United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Mage] Retours sur la spec arcane

2 participants
AuteurMessage
Closer

Closer

[Mage] Retours sur la spec arcane Empty
MessageSujet: [Mage] Retours sur la spec arcane   [Mage] Retours sur la spec arcane Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:45

Hello les mages,

Voici qq points que j'ai pu relever de mes premiers tests de la spec deep arcane.

Mes stats : 9k3 pv, 12k mana, 1060 dmg, 17% touché, 24% cc

I - le dps

Très correct. J'arcane blast à 1k7 et 3k5 en crit. Mon missile fait 800 par tic 1k2 en crit par tic. Mes ae bénéficient des +50% aux crits donc sont très bons.

Maintenant, est-ce que c'est la spé ou la nette amélioration de mes stats qui valorisent ces résultats ? Perso, je ne suis pas intrasèquement convaincu que le delve des sorts arcane soit si valorisant. Faut voir qu'en cherchant le deep arcane, je gagne 10% touché et 120 en dmg, ce qui est énorme et aurait eu des résultats encore plus flagrants en spé feu.

II - la conso de mana

Je m'attendais au pire et en fait ça va. En appliquant la séquence classique des deeps arcanes, je ne peux pas être oom sur les trashs. En fait, je peux même me permettre de spam AB sur les 2 derniers mobs.

Sur un boss, le shadow aide sacrément, mais là encore, si on ne cherche pas le burst, je peux te tenir un long fight aussi facilement qu'une autre spé s'il n'y a pas d'ae.

III - Le burst

Absolument énorme. J'ai eu des séries de 4-5 crit de suite en spam AB, ça lance du 3k2 toutes les 1.5 sec, 4K+ sous AP. Par contre, faut compter 20 sec pour fumer une barre de mana. Il faut rajouter qd même un pom-bolt toujours pratique.

Conclusion :

Premier avis concluant. La spé offre un bon dps et est viable. J'ai hâte de la tester avec le bonus 2/5 du T5 (+20% au dmg d'AB). Maintenant, je pense que la spé n'a pas la puissance d'un deep fire mais agit surtout comme une bouée de secour à un stuff complètement défaillant. A stats égales (hit et cc), un deep fire sera au dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion

[Mage] Retours sur la spec arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Retours sur la spec arcane   [Mage] Retours sur la spec arcane Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:01

Il faut voir aussi que ce que les talents donnent, tu n'as pas à aller le chercher sur l'équipement. Et donc, en prenant du +sort au lieu du +hit sur ton equipement, tu gagnera +100 sort au bas mot par rapport à ton stuff actuel.

Certes, tu peux améliorer ton equipement pour avoir les même stats en spé feu, mais tu peux aussi l'améliorer pour depoter encore plus en spé arcane.
(et +100 aux sorts, ça doit ajouter dans les 50 degats par tick de projo au bas mot)
Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Retours sur la spec arcane
Page 1 sur 1