| Grand concours de logos et de banières de guilde | |
|
+7Sombrpoil Corrosion Docteur Solial Mezbledtwo Cappu wolf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wolf
| Sujet: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 4:03 | |
| Tout est dans le titre si le logo et la banière ne vous plaisent pas a vous d'en faire une ! voici mon logo | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 11:31 | |
| ouStoo [edit] @Solial: Oui c'était un peu le but, mettre du ridicule dans un monde de brutes épaisses, craches la mort et assoifés de down Ceci dit j'avais pas lu le post de Seb concernant la bannière, tout ca et c'était pas sérieux, je vais essayer de faire un truc plus mieux ^^
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 13:44 | |
| Moi sérieusement j'aime bien le deuxieme de Cappu qui est absolument ridicule: et pointe de ridicule dans une boule de sérieux qu'est la guilde je trouve ça très...relativisant x) | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| |
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 18:08 | |
| Les peaux vertes vont encore raler | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 18:42 | |
| Bon pour les peaux vertes et les poilus, ben j'ai essayé de les mettre sur la bannière, mais ils sont trop pas photogénique ou trop gros aussi et ils font de l'ombre à la beauté des undead, trolls et blood elf, on va dire qu'Illidan les a deja bouffé xD Voici une retouchée, avec une autre police et le H stylisé à la demande de Soso et en version sépia (suis un fan du sépia) si le site reste dans ces tons, ça serait moins flashy peut être... N'hésitez pas à commenter si vous avez des idées qui vous viennent... | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 18:47 | |
| J'aime bien la deuxieme version, bravo pour ton travail Doc' | |
|
| |
Sombrpoil
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 19:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 6:39, édité 3 fois | |
|
| |
Grüükh
Messages : 103 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 52 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 20:16 | |
| - Corrosion a écrit:
- Les peaux vertes vont encore raler
ben tiens! *rale* | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Ven 27 Juil - 20:30 | |
| Comme d'ab je suis fan des bannières sépia de doc. Ptètre rajouté la devise de la guilde :By uniting we stand, by dividing we fall | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Lun 30 Juil - 0:59 | |
| Je vais faire le logo demain, avec Tauren et Orc dessus comme ça on me traitera pas de rasciste hein xD | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Mar 31 Juil - 13:51 | |
| Et hop les logos avec le n'orcs et le poilu ! en plus petit si besoin | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Mar 31 Juil - 14:52 | |
| tres joli tout ca
bon en l'absence de compétitivitée je pense que l'on peut declarer docteur grand gagnant du concours
orc , taurenn ou nelf les 2 sont bien
juste un detail : pour le "H" de united , vu qu'il a sauter a la creation de la guilde tu peut le laisser mais visible comme sur la baniere ud,elf(la 1ere quoi) sur la 2eme il est trop haut | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Mar 31 Juil - 15:17 | |
| Ok pas de soucis je modifie ca ...demain | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Mer 1 Aoû - 16:37 | |
| Je préfère le template du forum d'aujourd'hui, je vais refaire la bannière en enlevant le H mais en mettant l'autre police, celle qui est affichée est trop "laide". | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Mer 1 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Mer 1 Aoû - 18:43 | |
| Merci pour tout les petits mots gentil, c'est avec plaisir que j'aurais apporté ma pierre à l'édifice. Voici la version finale : Bon et dites moi je gagne bien une monture épique volante hein ? xD | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Mer 1 Aoû - 19:35 | |
| Formulaire de remboursement de frais.
Type du formulaire : 772-C
1 Heure de travail = 1000 po Cotisation sociale & Salariale = 1000 po Cotisation spéciale "fond des Orphelins de Fossoyeuse" = 500 po Taxe pour utilisation de peinture gangrenée = 200 po Droits d'auteur = 300 po ------------------------------------------------------------------------ Total HTVA = 3000 po
TVA Fossoyeuse 25% = 750 po ------------------------------------------------------------------------
Réduction estivale 10% = 375 po
---------------------------------------------------------------------- Total = 3335 po
Payable en 3 fois sans frais.
Service comptable Doc & Co. | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Jeu 2 Aoû - 12:06 | |
| ( plus sa va, plus il me donne mal au crane se forum ) | |
|
| |
Docteur
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| My god ! quelle horreur le thème d'aujourd'hui !
La plage ça fait très vacances, mais ça fait pas tomber les boss hein :xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de logos et de banières de guilde | |
| |
|
| |
| Grand concours de logos et de banières de guilde | |
|