| HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! | |
|
+10Cadmos Agusta Final Arkado Limdûl DimLeRouge Corrosion Mandrakke Cappu Spatz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 11:19 | |
| HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
DimLeRouge
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 12:37 | |
| Bon anniv' frérot, et sinon toujours en deuil ? | |
|
| |
Limdûl
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 12:42 | |
| Bon je vais le faire en français (parce ce que je suis sûr que la Fuckin'France , elle , va finir par te manquer one day). Erf merde j'avais dit pas d'english. Bon Anniversaire M'sieur Galligator et même si Seattle c'est loin des Everglades tu resteras le King des Croucroudiles Aîe , mais arrêteuuu , lâche mon bras , qu'est ce que j'ai dit bordel ? /kissouille Seb See ya | |
|
| |
Arkado
Messages : 147 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 14:02 | |
| C'est ton anniversaireuh c'est pas celui d'ta mèreuh. | |
|
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 14:47 | |
| tu devrais arréter Seb, la vieillesse tue, c'est mauvais pour la santé!
Bon anniv quand même! | |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 19:00 | |
| Bon alors soyons clair dès le départ et ceci en 3 points: 1/ Oh nan mais je rêve ou quoi ? qui vous a donné l'autorisation de me souhaiter mon anniversaire ? vous avez vu la vierge ? la lumière ? namého ça va pas dans vos têtes pleine de vide ? .... saloperie de délinquants va ! Tu vas voir, j'vais t'en foutre moi du Happy Birthday et tout le toutim .... tas de macaques ! 2/ Woot merci mes cailles ça fait plaisir que vous y ayez pensé (ça me paraît difficile de le louper c'est écrit sur le forum, que dis-je, MON forum que vous squattez tout le temps). Donc merci à tous et surtout à Cappu parce que Cappu elle le vaut bien et stoo. 3/ Bon alors en général il faut que vous sachiez que le jour de mon anniversaire est décrété par mon entourage "jour du chaos" car je fais toujours en sorte de déclencher un beau merdier .... sauf que là vous m'avez devancé et que vous avez foutu le bordel à ma place .... tsss tas de merdeux va (spéciale dédicace à Lesc'). Bon à part ça tout va bieng (notez le "g" à la fin c'est une spéciale dédicace aussi). Je suis bien installé et même mieux que ça. Je ne reviendrai pas sur le désastreux épisodes du Superbowl, encore que ça ne nous a pas empêché de faire une fiesta monstre donc tout est bien qui finit presque bien. Quant à toi gros loser de frangin, non je ne suis plus en "deuil", et sinon avec la voisine t'as conclu ou pas ? ou pas j'imagine ..... pauvre loser .... alors c'est qui qui est en "deuil" ? NoOb . Tiens toi à carreau et fais pas de conneries ! Une dernière dédicace à Kol et Agusta: anniversaire oblige j'ai réussi à inviter une charmante collègue à un dîner au Space Needle ce soir (wouhouuuuu The Space Needle les loulous c'est pas pour les losers), sinon j'ai trouvé le Sport's Bar ou plutôt l'un des très nombreux mythiques Sport's Bar, Le Dante's Inferno existe vraiment il s'agit d'une boîte électro sur 9 niveaux chacun séparé par une plancher transparent c'est HALLUCINANT et sinon ben j'ai pas trouvé l'Arcologie Renraku (dommage). Je repasse demain dans la journée (la nuit pour vous) et je viens faire mumuse dimanche comme d'hab. Amusez-vous bien, HF, GL, toussa touassa ! PS: bybye Lesc' PS2: pensez tous à souhaiter l'anniv' de Twist', lui aussi il le vaut bien, après tout il a son anniv le même jour que moi ça suffit comme explication. PS3: fake console PS4: future fake console PS5: non je bosse pas pour Aztechnology et j'ai pas respé blood mage PS6: non Cadmousse je ne peux pas crever pourtant c'est pas faute d'avoir essayer alors vieillir voilà quoi osef un peu. Stoo Sebek, croucroudile qui ne mettra plus jamais de bain moussant dans le jacuzzi du voisin pour faire des blagues. | |
|
| |
Agusta
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 19:23 | |
| OMG ! space needle + Dante's ! oO Et OMG aussi le plancher transparent ! nide pour .... euh non rien, pas taper ! Cool que ça se passe bien. | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 19:25 | |
| Dant's Inferno... comme dans GUITAR HERO 3 ? | |
|
| |
Masme
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Agusta
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Ven 8 Fév - 21:47 | |
| - Mandrakke a écrit:
- Dant's Inferno... comme dans GUITAR HERO 3 ?
ZzZZzz Comme dans ShadowRun FFS !!! (et me parle pas du jeu video moisi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! | |
|