United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!

+15
Sombrpoil
Cappu
Ravermeister
Aleia
wolf
Angel
Lykaï
Docteur
Sam_
Asharfh
Karock
Spatz
Solial
Closer
Sebek
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebek
Admin
Sebek

He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Empty
MessageSujet: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:43

Bien les bonjour amis guildies,

Comme vous le savez tous un forum c'est quelquechose de vivant, ça bouge, ça évolue, ça se modifie.

Afin de rendre la navigation sur notre forum aussi plaisante que possible nous allons vous proposer plusieurs inititatives.

La première consiste à vous faire participer à un double concours qui consiste à:

- créer un logo United

et

- créer une bannière (la bannière actuelle n'étant pas faite pour être définitive c'est juste un trip du moment de ma part)

Quelques règles simples à respecter cependant:

- la bannière doit avoir une taille de 780 x 240
- le logo n'a pas de limite de taille hormis celle de la bannière (sinon ça déborde hein)
- soyez imaginatif et créatif (n'allez pas me pomper un truc sur les forums d'autres guildes)
- puisez dans vos propres centres d'intérêt en évitant les trucs "tendances" du moment (par pitié pas un truc gothique c'est vraiment trop .... hmmm bref)
- dans la mesure du possible une fois votre logo et/ou bannière posté, faites un petit commentaire en expliquant le pourquoi du comment, ça permet de mieux se "connaître"
- et enfin have fun c'est ça qui importe vraiment, faites vous plaisir

Vous trouverez les premiers participants ->>> ici<<<-, à vous d'y apporter votre contribution.

IMPORTANT: aucune méchanceté sur les créations des participants sinon ça va trancher sévère.

Dans un 2ème temps nous allons aussi changer le "thème" du forum, l'actuel est de type zen garden (ultra utile pour la création et l'organisation du forum) mais nous avons à disposition environ une quinzaine de thèmes différents si on enlève les trucs style Matrix, X-box, etc .... plus quelques variations de couleurs.

Ce que je vous propose donc c'est qu'à partir du 1er août je change tous les 2 jours le thème du forum en vous donnant son nom. Votre tâche consistera à nous dire, une fois tous les thèmes passés en revue, lequel vous souhaitez voir orner notre forum.

Au début du mois de septembre nous devrons donc avoir:

- un logo représentant la guilde,
- une bannière intégrant ce logo,
- un thème définitif.

Voilà j'ai fait le tour, je vous demande de tous participer à l'évolution de ce forum, donnez votre avis, créez, faites bouger les choses.

Merci d'avance.

Sobekhotep, dieu croucroudile Haribo.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:16

UP du sujet pour vous rappeler que c'est aujourd'hui que commencent les modifications apportées au forum et ce sera la même rengaine tous les 2 jours.

Une des bannières de Doc' a été mise en place (le choix n'est pas définitif) et le thème du forum a été changé, celui-ci se nomme: BBTech

Notez tout ça dans un coin de votre tête et quand on aura passé en revue tous les thèmes dispo ce sera à vous de choisir celui qui convient le mieux.

Bonne journée à tous.
Closer

Closer

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:03

J'aime la banière mais je n'aime pas du tout le BBtech Mad
Solial

Solial

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:33

Je trouve ça aggressif pour les yeux le BBTech, c'est pas la premiere fois que ça me fait ça.. J'opterai plus pour quelque chose de plus doux personnellement, une couleur chaude mais pas flash.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:34

Moi j'aime bien, sûrement mon côté aggressif Smile
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:06

Bon ben voilà en fait y'a tellement de thèmes (dont certains sont très très nazes) qu'on va augmenter le rythme à raison d'un nouveau thème par jour.

Période estivale oblige et surtout parce que c'est le suivant dans l'ordre alphabétique, je vous présente le nouveau thème: Beach

No comment je pense Twisted Evil
Closer

Closer

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Clairement no comment Very Happy omg

Manque plus que le logo de Cappu avec les coeurs et on sera proche de la perfection dans le kikoo.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Solial

Solial

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

Je suis plié IRL, une fois notre thème final trouvé ça serait rigolo que tu nous fasses des coups de thème BEACH parfois pendant un ou deux jours sans nous prévenir xD
Closer

Closer

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

Je sais pas quel framework est utilisé par le forum mais c'est pas possible d'avoir une liste de thèmes de présentation par utilisateur ? (modifiable individuellement dans le profile)
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

C'est noté.
Karock

Karock

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

Celui d'aujourd'hi est coment dire ... spéciale vacances on dirai ^^.

Par contre ce que je reproche à beaucoup de thème de forum que l'on voit c'est le fait que beaucoup ne sont pas très claire sur l'icone pour indiquer le nouveau message dans une section.
Celui là à la limite l'icone tourne on voit desuite qu'il y a un nouveau post dans tel ou tel section.
Voilà juste pour faire cet petite remarque ^^ !
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:51

Hop hop hop thème du forum d'aujourd'hui intitulé: Darkages
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:55

beurk, je préférais la plage Smile
Closer

Closer

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:16

Quelle horreur !

Je vois bien venir le coup où après 20 semaines de tests, on va revenir à la skin de départ.
Karock

Karock

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

Très jolie celui d'aujourd'hui !
Sam_

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

Trop moche
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Sam_ a écrit:
Trop moche

Mais euh, on peut quand même pas dire ça à côté de celui d'hier quand même.
Closer

Closer

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

Franchement, celui d'hier était mieux. Là, non seulement mais c'est moche mais absolument pas fonctionnel. On voit rien, on localise très mal les nouveaux messages ... et je pense que Spatz sera d'accord, l'avatar de Reign rend moins sur fond noir Wink
Docteur

Docteur

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:07

Celui d'aujourd"hui est sympa.
http://www.clanmarechaux.com
Lykaï

Lykaï

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:19

Celui d'aujourd'hui est très sympa.
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:26

Je m'étais promis de pas le faire mais bon tant pis c'est fait, en avant-première rien que pour vos yeux qui saignent le nouveau thème du jour: Gothic
Angel

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

J'aime bien les boutons pour nouveau message etc... mais le fond est trés trés moche Sad
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:07

Aussi glacial d'apparence qu'une Maria Sharapova (mais bouillante à l'intérieur qd même) voici le nouveau thème du jour: Highlight Steel
wolf

wolf

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

j'aime bien celui la
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06

Wé je le trouve sympa aussi.
http://fouiiine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!   He's alive, aliiiiiiiiiive !!!! Icon_minitime

He's alive, aliiiiiiiiiive !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant