- Final a écrit:
- Petite question pour moi, concernant le raid avec lequel tu faisais SSC avant.
A ton avis, pour quelle raison t'avaient ils pris dans ce raid ?
Que leur apportais tu ? (la présence féminine c'est cool mais ça down pas les boss)
Te sentais tu à l'aise face aux grosses rencontres ?
Quand tu dis insultant, c'est insultant en général ou envers toi ?
Merci, bonne chance.
ouinn!!!!
pk mon ami lazzeria il a pas des questions aussi tordues !
Ils mon pris parce que need dps, et parce que need demo fear draines malé pour les pretre shadow etc etc...
je leur permettai de stuff leur reroll !
Aux grosses rencontres ? oO sans avoir l'esprit mal placé je vais essayer de repondre.
Moi faut pas me repeter 20 miles fois la meme chose. Si s'est bien dit et clairement ben un gros boss c un boss stout.
Ben je fesait parti des gens qui soit disant avais pas bcp de stuff mais je fesait jamais une connerie, toujours a fond, j'aime pas des masse me faire remarquer.
Quand je dis insultant, ben s'etait envers tout le monde et des fois moi, des fois un autre, lazz y a eu droit. Mais si tu veux savoir parce que je comprend se que tu cherche. Non ca ne venez pas de moi j'ai pas envie de vous donnez de details sur ces meks la. Je pense que tlm est assez intelligeant pour savoir se que c qu'un mek frustré qui n'a pas de vie et qui pense qu'a lui et a son stuff.
Mais ils m'ont jamais reproché un truk en raid, ni sur la motivation ni autre. J'ai suposé que le faite d'etre une fille n'arranger pas la vision qu'il avait de moi. C pour ca que je parle de gratuité.
MAIS !! C'est pas vraiment la question je suis la pour un nouveau depart, si vous voulez des details croustillants, ben un jour peu etre sur le ts je vous expliquerez. J'aimerai franchement tourner la page et pas parler de cette tres movaise experiance pendant des jours :/ ca me met pas de super bonne humeur et je suis pas sure que ca fasse avancé le shimblik.
Bon je vais etre trés clair sur moi. Comme ca j'espere plus avoir de questions tordues . Je suis blonde OK (ca c fait)
J'ai appris a jouer toute seule ! comme une grande, donc non je me suis pas fait pl, non on ma rien donné.
Je joue depuis 5 mois et oui je connait pas tout, certe mais pour quelqu'un qui connait irl personne qui joue a ce jeu, je trouve que faire scc au boud de 5 mois etre stuff violet c quand meme pas mal.
Oui des fois je joue la carte je suis une fille, mais non je m'en sert pas pour la pitier.
Quand je veux un truk, je fait tout pour l'avoir.
j'ai voulu une monture volante epique 3 semaines j'avais 5000 po, j'ai voulu mon drake 3 semaines je l'ai eu, j'ai voulu ma monture raie, 3 semaines je l'ai eu.
Oui les truks futile je kiff
Oui pour avancé faut se fixé des objectifs les miens s'est porter sur des montures et j'ai pas fini !
Je suis dans mon tripe je veux tout exalté barre a fond, donc instances a tout va!
On me demande un truk, genre farme ca pour un stuff blabla ou essay d'avoir ca blabla, je le fait. Exemple on ma dit d'avoir l'oeil du bourbiereux ben 3 instances et je l'avais.
j'aime bien quand c pas le bordel
j'aime bien quand les gens me dise bonjours quand je le dis sur le /g.
j'ai bien dicuter avec les gens.
oui j'avoue je suis faible, j'ai bien gagné un jolie objet de temps en temps. (surtout quand il brille
)
j'aime pas quand les gens guele
dés fois je me dis que j'aurai du faire une pal heal :p
Je prefere quand les gens me dise se que je doit faire plustot que de me le reprocher apres si je le fait pas.
j'aime bien ces petites etoiles bleues
je cherche aussi des gens qui comme moi trouve que wow est un jeu. (ouai truk de ouf)
j'ai un lapin belier tout mignion
j'aime pas quand les gens sont tristes
je suis pas d'humeur changeante meme si j'ai mes regles
non je n'ai pas d'enfant et oui je vie encore chez mes parents ! donc pas de menage de repassage et autre.
j'ai une collection de console et de jeu video (+14 consoles et +200 jeux)
oui je kiff les jeu video
et non je suis pas une geek qui ressemble a rien
non vous serez pas la taille de ma poitrine !
oui j'ai hate d'etre dans votre guilde avec mes amis
et de trouver une communauté super
ben je vais m'arreté la j'espere que ca vous va et que j'aurai plus trop de question mais enfin un debut de reponce :S /kiss
biensur ne voyez pas ici une agression mais quelque chose de rigolo, heu ouai peu etre tordu j'avoue mais rigolo :p