United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)

+14
Final
Sebek
Cappu
Corrosion
krouger
Razhil
Casto
Angel
Cadmos
Sam_
Spatz
Lesclaypool
Grüükh
Ravermeister
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister

[tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Empty
MessageSujet: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:44

Samoo, Lesclaypool, Tilk et Cadmos (Gruukh et Dazed aussi peut être) sont invités à renseigner leurs présences dans la rubrique prévu à cette effet.

Merci Wink

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Pour ceux qui ne le savent pas encore (mais j'en doûte), je suis devenu récemment le responsable des tanks. Alors j'ai pour charge:
- d'aider le raid leader pendant le raid (cibler les mobs, assigner les tanks...)
- de particper aux débriefings après raids pour faire le point
- de m'occuper du planning des tanks: prévoir les rotations dans nos rangs et permettre au raid d'avoir le nombre requis de tanks chaque soirée. Je ferai aussi en sorte que chaque personne puisse particper aux soirées qui l'intéressent pour se stuffer.
- d'aider à la distribution des loots.

Ainsi, je vous demanderais d'éditer chaque semaine (le lundi ou mardi si possible) le topic sur vos présences pour pouvvoir organiser les tanks suivant les soirées de raid. De plus, je vous contacterai tous IG pour faire le point sur votre stuff actuel et vos souhaits détaillés sur les loots.

Je vous demanderais aussi de regarder ce topic fréquemment pour pouvoir communiquer car je ne joue que très rarement la journée.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

Ce soir, Mercredi 22 aout, étant donné l'absence de Samoo et la présence incertaine de Gruukh (pour off tanker les pops), nous n'avons pas assez de tanks pour faire Hydross. Nous pensons nous orienter vers Void reaver, gruul et Mag.
=> Tous les tanks restants sont convonqués (Tilk, Lesclaypool, Cadmos et moi)

Demain, jeudi 23 aout, tous les tanks sotn dispo, nous irons surement voir Hydross et la suite.
=> tous les tanks sont convoqués (Samoo, Lesclaypool, Tilk, Cadmos et moi)
Grüükh

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

J'ai une tete d 'incertain moi?
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:53

Citation :

Semaine du 22 au 28 Aout
Grüükh

Mercredi : pas dispo

c'est pas moi qui l'ai dit Gruukh Very Happy

Sinon, en ce mercredi 22 aout, hydross et Lurker sont tombés.

Planning du reste de la semaine:
jeudi 23 (léotherass-Karathress): Sam, Lays, Tilk, Cad
vendredi 24 (void reaver-gruul-Mag): Lays(pour le bouclier Gruul),Raver(pour les gants Gruul) + à définir
dimanche 26 (???peut etre moro + vashj): Samoo, Tilk, Lays, Cad
Lundi 27 (Vashj): Raver + Samoo ou Lays ou Tilk + peut etre Cad en dps
Mardi 28 (Vashj): Raver + Samoo ou Lays ou Tilk + peut etre Cad en dps (cad absent)

Voilà, si vous avez des choses à dire sur ce planning prévisionnel, n'hésitez pas (j'essaie de faire au mieux pour que chacun loot, chacun joue 4 soirs par semaines en moyenne et de répondre aux exigences de Wolf).

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Lesclaypool

Lesclaypool

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

parfait comme ça bravo raver Very Happy
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

Lesclaypool a écrit:
parfait comme ça bravo raver Very Happy

Comment ca parfait ?
Il y une grosse erreur dans ce planning...

Citation :

jeudi 23 (léotherass-Karathress):

Alors qu'il fallait lire
Citation :

jeudi 23 (léotherass-Karathress-Morogrim):

Allez vous êtes tous pardonnés... need une soirée à 3 boss pour compenser la soirée d'hier.

Allez courage Smile
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

Donc:

dimanche 26 (Moro + vashj): Samoo, Tilk, Lays, Cad
Lundi 27 (Vashj): Raver + Samoo ou Tilk ou Lays + peut etre Cad en dps
Mardi 28 (Vashj): Raver + Samoo

PS: pour ce soir (vendredi): Lays et moi de sûr....pour le reste on verra à 20h pour compléter, soyez tous présents (je crois que Cad est absent donc il ya des chances pour que Samoo et tilk soient convoqués)
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:34

Tilk, merci de mettre à jour tes dispos dans la section "Présence".
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:48

Il faut que l'on tombe Vashj cette semaine. On va garder une régularité pour cela et donc voici le line-up tank pour lundi et mardi:

Lundi 27 (Vashj): Raver + Samoo + peut etre Cad en dps (Lays je te demanderais quand même d'être connecté vers 20h15 au cas où.
Mardi 28 (Vashj): Raver + Samoo (Tilk je te demanderai d'être connecté aussi

En plus comme ça, chacun aura joué 4 soirs, sauf Tilk 3 soirs.

Pour mercredi 29 août, TOUS LES TANKS sont demandés (Lays, Samoo, Tilk, Cad et moi). Pour bien faire il faudrait même un autre féral.
Merci de prévenir si vous n'êtes pas là mercredi.
Sam_

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:52

Noté chef, sinon pour mercredi je te tien au courant pour le moment rien de prévu a voir avec mon intérim
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

Morogrim n'étant pas mort...

Lundi 27: tous les tanks sont convoqués (Cad, Lays, Sam et moi => Tilk est absent, il avait prévenu).
Mardi 28: je maintiens Sam et moi (Lays au cas où un absent de dernière minute).

Veuillez dès à présent mettre à jour vos dispo pour la semaine prochaine (de mercredi 29 aout au mardi 4 septembre) dans la rubrique "présence".
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38

Programme de la semaine:

mercredi 29: deja faite => Void Reaver, try sur Solarian, HKM et Gruul (soirée réussie j'ai trouvée)

jeudi 30: Hydross, Lurker et + j'espère => tous les tanks sont invités (Sam, Lays, Tilk, Cad, Dazed et Raver) !!!

vendredi 31: Sam, Tilk et moi sommes absents, je crains que le raid ne puisse pas faire grand chose. Lays, Cad et Dazed connectez vous quand même pour voir si vous pouvez sauver la soirée.

dimanche2: On finira les boss avant Vashj + try sur Vashj j'espère => Lays, Tilk, Cadmos, Dazed et Raver seront sûrement convié à la soirée (Samoo aimerais se reposer).

lundi 3: ca dépendra du début de la semaine mais on espère bien try sur Vashj => Sam et moi seront conviés, les autres tanks à définir selon le résultat de jeudi et dimanche.

mardi 4: à voir, j'éditerai.

PS: Cadmos and Dazed, can you say your availabalities in the section "Présences" please. Do not create a new post but update yours.
Sam_

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

pour vendredi je peut etre la
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

Ok Sam, donc peut etre SSC vendredi, tous ceux qui seront dispo pouront jouer.
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

Vendredi je serais là mais désolé de faire faux bond ce soir encore mais je suis vraiment épuisé, j'ai besoin de dormir.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:46

alors 2 infos:

*Veuillez mettre à jour vos dispo pour la semaine du 5 au 11 septembre dans la rubrique "Présences"

* je vous demanderais d'être un maximum présent mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi...on va mettre en suspend le vendredi et le samedi car on a pas les effectifs pour raider 6/7, on baisse au moins à 5/7 => il faut que l'on concentre les forces sur certaines soirées et non éparpiller les présences sur toute la semaine et ne pas avoir le pool 1 soir sur 2.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:49

Sam, tu pourrais confirmer tes absences ou présences ce soir (lundi 10) et demain (mardi 11), merci.

Sinon, je vous invite à me communiquer vos présences pour la semaine prochaine (du 12 au 18) dans la section "présence".

Donc hier soir, Morogrim et Karathress sont tombés...soirée correcte mais il aura fallu tomber Léothérass pour que ce soit une bonne soirée.
=> Donc ce soir (lundi 10) on tombe Léothérass puis direction la grosse Vashj.
= > demain (mardi 11), soirée full try sur Vashj.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:37

Sam, Tilk, Dazed et Cad, veuillez mettre vos présences à jour pour la semaine du mercredi 12 au mardi 18 septembre svp.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:58

Merci de remplir vos disponibilités dans la section "présence" pour la semaine du 19 au 25 septembre.

Tilk, ce serait bien que tu te réveilles et que tu crées un post dans la section citée ci dessus, merci.

Sakavÿand, je t'invite aussi à créer un post dans la section présence.

Je rappelle qu'il ne faut pas créer un post chaque semaine mais l'éditer.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:53

Idem pour Krönas, merci. Wink
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:55

Tilk, Kronas, cadmos et Dazed, veuillez mettre à jour vos présences pour la semaine du mercredi 26 septembre au mardi 2 octobre. Merci.

Sinon, j'ai pas mal d'echos du cercle des officiers. Ils aimeraient bien que chacun donne le meilleur de lui même en raid...notamment au niveau de sa construction d'aggro, de l'optimisation de son stuff personnel, de sa connaissance de classe et des consomables utilisés lors des soirées. Il y a assez de topic dans la section war du forum officiel et de notre forum qui en parle. Je vous invite à les lire et à faire des recherches personnelles si vous en ressentez le besoin. Vous devez vous remettre en question perpétuellement pour vous améliorer. Sachez que rien est acquis chez United: ce n'est pas la peine de se reposer sur ces lauriers une fois guildé!

Certes on fera des roulements, certes United n'a pas voulu mettre de hiérarchie dans les tanks mais je ne vous cache pas que nous ne sommes pas tous au même niveau et que cela joue pour la composition des raids de chaque soirs. Donc certains joueront plus de soirs que d'autres (2 soirée minimum pour tous cependant...4 max je pense), cela se fera au mérite, le raid a besoin en priorité de ses meilleurs éléments pour avancer. Il ne tient qu'à vous de montrer que vous êtes indispensable au raid et de gagner la confiance du raid.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:25

Tilk, Dazed et Cadmos: merci de mettre à jour vos présences !!!
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:39

Jles sait jamais a l'avance d'une semaine mes présences.
Généralement jle sais un jour avant. C'est chiant de mettre "pas sur" tous les jours.
Bon dans les faits qui là quasi tout le temps mais ça peut ne pas être le cas.
Le seul jour où je raid pas à coup sur c'est le jeudi.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:19

On est mardi, il est temps de renseigner vos présences pour la semaine du 3 au 9 octobre pour ceux qui ne l'ont pas fait. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)   [tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement) Icon_minitime

[tank] La note de Ravermeister (a consulter régulièrement)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant