United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Ranged]Debriefing SSC 12/08

5 participants
AuteurMessage
Closer

Closer

[Ranged]Debriefing SSC 12/08 Empty
MessageSujet: [Ranged]Debriefing SSC 12/08   [Ranged]Debriefing SSC 12/08 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:55

Un petit point après la soirée du 12/08 à SSC. Présentez vos difficultés ou ce qui est améliorer.

Leotheras :

- perso pas de soucis pour défoncer mon ombre
- peut etre encore trop de caster qui prennent des risques pour placer 2 dd entre les tourbillons

Sinon c'était pas trop mal. Il faut vraiment faire gaffe à l'aggro entre les tourbillons.

Karathress :

- pas de soucis particulier à part sur le dernier pull (mort du healer raid, all timers down).
- sur le 1er try, le dps était très bon
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm

MessageSujet: Re: [Ranged]Debriefing SSC 12/08   [Ranged]Debriefing SSC 12/08 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:20

Léotheras:

Point à vérifier pour les chasseurs: je me suis fait MC deux fois alors que mon inner démon était tué. Il faudra qu'on vérifie si le fait que le pet mets un coup fatal ne compte pas comme le fait qu'on tue notre démon.
A tester.
http://twistedhorns.free.fr/
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: [Ranged]Debriefing SSC 12/08   [Ranged]Debriefing SSC 12/08 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:30

Me concernant:

Leotheras:

- absolument aucune difficulté pour OS l'ombre (bouclier de foudre qui tick à 1K Oo et je garde ma Maîtrise élémentaire juste pour elle),

- placement du totem incendiaire juste en bas de la pente au début de la phase humain car il rush à la fin de chaque tourbillon ce totem, ça permet de temporiser pour les tanks,

- je m'autorise qq éclairs sur Leo' un peu avant le déclenchement des tourbillons sinon je me fais relativement discret,

- en phase démon, là par contre ça cartonne sévère.

Karathress:

- je ne vois pas grand chose du combat sachant que je suis affecté à l'anti cast de la prêtresse donc mon rôle se borne à lui horionner la tête au rang 1,

- en revanche ce qui a changé c'est que vu le nombre limité de healers, j'ai fait de l'assist heal sur le grp prêtresse alors que d'habitude je me contente de dps avec le rogue ce qui permet de bien l'entamer le temps que le reste du raid arrive.
https://h-united.forumgaming.fr
wolf

wolf

MessageSujet: Re: [Ranged]Debriefing SSC 12/08   [Ranged]Debriefing SSC 12/08 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

on a vu le petit mage tout frais arriver d'hier soir avoir quelque difficulter
-reprise d'aggro
-ne tue pas son ombre

je me doute que le probleme viens de son stuff et son experience j'espère qu'il a beaucoup appris d'hier

sinon : je rapelle que leo reset agro a la fin de chaque tourbillon , le tourbillon dure 11 sec , donc je vous demanderais de dps 5 sec au debut du tourbillon puis stop total sauf classe non dots (seb,glace/arcannes/hunt sans piqure)

on a quelque % a grapiller encore et c'est par la qu'on le trouveras

pour kara : a part des pulls un peu foireux et le manque de healer dus a la line leo j'aimerai que les classes les plus faibles(mages)maximise leurs endurance(et me dites pas : ouin-ouin yavais la tornade dans nos tronche,mème si vous vous preniez un porte avion vous devez y survivre)

voila donc les mages vous etes la classe la plus weak en terme de baffe dans la tronche , alors il est peut etre temps d'oubier vos kikoo stat de + aux sors et de maximiser votre endu hein
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: [Ranged]Debriefing SSC 12/08   [Ranged]Debriefing SSC 12/08 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12

Leo:
J'avais énormément de mal à tuer mon ombre ces deux derniers soirs @attaque mentale qui enlève 10%.. le principal souci étant que le shadow n'a pas vraiment de burst. L'attaque mentale c'est 8sec de cd, le fouet est constamment interrompu car OS du bouclier, les dots c'est bien trop long et le fear ne suffit pas, bref la loose. Mais Ô miracle j'ai testé le smit en enlevant la shadow form et c'est 3/4 shot sans crit.. plus de probleme donc ^^

Kara:
c'etait mon premier, j'ai pas trouvé ca difficile. A noter le totem crache feu insensible au fouet mental (allez savoir pk oO) donc je fais juste une attaque et je repars sur le boss.
C'est vraiment du HKM-like, un pull reussi c'est 80% du boulo fait quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ranged]Debriefing SSC 12/08   [Ranged]Debriefing SSC 12/08 Icon_minitime

[Ranged]Debriefing SSC 12/08
Page 1 sur 1