Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Débat sur le full immune crush ou pas! (Morogrim) Ven 21 Sep - 10:17 | |
| tout est ici:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612464130&sid=2&pageNo=1
Bon si je vise le full immune crush, il va de soit que c'est uniquement pour Morogrim...et que cela se fera avec un stuff particulier et précis. Sinon j'oriente toujours mon stuff vers l'endurence majoritairement mais non exclusivement (gemmage équilibré par exemple). | |
|
Cadmos
| Sujet: Re: Débat sur le full immune crush ou pas! (Morogrim) Ven 21 Sep - 13:13 | |
| A noter qu'à 2k pv pret mon stuff = ler stuff tank de feu Lykaï désormais. | |
|
Solial
| Sujet: Re: Débat sur le full immune crush ou pas! (Morogrim) Ven 21 Sep - 14:10 | |
| - Cadmos a écrit:
- A noter qu'à 2k pv pret mon stuff = ler stuff tank de feu Lykaï désormais.
A noter que 2K pv c'est énorme x) | |
|
Brolyn
| Sujet: Re: Débat sur le full immune crush ou pas! (Morogrim) Ven 21 Sep - 14:36 | |
| A noter que sans CB sur un combat type Morogrim ou on peut perdre a tout moment des healers momentanément, ca fait une énorme différence. (Fini de voir: Elo bubulle, Raver 100%, stop incant, Raver 19% quasi au meme moment, re incant, Raver mort) | |
|
Cadmos
| Sujet: Re: Débat sur le full immune crush ou pas! (Morogrim) Ven 21 Sep - 17:56 | |
| - Solial a écrit:
- Cadmos a écrit:
- A noter qu'à 2k pv pret mon stuff = ler stuff tank de feu Lykaï désormais.
A noter que 2K pv c'est énorme x) roh tu chipotes 22 24k où est la différence! hein? où? AHAH! bref hum ahah! | |
|
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Débat sur le full immune crush ou pas! (Morogrim) Ven 21 Sep - 19:09 | |
| oui bro, le prob c'ets que tu casse l'incant in est full, tu repart sur un gros soin ( 2,5 d'incant, et oui, on spam pas le flash sur les boss ) et la, il se retrouve a 4k pv. Meme si on recasse l'incante pour un flash sa passe plus limite on perd du temps, donc on laisse finir le gros soin, et si pas de chance, ba raver meurt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur le full immune crush ou pas! (Morogrim) | |
| |
|