United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature (annulée)

+15
Sakavÿand
Ravermeister
Arkado
Final
Sternum_
Hatebreeder
Lesclaypool
Angel
Cappu
Asharfh
Mezbledtwo
Solial
Cadmos
Sebek
kallista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebek
Admin
Sebek

Candidature (annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:57

Euh avant que ça parte en vrille, on reste sérieux sur les applys please, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr
Solial

Solial

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

kallista a écrit:
suivant les besoin je voulai dire ^^

Si non jai vue que vous avez pas mal de demo ettres bien stuff, et je voulai savoir si ca sera quand meme possible de play 3 fois en raid par semaine
et meme pour etre plus clair, le dimanche en prio et 2 jours dans la semaine

Bien sûr, même avec toi en plus, yora moyen de faire un bon turn-over pour contenter tout le monde.
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

Cadmos a écrit:
Seulement si tu couches

heu ... affraid

si non je voudrai savoir pour avoir une reponce =) il faut cb de temps parce qu'on ma soufflé dans l'oreille 1 mois, et je trouve que ca fait bcp quand meme :p
Mezbledtwo

Mezbledtwo

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

Ne fais pas attention à ce que raconte ces gros Ours Irl cachés derrières leurs Pc.

Je supose que tu parle de la phase test ?
Bah la phase teste pour les gens qui migrent, on a pas le choix, le mec il postule, si on lui dit c'est bon on te prends tu migre, il serra guildé à son arriver. Après faudra qu'il fasse ces preuvent pour rester.
A vosu de voir, mais il vaut mieux attendre que nos off vous disent que vous pouvez migrer, parce que si apès on vous dit non désolé, on vous prends pas. bah vous etes bloqués pendant 3 mois.

je dit ça à tire d'information, pas pour vous faire peur !
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

ah mais moi j'ai deja migré j'ai fait 2 instances avec un de vos membres tres jentil un chaman et un super tank ! (bon ben dsl j'ai manger les noms) dsl silent

Mon amis lazzeria etant un peu jeune, a du mal pour avoir l'argent mais ca va pas tarder et mon amis dehnam lui ben doit le faire, je lai pas encore vue pour lui demander ou il en eté.

Je ne vous ai pas choisi au pif :p me suis renseigné quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai eu des propositions, j'ai essayé de voir se qu'il y avait de bien et on ma donné votre adresses Very Happy

en plsu en effet on est bloqué pendant 3 mois mais pour nous c pire puisqu'on pourra jamais retourner sur archimonde. C'est pour vous dire a quel point ca nous a tromatisé lol
Final

Final

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:16

Petite question pour moi, concernant le raid avec lequel tu faisais SSC avant.

A ton avis, pour quelle raison t'avaient ils pris dans ce raid ?
Que leur apportais tu ? (la présence féminine c'est cool mais ça down pas les boss)
Te sentais tu à l'aise face aux grosses rencontres ?
Quand tu dis insultant, c'est insultant en général ou envers toi ?

Merci, bonne chance.
Arkado

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:18

Bonne chance pour ta candidature Cool
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:19

kallista a écrit:

-Cela te dérange-t-il de faire des roulements sur les soirs de raid ?

Non temps que je suis prevenu largement en avance, que je perd pas de loot ou qu'on me le reproche il y a pas de probleme.

...enfin pour les loots, de toutes façons, on fait en fonction des besoins de chacun mais l'ancienneté joue aussi son rôle donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir rand sur n'importe quoi dès qu'on arrive chez nous (il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui se sont investis depuis 2 ans dans notre communauté).

Sinon, bonne chance pour ta candidature.
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

Final a écrit:
Petite question pour moi, concernant le raid avec lequel tu faisais SSC avant.

A ton avis, pour quelle raison t'avaient ils pris dans ce raid ?
Que leur apportais tu ? (la présence féminine c'est cool mais ça down pas les boss)
Te sentais tu à l'aise face aux grosses rencontres ?
Quand tu dis insultant, c'est insultant en général ou envers toi ?

Merci, bonne chance.

ouinn!!!! Crying or Very sad pk mon ami lazzeria il a pas des questions aussi tordues !

Like a Star @ heaven Ils mon pris parce que need dps, et parce que need demo fear draines malé pour les pretre shadow etc etc...

Like a Star @ heaven je leur permettai de stuff leur reroll !

Like a Star @ heaven Aux grosses rencontres ? oO sans avoir l'esprit mal placé je vais essayer de repondre.
Moi faut pas me repeter 20 miles fois la meme chose. Si s'est bien dit et clairement ben un gros boss c un boss stout.
Ben je fesait parti des gens qui soit disant avais pas bcp de stuff mais je fesait jamais une connerie, toujours a fond, j'aime pas des masse me faire remarquer.

Like a Star @ heaven Quand je dis insultant, ben s'etait envers tout le monde et des fois moi, des fois un autre, lazz y a eu droit. Mais si tu veux savoir parce que je comprend se que tu cherche. Non ca ne venez pas de moi j'ai pas envie de vous donnez de details sur ces meks la. Je pense que tlm est assez intelligeant pour savoir se que c qu'un mek frustré qui n'a pas de vie et qui pense qu'a lui et a son stuff. Surprised Mais ils m'ont jamais reproché un truk en raid, ni sur la motivation ni autre. J'ai suposé que le faite d'etre une fille n'arranger pas la vision qu'il avait de moi. C pour ca que je parle de gratuité.

MAIS !! C'est pas vraiment la question je suis la pour un nouveau depart, si vous voulez des details croustillants, ben un jour peu etre sur le ts je vous expliquerez. J'aimerai franchement tourner la page et pas parler de cette tres movaise experiance pendant des jours :/ ca me met pas de super bonne humeur et je suis pas sure que ca fasse avancé le shimblik.

Bon je vais etre trés clair sur moi. Comme ca j'espere plus avoir de questions tordues Very Happy.

Like a Star @ heaven Je suis blonde OK (ca c fait)

Like a Star @ heaven J'ai appris a jouer toute seule ! comme une grande, donc non je me suis pas fait pl, non on ma rien donné.

Like a Star @ heaven Je joue depuis 5 mois et oui je connait pas tout, certe mais pour quelqu'un qui connait irl personne qui joue a ce jeu, je trouve que faire scc au boud de 5 mois etre stuff violet c quand meme pas mal.

Like a Star @ heaven Oui des fois je joue la carte je suis une fille, mais non je m'en sert pas pour la pitier.

Like a Star @ heaven Quand je veux un truk, je fait tout pour l'avoir.
j'ai voulu une monture volante epique 3 semaines j'avais 5000 po, j'ai voulu mon drake 3 semaines je l'ai eu, j'ai voulu ma monture raie, 3 semaines je l'ai eu.

Like a Star @ heaven Oui les truks futile je kiff

Like a Star @ heaven Oui pour avancé faut se fixé des objectifs les miens s'est porter sur des montures et j'ai pas fini !

Like a Star @ heaven Je suis dans mon tripe je veux tout exalté barre a fond, donc instances a tout va!

Like a Star @ heaven On me demande un truk, genre farme ca pour un stuff blabla ou essay d'avoir ca blabla, je le fait. Exemple on ma dit d'avoir l'oeil du bourbiereux ben 3 instances et je l'avais.

Like a Star @ heaven j'aime bien quand c pas le bordel

Like a Star @ heaven j'aime bien quand les gens me dise bonjours quand je le dis sur le /g.

Like a Star @ heaven j'ai bien dicuter avec les gens.

Like a Star @ heaven oui j'avoue je suis faible, j'ai bien gagné un jolie objet de temps en temps. (surtout quand il brille Embarassed )

Like a Star @ heaven j'aime pas quand les gens guele

Like a Star @ heaven dés fois je me dis que j'aurai du faire une pal heal :p

Like a Star @ heaven Je prefere quand les gens me dise se que je doit faire plustot que de me le reprocher apres si je le fait pas.

Like a Star @ heaven j'aime bien ces petites etoiles bleues Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven je cherche aussi des gens qui comme moi trouve que wow est un jeu. (ouai truk de ouf)

Like a Star @ heaven j'ai un lapin belier tout mignion

Like a Star @ heaven j'aime pas quand les gens sont tristes

Like a Star @ heaven je suis pas d'humeur changeante meme si j'ai mes regles

Like a Star @ heaven non je n'ai pas d'enfant et oui je vie encore chez mes parents ! donc pas de menage de repassage et autre.

Like a Star @ heaven j'ai une collection de console et de jeu video (+14 consoles et +200 jeux) cheers

Like a Star @ heaven oui je kiff les jeu video

Like a Star @ heaven et non je suis pas une geek qui ressemble a rien pig

Like a Star @ heaven non vous serez pas la taille de ma poitrine ! scratch

Like a Star @ heaven oui j'ai hate d'etre dans votre guilde avec mes amis Rolling Eyes

Like a Star @ heaven et de trouver une communauté super

ben je vais m'arreté la j'espere que ca vous va et que j'aurai plus trop de question mais enfin un debut de reponce :S /kiss

biensur ne voyez pas ici une agression mais quelque chose de rigolo, heu ouai peu etre tordu j'avoue mais rigolo :p
Sakavÿand

Sakavÿand

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:05

hihi super fun, bon délire

Moi oussi ze suis en apply, et à première vu (pas tout à fait première) il sont super ces gars la geek

bonne chance pour la suite Smile
http://www.royaumedelaviande.fr
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:12

C'était quelle guilde qui se permettait de stuff leur reroll à SSC? n'avaient ils pas mieux a faire à BT avec leur main?

Sinon...Missed le retour? (joke Laughing )
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:13

Ravermeister a écrit:
kallista a écrit:

-Cela te dérange-t-il de faire des roulements sur les soirs de raid ?

Non temps que je suis prevenu largement en avance, que je perd pas de loot ou qu'on me le reproche il y a pas de probleme.

...enfin pour les loots, de toutes façons, on fait en fonction des besoins de chacun mais l'ancienneté joue aussi son rôle donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir rand sur n'importe quoi dès qu'on arrive chez nous (il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui se sont investis depuis 2 ans dans notre communauté).

Sinon, bonne chance pour ta candidature.

heu oui oui je suis ok avec ca il y a pas de pb vais pas ran sur un super truk de la mort alors que je serai la depuis 2 semaines lol faut pas déconner d'ailleur je dis rarement need, j'aime pas trop imposer mon choix prefere que attandre de voir que personne need et si vraiment personne je le dis =)
Mandrakke

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

OH MON DIEU !

Une fille, chez United?

Mais que fait Sebek? Cela ne va-t-il pas distraire ses troupes?
Solial

Solial

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:21

Suis pas d'accord: un démo en plus pourquoi pas, surtout si Darcia confirme son niveau absolument pourri et pourri et pourri.

A Ash et Wolf de voir.
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:26

Ravermeister a écrit:
C'était quelle guilde qui se permettait de stuff leur reroll à SSC? n'avaient ils pas mieux a faire à BT avec leur main?

Sinon...Missed le retour? (joke Laughing )

tu connait pas meuhricette de Adrenaline bon ils ont fusionné avec les hoax >> en Enrage ! ben voila g laché un nom ! le mek qui en effet a 50 mille reroll tous stuff viovio et qui en raid ne c pas lequel il va prendre mais en tout ca il c que les loots que pour ca guele lol :p
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

Une autre question me titille...comment as tu orienté ton farm pour obtenir 5000po en 3 semaines pour qqun qui travaille?

5000po en 3 semaines c'est énorme affraid (mais faisable)...crois moi je sais de quoi je parle pour être l'un des plus gros business man de ce serveur Wink
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:31

Ravermeister a écrit:
Une autre question me titille...comment as tu orienté ton farm pour obtenir 5000po en 3 semaines pour qqun qui travaille?

5000po en 3 semaines c'est énorme affraid (mais faisable)...crois moi je sais de quoi je parle pour être l'un des plus gros business man de ce serveur Wink

ben j'ai fait toutes mes quetes bc \o/ tranchante raz de neant et ombrelune et puis 2/3 loots par si par la + quelques gemmes (je suis joalliere j'ai presque toutes les gemmes) \o/

heu j'avais quand meme 1000 de depart ^^ le tout est dans l'optimisation
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:46

ok, bel acharnement...10 quêtes quotidiennes => 200po/jour => 3000po en 15jours effectivement Wink

je l'ai fait aussi mais raz le bol maintenant.
Mezbledtwo

Mezbledtwo

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:56

ça ma bien fait rire tes petites énumérations Smile

Aller bon courage
Final

Final

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:22

J'ai un avis mitigé sur la façon dont tu utilises ta féminité.
Sinon, si je m'intéresse à ton passif wowien, malgré que tu veuilles "tourner la page" c'est principalement pour savoir dans quelle condition ça se passait, si tu semblais susceptible ou pas, si c'était par rapport à ton jeu ou pas.

De plus, tu cites Hoax, ce sont les même que sur DAoC ?

Plus de questions pour moi, bon courage pour ton apply.
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:34

ah ben voila on y vien tu veux savoir si je suis une fille qui casse les couilles ?

alors pour information lazzeria a quitter la guilde adrenaline, dans la quelle on etait, en premier.

Donc si c t moi le probleme ca ne se serai pas passer ainsi.

Donc explication je voulai pas mais yen a que ca titille donc...

Meuhrice, gm adoré est un con. Jusqu'a la rien a dire. J'ai etais recruté labas car je connaisais quelque personne, ils ont vue que je poser pas de pb que je joué bien, que j'ecouté, que j'etais motivé. Donc ils m'ont pris.
Jusqu'a la tout se passé bien dans le meilleur des monde.
Et un beau jour quand je me suis rendu que dans la guilde c t la merde.
Manque d'effectif, demotivation de certains etc.
Meuh c un gm qui prend pas de gant, certe apres ya des limites. En raid c t insultes du genre texto : "Tin vous me cassez les couilles a faire n'imp vous etre des merde!"

Un jour on raid et la apparament les heal etaient pas en forme, un heal pris en test se retrouve premier au heal metter (bon tres bon stuff etc) normal koi. Ben la on loot un plastron pour heal. Donc ya des need et meuh dit "vue la merde que vous faite ca sera pour lui" et hop il guilde le test et lui file le plastron. Imaginé vous la gueule des heals qui sont la depuis le debut et qui needez.

Bref manque d'effectif, ils dessident une fusion avec les hoax (o passage non je c pas si c les meme que daoc). Hop aller les mek deguilde on s'appel enrage mtn hop hop hop.

Et la on arrive dans notre nouvelle guilde et a la grande surprise des demo, 8 demo actif .... (alors que 4 avant) du coup instrit ou pas o raid, ben c t meuh qui dessider 2 min avant si tu le fesait ou pas. Ils ont dit oui oui vous allez tourné blabla. ok pas de pb.

on attand et moi je me rend compte que je fait zero raid. Je commence a parler en privé a meuh et la il me dit texto :

"Tu voie dans la guilde a part syo tout les autres c des merde"
"Toi tu sert a rien on ta prise en remplacante alors mtn tu remplace on a jamais dit que t'aller jouer"
"Tu dit un soir que tu raid pas parce que tu sort dans l'aprem apres le taf et que tu va etre creuvé, moi quand j'entand des truk comme ca c sur apres j'ai pas envie de t'inviter a raid" Oo
(il faut savoir que j'etais connecté 19h30 et que j'ai attandu jusqu'a 21hoo en leur disant si vous avez besoin je vien, je veux bien sacrifier ma vie irl pour vous -_-") XD pour qu'au final ils ne raid pas.

Donc avec les hoax c t pire, on va a scc je suis prevenue par un miracle je sais, que je raid 1 min avant ils etaient deja tous dedans. J'arrive en speed. La on drop une ceinture tissu. Je fait need (normal) et la je voie meuhrice qui dit "NO COMPO = NO LOOT" (oO?) du coup il dit toi khalli tu ran pas. Heu moi je sais a peu pret se que c les compo, j'en ai jamais eu on ma jamais dis et on ma jamais parler de ca. D'ailleur tlm a etait tres etonné de ca car la les 3/4 n'en avais pas non plus. Bref foutage de guele, c t la goute d'eau, me suis barré. Enfin pendant tout le raid on a eu droit a "vous etes des merdes" à "Vous vous foutez de ma guele ca va pas durré comme ca etc etc"

D'allieur avec regret je peu pas vous faire des copier collé des super poste a meuh ou il insulte les anciens membres de ca guilde, parce qu'ils ont passé le forum sous enrage, et ils ont enlever les post croustillant lol.

Mtn dehnam qui etait dans la premiere guilde de meuh lui a des truk mile fois plus croustillant que moi et laz en a pas mal dans le genre aussi.
Yavais une embiance de merde c tout.

Moi je paye 15 euro ou ché pas cb comme tout le monde, alors apres qu'il y ai des leads, c normal ye na qui veulent prendre plus de responcabilité etc, d'ailleur chapeau bas messieurs. Mais apres qu'on ne me gueule pas dessus ou autre parce que moi quand je sort du taf et quand je vais sur wow, c pour le plaisir et je suis loin d'etre maso.

Bref en se qui conserne tout les posts et questions, surtout venant de la part de final, je te trouve legerement discriminatoire, a mon avis tu me pose toutes c questions parce que je suis une fille, et de suggère que je pb viendrai de moi a cause de ca affraid . De dire "J'ai un avis mitigé sur la façon dont tu utilises ta féminité" je trouve ca moyen Razz

Et non je ne prend pas wow pour caramail ! Et je pense que si g t insuportable il y aurai pas 2 meks qui viendrai avec moi sur un autre serveur tongue

Tien pour la peine je remet des tites Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MOUHAHAHAHHH !!!
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:43

4 pages cool cat
Slipman le Terrible

Slipman le Terrible

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:51

Moi je préfère Calïsta.
https://2img.net/r/ihimizer/img265/2909/signezfs9.jpg
Solial

Solial

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11

Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer et de ton honnêteté. Quoi qu'il arrive, United ou non, tu ne trouvera pas ce genre de cons à la tête des guildes actuelles (enfin doit y en avoir mais ils sont minoritaires et sans aucune influence).

Bon courage.
kallista

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:19

merci bcp solial mais n'esiter pas a me demander de venir vous parler sur ts je prefere, plustot que sur un forum ou des fois les choses sont pas vraiment pris pareil =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (annulée)   Candidature (annulée) - Page 2 Icon_minitime

Candidature (annulée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant