| He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! | |
|
+15Sombrpoil Cappu Ravermeister Aleia wolf Angel Lykaï Docteur Sam_ Asharfh Karock Spatz Solial Closer Sebek 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 27 Juil - 12:43 | |
| Bien les bonjour amis guildies, Comme vous le savez tous un forum c'est quelquechose de vivant, ça bouge, ça évolue, ça se modifie. Afin de rendre la navigation sur notre forum aussi plaisante que possible nous allons vous proposer plusieurs inititatives. La première consiste à vous faire participer à un double concours qui consiste à: - créer un logo United et - créer une bannière (la bannière actuelle n'étant pas faite pour être définitive c'est juste un trip du moment de ma part) Quelques règles simples à respecter cependant: - la bannière doit avoir une taille de 780 x 240 - le logo n'a pas de limite de taille hormis celle de la bannière (sinon ça déborde hein) - soyez imaginatif et créatif (n'allez pas me pomper un truc sur les forums d'autres guildes) - puisez dans vos propres centres d'intérêt en évitant les trucs "tendances" du moment (par pitié pas un truc gothique c'est vraiment trop .... hmmm bref) - dans la mesure du possible une fois votre logo et/ou bannière posté, faites un petit commentaire en expliquant le pourquoi du comment, ça permet de mieux se "connaître" - et enfin have fun c'est ça qui importe vraiment, faites vous plaisir Vous trouverez les premiers participants ->>> ici<<<-, à vous d'y apporter votre contribution. IMPORTANT: aucune méchanceté sur les créations des participants sinon ça va trancher sévère. Dans un 2ème temps nous allons aussi changer le "thème" du forum, l'actuel est de type zen garden (ultra utile pour la création et l'organisation du forum) mais nous avons à disposition environ une quinzaine de thèmes différents si on enlève les trucs style Matrix, X-box, etc .... plus quelques variations de couleurs. Ce que je vous propose donc c'est qu'à partir du 1er août je change tous les 2 jours le thème du forum en vous donnant son nom. Votre tâche consistera à nous dire, une fois tous les thèmes passés en revue, lequel vous souhaitez voir orner notre forum. Au début du mois de septembre nous devrons donc avoir: - un logo représentant la guilde, - une bannière intégrant ce logo, - un thème définitif. Voilà j'ai fait le tour, je vous demande de tous participer à l'évolution de ce forum, donnez votre avis, créez, faites bouger les choses. Merci d'avance. Sobekhotep, dieu croucroudile Haribo. | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Mer 1 Aoû - 13:16 | |
| UP du sujet pour vous rappeler que c'est aujourd'hui que commencent les modifications apportées au forum et ce sera la même rengaine tous les 2 jours.
Une des bannières de Doc' a été mise en place (le choix n'est pas définitif) et le thème du forum a été changé, celui-ci se nomme: BBTech
Notez tout ça dans un coin de votre tête et quand on aura passé en revue tous les thèmes dispo ce sera à vous de choisir celui qui convient le mieux.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| J'aime la banière mais je n'aime pas du tout le BBtech | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Mer 1 Aoû - 15:33 | |
| Je trouve ça aggressif pour les yeux le BBTech, c'est pas la premiere fois que ça me fait ça.. J'opterai plus pour quelque chose de plus doux personnellement, une couleur chaude mais pas flash. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Mer 1 Aoû - 15:34 | |
| Moi j'aime bien, sûrement mon côté aggressif | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Jeu 2 Aoû - 12:06 | |
| Bon ben voilà en fait y'a tellement de thèmes (dont certains sont très très nazes) qu'on va augmenter le rythme à raison d'un nouveau thème par jour. Période estivale oblige et surtout parce que c'est le suivant dans l'ordre alphabétique, je vous présente le nouveau thème: BeachNo comment je pense | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Jeu 2 Aoû - 12:14 | |
| Clairement no comment omg Manque plus que le logo de Cappu avec les coeurs et on sera proche de la perfection dans le kikoo.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Jeu 2 Aoû - 12:21 | |
| Je suis plié IRL, une fois notre thème final trouvé ça serait rigolo que tu nous fasses des coups de thème BEACH parfois pendant un ou deux jours sans nous prévenir xD | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| Je sais pas quel framework est utilisé par le forum mais c'est pas possible d'avoir une liste de thèmes de présentation par utilisateur ? (modifiable individuellement dans le profile) | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Karock
Messages : 17 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Jeu 2 Aoû - 14:35 | |
| Celui d'aujourd'hi est coment dire ... spéciale vacances on dirai ^^.
Par contre ce que je reproche à beaucoup de thème de forum que l'on voit c'est le fait que beaucoup ne sont pas très claire sur l'icone pour indiquer le nouveau message dans une section. Celui là à la limite l'icone tourne on voit desuite qu'il y a un nouveau post dans tel ou tel section. Voilà juste pour faire cet petite remarque ^^ ! | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 10:51 | |
| Hop hop hop thème du forum d'aujourd'hui intitulé: Darkages | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 10:55 | |
| beurk, je préférais la plage | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 11:16 | |
| Quelle horreur !
Je vois bien venir le coup où après 20 semaines de tests, on va revenir à la skin de départ. | |
|
| |
Karock
Messages : 17 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 12:49 | |
| Très jolie celui d'aujourd'hui ! | |
|
| |
Sam_
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 14:25 | |
| - Sam_ a écrit:
- Trop moche
Mais euh, on peut quand même pas dire ça à côté de celui d'hier quand même. | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| Franchement, celui d'hier était mieux. Là, non seulement mais c'est moche mais absolument pas fonctionnel. On voit rien, on localise très mal les nouveaux messages ... et je pense que Spatz sera d'accord, l'avatar de Reign rend moins sur fond noir | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 17:07 | |
| Celui d'aujourd"hui est sympa. | |
|
| |
Lykaï
Messages : 37 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 43 Localisation : Bordeaux, dans ma caverne.
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Ven 3 Aoû - 19:19 | |
| Celui d'aujourd'hui est très sympa. | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Sam 4 Aoû - 12:26 | |
| Je m'étais promis de pas le faire mais bon tant pis c'est fait, en avant-première rien que pour vos yeux qui saignent le nouveau thème du jour: Gothic | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Sam 4 Aoû - 12:41 | |
| J'aime bien les boutons pour nouveau message etc... mais le fond est trés trés moche | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Dim 5 Aoû - 14:07 | |
| Aussi glacial d'apparence qu'une Maria Sharapova (mais bouillante à l'intérieur qd même) voici le nouveau thème du jour: Highlight Steel | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Dim 5 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Dim 5 Aoû - 15:06 | |
| Wé je le trouve sympa aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! | |
| |
|
| |
| He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! | |
|