United
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Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
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tore




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MessageSujet: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:05

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4

Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.

La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.
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Claw




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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:32

POWAAAAAAAAAA !!!
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Cadmos

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

Général


Désormais les personnages conserveront les rangs des sorts de talent, donc lorsqu’ils se re-spécialisent, ils n’auront plus à apprendre ces sorts à nouveau.
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.

Objets


Désormais les joueurs pourront acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité supérieure auprès des marchands des différentes réputations.
Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.
Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

PvP : Suppression du rendement décroissant de l’honneur en 2.4

Sachant que les nouveaux royaumes de test ouvriront prochainement, nous voulions donner à tous un aperçu d’un des changement majeurs en JcJ qui est prévu pour la mise à jour de contenu 2.4.0.

Actuellement, les rendements décroissants sont appliqués aux cibles qui vous rapportent de l’honneur. Cela signifie qu’à chaque fois que vous tuez la même cible, celle-ci vous récompensera de moins en moins en honneur ; 10% en moins par mort de la même cible exactement. Un des inconvénients majeurs du rendement décroissant est que les calculs nécessaires, pour des centaines ou des milliers de joueurs, sont trop intensifs pour être faits en temps réel, par conséquent l’honneur est calculé durant les heures creuses. Par conséquent cela exige que l’affichage de l’honneur soit tout d’abord une estimation. Nous avions amélioré le système, le calcul étant effectué de façon journalière plutôt que chaque semaine, cependant cela ne nous satisfaisait pas. Tout simplement parce que cela engendrait beaucoup de confusions ainsi qu’une disparité entre les accomplissements réalisés et les récompense accordées.

Afin d’éviter les éventuelles abus du système d’honneur nous avions mis en place ce rendement décroissant. Comme le jeu s’est développé, et en particulier le système d’honneur et des champs de bataille, l’exploitation de ce dernier sans rendement décroissant ne serait plus considéré comme une alternative lucrative simplement en participant normalement à un champ de bataille. Nous avons également énormément amélioré notre capacité à contrôler et suivre ce type d’abus en jeu.

A présent, le fait d’appliquer le rendement décroissant de l’honneur ne nous semble plus nécessaire et nous planifions de le retirer lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.

Nous incluons également avec ce changement quelques restrictions : les joueurs ayant l’affaiblissement mal de résurrection ne donneront plus d’honneur, et si un joueur meurt 50 fois ou plus pendant un champ de bataille il ne vaudra plus d’honneur durant le reste de la bataille.

Cette modification signifie pour vous que dès que vous terrassé un ennemi, il vous récompensera immédiatement en honneur et vous pourrez aller directement le dépenser. Il n’y aura plus d’estimation d’honneur et vous n’aurez plus à attendre le jour suivant pour utiliser vos points d’honneur. Vos accomplissements en JcJ à base d’honneur seront donc instantanés.


Raids et Donjons


Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.
Les gemmes obtenues par le biais d’instances héroïques ne sont plus « Unique-équipé ».
Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés. De plus, l’or que laissent ces boss a significativement été augmenté.
La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.

Arène


Vue de l'Ombre va être modifié. Désormais, elle augmente les dégâts de 5% au lieu de faire des dégâts sur la durée. La durée passe également de 21 à 15 secondes.

Chaman


Grâce guérisseuse : Désormais ce talent réduit les chances que vos sorts soit dissipés de 10/20/30%.

Démoniste


Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.

Druide


Les ours Combat farouche seront améliorés. Lacérer fera des dégâts supplémentaires en fonction de votre puissance d'attaque.
Guerrier


En ce qui concerne Tourbillon, les coups critiques infligés avec des armes en main gauche pourront déclencher Rafale et Saccager.
En ce qui concerne Rage Infinie, cette capacité octroiera beaucoup plus de rage qu’auparavant.

Mage


Vol de sort ne remplacera plus une amélioration de longue durée déjà appliquée sur vous.
Les joueurs ne pourront porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

Paladin


Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte seront ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.

Prêtre


Gardien de peur sera utilisable en Forme d’Ombre.

Métiers


Pêche : une nouvelle quête journalière de pêche sera ajoutée. Pour la découvrir il vous faudra aller rendre visite au vieil homme mystérieux pêchant au Lac Silmyr en dehors de la cité de Shattrath afin de découvrir les trésors qu’il a à offrir.
Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques.

Interface Utilisateur


Les messages des maîtres de jeu apparaissent désormais avec une icône Blizzard à coté de leur nom.
En récupérant des objets liés quand ramassés, la boîte de dialogue de confirmation affichera le nom de l’objet. Vous pouvez désormais vérifier que vous ramassez le bon objet lié quand ramassé.
Les objets liés quand ramassés que vous seul pouvez récupérer (Insigne de justice, etc.…) n’afficheront plus une boîte de dialogue de confirmation.
Le champ de recherche dans l’interface utilisateur de métier a été amélioré et désormais il permet d’affiner davantage les recherches. Par exemple vous pouvez chercher des objets par couleur de gemmes à sertir, par effet (Coup critique, etc.…), ou bien par effet qu’octroie une gemme (Force, etc..). De plus, la recherche d’objet par niveau est plus intuitive. Vous pouvez désormais chercher des objets de niveau « 15-20 » afin de trouver ceux que vous pouvez faire et qui requièrent comme niveau minimum 15 à 20.
Lors de la mise à jour 2.4, nous allons introduire en jeu une fenêtre des options d’interface entièrement réactualisée. Par conséquent, la plupart des systèmes qui interagissent avec la fenêtre actuelle des options d’interface subiront quelques modifications de codage.

La nouvelle architecture du système devrait permettre aux créateurs d’add-ons de modifier leur contenu sans les soucis de corruption de ficher qui pouvaient survenir avec la version actuelle des options d’interface.

De plus, ce nouveau système bénéficiera d’une zone dans laquelle les créateurs d’add-ons pourront présenter leurs propres options de configuration aux joueurs. Cette zone aura un titre personnalisable, des sous-catégories et des cadres. Nous aimerions encourager les créateurs intéressés par cette nouvelle fonctionnalité à tester le nouveau système sur les royaumes de test avant le déploiement de la mise à jour 2.4 sur les royaumes normaux.

Des informations détaillées sur comment utiliser ce système peuvent être trouvées dans Blizzard_InterfaceUI.lua sous forme de commentaires codés.

Nous vous rappelons également que tous les add-ons qui interagissent avec la fenêtre des options d’interface, la modifient, ou modifient la manière dont ces options affectent d’autres systèmes en jeu, devront être réactualisés lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.
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Corrosion

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

Citation :
Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés.

Ils vont se faire refarmer eux...
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Cappu

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

Cadmos a écrit:
Général
Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques.

Omg ... j'en ai vendu plein Sad
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Himura

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:57

Démoniste


Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.


Plus besoin de se suicider a Hyjal pour les retardataires cheers
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Claw




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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:28

Il arrive quand ce patch ?
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Ravermeister

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:32

On en sait encore rien du tout.

Mais je dirais début avril...les royaumes de test ne sont pas encore ouverts...et ils resteront sûrement ouvert pendant 1 mois pour un tel patch...(donc dans 6 à 8 semaines on pourrait le voir => début avril).
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Antigonos

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:47

Citation :
Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.
Ma vie n'a plus de sens...
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Limdûl

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:05

globalement très satisfait par ce patch Very Happy

plein de bonnes choses
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Ravermeister

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:59

Limdûl a écrit:
globalement très satisfait par ce patch Very Happy

plein de bonnes choses

attends le nerf du démo pour équilibrer les classes en JCJ Laughing
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Limdûl

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:17

Ravermeister a écrit:
Limdûl a écrit:
globalement très satisfait par ce patch Very Happy

plein de bonnes choses

attends le nerf du démo pour équilibrer les classes en JCJ Laughing

Wink c'est pas gentil ça Raver LOL

Mouahahaha de toutes façons maintenant la cible des ouin-ouin spé BG c'est les hunt Very Happy

Et pis bon , je me monte un magot spé frost (merci à tous ceux qui m'ont filé des conseils) pour aller farmer mes plantes , me faire mes popos et elixirs ET ET surtout aller pyvypy puisque je ne suis pas couturier avec donc je vais go chercher du stuff

au passage juste pour dire (veine glaciale+elem) morsure de givre (veine glaciale+elem) c'est bien sympa Wink


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:12, édité 1 fois
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Final

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:03

Woot, honneur en temps réel, y'est temps !

> En ce qui concerne Rage Infinie, cette capacité octroiera beaucoup plus de rage qu’auparavant : A tester :d

> Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques : Y'est temps ffs (meme si je m'en suis débarassé de pas mal déjà :s)

Ouais c'est sympa, ils devaient refondre les classes et leurs talents non ? C'pour plus tard ?
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Claw




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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

Refondre les classes ?

Naaaaaaan, touchez pas aux hunts !

Bli², j'te préviens, t'as juste le droit de refondre les démos, les rogues et les wars MS, stoo !
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Brolyn




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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

Antigonos a écrit:
Citation :
Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.
Ma vie n'a plus de sens...

xD
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Ravermeister

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:57

Allez, c'est la fête:

"Item Improvements

New Heroic badge rewards

Some PvP rewards now obtainable through PvE content

Caverns of Time

New teleportation portal to the Caverns of Time accessible through reputation with Keepers of Time
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Claw




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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:02

Un TP aux grottes du temps ? Ouba !
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Corrosion

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:05

Citation :
WARLOCK
- Improved Shadow Bolt now only works for the warlock who casted the bolt.
- ISB reduced to 15% at max rank
- Incinerate coeff increased by $
- Demonic Knowledge reduced to 10% from 15%
- Lifetap coeff reduced by $
- Lifetap health cost increase by 10%

MAGE
- Icy Veins and Bloodlust no longer stack
- Icy Veins no longer increase chance to freeze, but provide full pushback immunity for all spells while active.
- Mana cost of Blink and Slow reduced by 40%
- Improved blink changed to increase blink distance by 30%
- Prismatic Cloak buffed to 6% damage redux
- Arcane Fortitude buffed to 100% of intellect as armor
- Ice Floes now provides 30% pushback resist for ice spells
- Improved Fire Ward changed to 50% chance to reflect, and 4% less damage taken while active
- Improved Ice Armory type talent changed to 50% chance to reflect

PRIEST
- Mana burn cast time reduced to 2s base, amount of mana burned reduced 50%.
- Improved Mana burn increases burn amount by 20%. It is unclear whether or not it still provides cast time reduction
- Lightwell charges increased to 15.
- Focused will down to 4%.

ROGUE
- Envenom no longer consumes poison charges

WARRIOR
- Improved hamstring has a 10 second internal cooldown on the proc
- Endless rage fixed

SHAMAN
- 30% dispel resist on that threat redux nature talent
- Earth shield mana cost reduced by 50%
- Tremor totem and poison cleanse totem reduced from 5s pulses to 3s pulses (!!!!)

PALADIN
- Turn Undead works on demons now and will be renamed, so apparently you can fear-lock warlock pets, 10s duration with DR

DRUID
- Cyclone range reduced to 20 yards
- Lifebloom coeff reduced by $
- Treants now have a 15% chance to proc entangling roots
- Natural Perfection was nerfed slightly (don't remember numbers)
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Hatebreeder

Hatebreeder


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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:28

Un up de folie pour le chaman... ou pas >:
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Angel




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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:02

ça reste non-officiel mais j'aime bien ce patch note Very Happy
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Limdûl

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:20

J'espère que c'est une grosse blague au niveau des classes Shocked

Autant au niveau du monde dans WOW (interface, craft, etc....) y a que des bonnes choses.

Autant là pour les démos c'est du grand nimp ... comme depuis un moment déjà ... un comeback au début de WOW où le démo était useless ??? plus y a de patch plus ça se précise .... mais c'est pas grave je finirais par jouer ma palouf ou mon mage Sad (que je migrerais biensur)

Non seulement plus d'ISB qui profite à tous les dps Ombre mais en plus réduction de 5% des dégats à rang max. d'ISB ... elle est où la caméra cachée ????? Shocked

Par contre ils augmentent le coef. d' "Incinéré" WAAAAOUH TROP BIEN Sad

En plus maintenant les paloufs pourront fear les démons (donc nos pets) en plus des mort-vivants ... mais WHAT THE FUCK CHEZ BLIBLI BORDEL

Vraiment ras le cul des nerfs PVE à cause de ptits pidiz qui ouine en PVP

Franchement là c'est nimp


ON EN A GROS : http://fr.youtube.com/watch?v=X1SRZwFYts0
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Angel




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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:25

Perso je trouve ça normal le nerf pve démo rend de l'interet a la classe mage ( enfin il etait temps parceque depuis BC ololol ) il est normal qu'une classe ayant 12k soit moin performante face a une classe ayant 8k pv.
il est egalement normal qu'une classe aussi Imba que démo en pvp soit nerf et les bêtes noire de celle ci reçoivent un up.

Le patch note a pour but de réequilibrer les classes c'est ce qu'il fait mise a part le rogue qui va devenir imba ... Rogue = New démo en pvp ça tombe bien j'ai un rogue 70 .... Very Happy
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Cadmos

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:37

Jdois avouer que ça me laisse un peu septique aussi...


Les dernières mises a jour concernant les classes sont toutes tournées pvp et déséquilibrent le pve mais le pvp aussi. Ca up trop ou ça nerf trop d'un coup :s.

Bref ça craint, c'est quoi ce "up and nerf" druide pourrave.

Oué super les treants qui peuvent sarmenter, ya plus qu'à trouver un druide moonkin encore en activité!
Oué super cyclone réduit de 30 a 30 mètres! je l'utilisais déjà pas beaucoup mais alors là...
fleur de vie ou ché pas quoi réduit ok cool et perfection naturel nerfé aussi ok...

On nerf le druide heal en pvp, on ajoute un truc kikoo pour le oomkin, on oublie encore le féral !

Font chier
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Aleia

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:59

Vous pouvez pas traduire svp ? -_-
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http://fouiiine.com
DimLeRouge

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:07

En version traduite ça donne: le pvp c'est bon qu'à faire chier le monde, un truc comme ça mais j'exagère peut-être un peu.
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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitime

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