| Candidature (annulée) | |
|
+15Sakavÿand Ravermeister Arkado Final Sternum_ Hatebreeder Lesclaypool Angel Cappu Asharfh Mezbledtwo Solial Cadmos Sebek kallista 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kallista
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 16:41 | |
| ...enfin United demande quand même bcp d'exigeances similaires à ton ancienne guidle (turn over, venir avec ses compos...etc)...après c'est vrai que l'ambiance est quand même plus cool...Quoi que le "vous êtes tous des merdes" il me semble l'avoir déjà entendu... A notre niveau, on ne peut plus vraiment jouer juste pour le plaisir, il y a un certain sérieux qui s'impose...c'est pas nous qui l'imposons, c'est Blizzard sinon on avance pas. | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 16:48 | |
| on nous dit pas qu'on est des merdes mais un tas de lombrics asthmatiques, nuance ! Pis dit pas ça Raver, tu vas lui faire peur | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 16:53 | |
| La meilleure réponse que j'ai a donner alors c'est qu'elle vienne en test une soirée pour voir comment ça se passe. Cela aura pour but: * de la tester vis à vis du raid * de lui montrer l'ambiance (qui n'est pas si mauvaise que ça ) on en discute après | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 16:57 | |
| - Citation :
- un tas de lombrics asthmatiques
Y'a aussi et dans un chaos désordonné cher à Lolth: - gogols - trisos - andouilles - s'il vous plaît - moules à gaufres - tas d'branleurs - ectoplasmes - quand même - soccer is for girlz - drow > * - débiles profonds - s'il vous plaît 2, return of ze vengeance - tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais merde go skill shop tas d'abrutis - don't panic à 15% - bordel les casters stop aggro - go rez Wolf svp (47ème édition) - bon les chamyz vous branlez quoi ? go rez didiou !!!! Et encore ça s'est un minuscule échantillon, pour faire simple le raid c'est un mélange de Full metal jacket, de Compagnie créole et de Collège fou fou fou (j'le dis en VF pour les non initiés). Comment ? Ca fait peur ? Euh ouais stu veux ... nous on a l'habitude alors on fait pas attention. Et sinon qui a commandé une pizza à la rosette coulis vin rouge ? | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 17:10 | |
| Je suis assez d'accord avec Raver.
Bon honnêtement, moi ce qui me fait peur, c'est que tu pourrais croire qu'United c'est Bisounours Land, et que tout le monde sera gentil et que t'auras pleins de ph4t loots.
Il arrive aussi que le ton monte en raid. Ca arrive aussi qu'on se fasse traiter de moule abrutie anémique unijambiste amorphe pas bonne à bouger son cul. Ca arrive aussi de devoir laisser de coté des gens pour cause d'événement particulier, ou de roulement. Ca arrive aussi de ne pas prendre quelqu'un parce qu'il est limite parfois. Ca arrive aussi de virer quelqu'un qui ne correspond plus à ce qu'on recherche.
Et dernière question vu que j'y repense (je pourrais la poser sur n'importe quel post, ça sera sur ton apply) : Que se passerait-il si on se rend compte après quelques semaines que toi ou un de tes amis devient un boulet pour notre avancement et qu'on souhaite le déguilder ? | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 17:15 | |
| Récemment sur nos superbes down HKM j'ai eu plaisir à ressortir la célèbre "AcharX-macro":
[AcharX yells]: FFS KICK CKIX KICKZ BORDEL LES ROGUES KICK KICK WTFPWN merde koa !!1!
Le tout est de le spammer tout en se touchant la nouille à compter les écailles de Sulfuron. | |
|
| |
kallista
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 17:50 | |
| - Final a écrit:
- Je suis assez d'accord avec Raver.
Bon honnêtement, moi ce qui me fait peur, c'est que tu pourrais croire qu'United c'est Bisounours Land, et que tout le monde sera gentil et que t'auras pleins de ph4t loots.
Il arrive aussi que le ton monte en raid. Ca arrive aussi qu'on se fasse traiter de moule abrutie anémique unijambiste amorphe pas bonne à bouger son cul. Ca arrive aussi de devoir laisser de coté des gens pour cause d'événement particulier, ou de roulement. Ca arrive aussi de ne pas prendre quelqu'un parce qu'il est limite parfois. Ca arrive aussi de virer quelqu'un qui ne correspond plus à ce qu'on recherche.
Et dernière question vu que j'y repense (je pourrais la poser sur n'importe quel post, ça sera sur ton apply) : Que se passerait-il si on se rend compte après quelques semaines que toi ou un de tes amis devient un boulet pour notre avancement et qu'on souhaite le déguilder ? non c surment pas bisounours land et je suis pas completement taré parler 2 seconde avec moi et vous allez vite comprendre que je suis pas cruche. Mtn se que je dis c qu'il y a des limites. Parcontre en se qui conserne mes potes ou moi oui surment si tu nous prend pour des boulets surment qu'on partira tous comme si tu nous prend on viendra tous. Mtn un mek qui est pas souvant dispo mais qui est simpas c pas un boulet et il empeche personne de raid non plus. Un mek qui fait rip 4 fois sont groupe la c un boulet donc en effet, la ca poserai pb. Mais faut pas nous prendre d'avance pour des teubés merci, si on postule c qu'on espere un minimun faire avancé la guilde du moins pas la faire regresser. Mais si l'embiance est super et si jamais un pote est viré ben on vera le pk du comment et on avisera | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 18:19 | |
| je pense qu'on a fait le tour des questions.
Go passer en test pour ma part. | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 18:55 | |
| Tu étais sur quel serveur/realm et quelle guilde à daoc ? | |
|
| |
kallista
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Lun 17 Sep - 19:02 | |
| - Closer a écrit:
- Tu étais sur quel serveur/realm et quelle guilde à daoc ?
albion broceliande j'etais <Black Knights> j'avais une sorciere (d'ou le choix de la demo) et un pal principalement (un moine et ché plus koi :p) apres un 2eme compte buffbot | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Mar 18 Sep - 9:35 | |
| Bonjour.
Avis mitigé pour ma part… Mais si les officiers souhaitent faire un test, on verra bien... ou pas.
(Ah oui sinon l'orthographe pique vraiment les yeux) | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Ven 21 Sep - 13:52 | |
| Quelles sont tes impressions sur la soirée d'hier ? Quelles difficultés as-tu rencontré ? | |
|
| |
kallista
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Ven 21 Sep - 19:39 | |
| tres bien rien a dire, personnes acceuillantes et pacientes moi j'ai bcp aimé, et tres jentilles. Difficulté, le premier boss ou j'etais un peu en panique, mais au deuxieme essay j'ai compris tout de suite comment ca fonctinné. J'ai eu un peu de mal a comprendre pour les cibles, c'est pas le meme ordre que nous et donc j'ai un peu perdu de temps sur les dps pour pas me trompé mais finalement, c'est venu rapidement. | |
|
| |
kallista
| Sujet: Re: Candidature (annulée) Mar 25 Sep - 12:55 | |
| bonjour j'annule ma canditature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (annulée) | |
| |
|
| |