pitix a toujours été chez les Prophetes pour le meilleur et le pire.
Mais maintenant j’ai envie d’aider des gens motivés et voir ailleurs. Mais je ne suis pas du genre à aider et partir comme ça, quand j’ai pris une direction c’est pas pour laisser tomber par la suite enfin après cela dépend des circonstances.

Sinon expérience pre-bc : pratiquement tout.
Et BC : j’ai adoré le début de BC (il faut dire que j’avais un peu rushé mon lvl 70) Lvl 70 10jours après la sortie de BC, et ce que j’adorais aller dans des lieux et instances que personne n’avait fait et découvrir les techniques et nouvelles difficultés alors qu’il avait quasi pas d’info même sur le net. Bref un régal.
Je suis plutôt du genre à analyser des lieux et comprendre les techniques plutôt que de suivre bêtement au raid pour visiter. Je ne suis pas un touriste d’ailleurs j’aime pas ça et encore moins les gens qui ne pensent qu’au stuff. Le stuff est un moyen d’avancer dans le jeu, pas pour faire le kikoolol et se montrer. Pour la petite remarque des fois, j’ai joué avec des perso full épique, alors qu’il n’avait d’épique dans leur perso que le stuff sans aucune technique de jeu.

Désolé pour la parenthèse.

Vos accès :

Accès : Tout avant Hyjal

Mettez un lien vers l'arbre des talents de votre classe via le site officiel de World of Warcraft.



Vos métiers :

Travailleur du cuir et alchimiste spé potion

Vos disponibilités et horaires de connexion.

Lundi, Jeudi vendredi, 20h30 – 01h00.
Dimanche : la journée et le soir.
Mercredi dispo à partir de 21h15

Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid.

Qualités : Analyste, calme, rigueur, pas peur de wiper pour avancer.

Défauts : pas très expressif, je préfère le calme et préfère donner des informations plus techniques sur le déroulement du raid.

Et pourquoi vous.

Je ne sais pas je pense que pas mal de monde me connaisse mais bon je préfère que les autres se fassent leur propre opinions.

Le mot de la fin.

Continuer à avancer en PVE HL et à vous amuser car c’est le plus important.

Pitix
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation claman elem Empty
MessageSujet: Re: Presentation claman elem   Presentation claman elem Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:49

salut Pitix.


Le soucis dans ta demande vois tu, c'est que le seul endroit où nous allons actuellement, c'est Hyjal et BT.

Donc tu ne peux pas nous accompagner et nous venons de terminer des accès donc nous n'y retournerons pas avant un petit moment (peut être dans 7 semaines, peut être jamais :s )

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
tore




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38

Presentation claman elem Empty
MessageSujet: Re: Presentation claman elem   Presentation claman elem Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

Bon même si le probléme des accés a faires viens d'être évoqué je tiens a dire que j'ai fait un bon bout de chemin avec Pitix qui ma pal mal aider pour maitriser mon chamy donc juste pour dire que c'est une bon joueur et trés sympathique de plus donc ba si jamais on retourne a SSC , TK pour une nouvelle vague d'accé , je pense qu'il serait bien de mettre cette candidature bien au chaud en attendant m'enfin aprés jdit ca , jsuis pas officier donc a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2007

Presentation claman elem Empty
MessageSujet: Re: Presentation claman elem   Presentation claman elem Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32

comme l'a dit cad on a pas trop le choix , on en reparlera au moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation claman elem Empty
MessageSujet: Re: Presentation claman elem   Presentation claman elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation claman elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Public] Guilde (section non fumeur) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser