United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Démoniste] Template pvp ?

3 participants
AuteurMessage
Closer

Closer

[Démoniste] Template pvp ? Empty
MessageSujet: [Démoniste] Template pvp ?   [Démoniste] Template pvp ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

Je voulais avoir votre avis sur quel type de template PVP est le plus adapté pour un démo (non destru) :

- 42/19/0
ou
- 42/7/11

Y'a bien le 27/34/0 mais ça serait pour un duo avec un pal, donc imo no need SL mais au contraire du dps.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template pvp ?   [Démoniste] Template pvp ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

Si c'est pour du PvP faut l'affli instable. Sinon tu laisses les dispells prendre le dessus.
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template pvp ?   [Démoniste] Template pvp ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Pour duo avec un pal, tu n'auras pas le temps de caster des sb (sauf en transe de l'ombre biensur), donc à mon avis 11 points pour juste aller chercher l'instant est un peu dommage (et pis faudra que tu farmes mass shards ^^), surtout que ça te fais perdre la gangrarmure améliorée qui aidera aux heals (et 30dmg de plus ça fais toujours plaisir), en plus je ne pense pas que tu pourras vraiment burst en étant tout seul et spé affli, donc ça jouera plutôt sur la survavibilité. Donc d'après moi le 42/19/0 serait plus adapté, enfin c'est mon avis, le mieux serait de tester sur le terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template pvp ?   [Démoniste] Template pvp ? Icon_minitime

[Démoniste] Template pvp ?
Page 1 sur 1