United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)

+8
Aleia
Masme
fwyn
Spatz
Ravermeister
Illegias
Cappu
Syrianne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illegias
Invité

Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:16

Bonjour à tous, je tâcherai de remplpir cette fiche en toute franchise

Présentation irl:
Julien, 25 ans, (célibataire libre comme l'air ^^), militaire vivant seul dans son appart pas loin d'EVREUX(27) en compagnie de son pet (Jack russel). Modeste, prêt à donner un coup de main, plein de principes, persévérant sinon pour les défauts (pour certains) franc, je n'ai pas ma langue dans ma poche mais toujours de bonne humeur.

Personnage:
Mon personnage est Illegias, un paladin cheaté qui n'hésite pas à se mettre sous bubulle dès qu'on lui jette des pierres Very Happy . J'exerce dans la branche du sacré. Actuellement je suis à 52 heures de jeu. J'ai débuté WoW au mois de janvier de cette année qui est mon premier MMORPG (j'ai succintement joué à DAOC)

Personnage à traver wow:
Mon expérience WoW a débuté sur ce serveur à la sortie de Burning Crusage. J'ai débuté dans la guilde Redemption qui contenait quelques amis IRL.

Accès et vos réputation:
Concernant mes accès. Je peux accéder à toutes les instance héroiqes. En ce qui concerne mes réputations, je suis exalté Aldor, Thrallmar, Sha'tar, Expedition cénarienne, Ville basse, Oeil pourpre, pour les autres je dois être honoré ou révéré.

Template:
Voici donc mon template 47/14/0. Je ne penses pas avoir le template exemplaire mais je pense avoir mis les points là ou il fallait. J'ai mis des points dans la branche protection pour la bénédiction des rois. Ensuite J'ai rajouté des points pour augmenter ma valeur d'armure pour les baffes.

Alors... Pourquoi moi? Parce que je suis un paladin fashion qui fait toujours de son mieu pour ne pas laisser crever les autres. Parce que je m'investie dans ce que je fais. Et je fais mon maximum pour apporter mon soutien.

Voilà je pense avoir tout dit, enfin j'espère. Bien entendu si vous avez des questions, des suggestions, des remarques lol je me ferais un plaisir de vous éclairer sur le sujet.
Merci de l'attention que vous apporterez à ma candidature

boujoute à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illegias
Invité

MessageSujet: Ajout template et Arbre de talent   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:19

Bon excusez mon manque de pratique en informatique lol je n'ai pas encore monté ma compe en lien.

et voici pour les talents

Encore désolé
Illegias
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22

Grand moment de solitude......
Les liens ne s'affichent pas....
Je vais tâcher de corriger cela rapidement
Syrianne

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:28

Yop Yop bienvenu a toi Smile

Pour ce qui est des liens , faut que tu t enregistre sur le fofo Smile

bonne chance pour ton apply !
Syrianne

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:30

Yop Yop bienvenu a toi Smile

Pour ce qui est des liens , faut que tu t enregistre sur le fofo Smile

Citation :
Actuellement je suis à 52 heures de jeu.
Woot !!!!!! cyclops

bonne chance pour ton apply !
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:30

Hop

Stuff

Template

Bienvenue et bonne chance Smile
Illegias

MessageSujet: Concernant les instances   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:42

En ce qui concerne mon expérience Pré BC.. Et bien cette dernière est nulle sachant que j'ai commencé avec Burning Crusage en début d'année.

En revanche pour la Post BC, j'ai parcouru toutes les instances HL à 5, j'ai parcouru Karazan en long en large et en travers.

J'ai participé aux raid du repaire de Gruul.

Cependant je n'ai jamais participé à des raids à l'oeil ou SSC par exemple. C'est pour cela que je disais dans mon premier post que c'est bien vous qui pourrez m'apporter l'expérience de jeu à ce niveau là. Very Happy ^

Hé là j'en vois un qui gonfle des chevilles. Ah mais c'est Grühhk

lol!

En ce qui concerne mes crafts, et bien je suis alchi/herbo donc... En revanche je fais une palanquée de popo et d'élixirs je suis d'ailleurs spé élixir ^^. Je me suis crafté (ah oui il y a un craft lol) ma pierre d'alchimiste. Je vais farmer mes plantes et je me constitue un stock dans la banque. J'essai de garder ma banque pleine le plus souvent possible.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:59

Bienvenue à toi.

Notre pool healeur commence à être bien rempli...Aléia, notre officier "heal" prendra la décision de savoir s'il reste une place ou non pour un paladin heal (pour moi, je pense qu'il reste une place).

Ensuite je laisse l'ensemble des healeurs te cuisiner pour savoir si tu maîtrises bien ta classe.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:08

Bonjour et bienvenue par ici.

Je trouve la candidature un peu légère mais tu m'as fait sourire Smile

Il manque notamment le plus important, tes disponibilités ? Combien de soirées de raid par semaine ? Quels jours ? En un mot quel sera ton investissement pour les prochains mois ?

J'ai plusieurs questions pour commencer :
Connais-tu les strats des boss les plus simples de SSC (Hydross) et TK (Void Reaver) ?
As-tu vu des vidéos des combats ?
Comment te préparerais-tu à pour une soirée lors de la découverte d'un nouveau boss ?
Aimes-tu soigner ?
Pour quelle raison as-tu choisi de créer et d'incarner un paladin ?
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

En ce qui concerne mes horaires de jeux, comme je l'ai expliqué plus haut, ils sont assez particuliers. Il m'arrive de bosser deux fois par semaine de nuit. Et cela je le sais à l'avance. Malheureusement mon boulot impliqe quelques contraintes. Le reste des jours de la semaine je suis disponible de 19h00 à 01h00. Mon statut n'est pas simple c'est pourquoi je me ferais un plaisir de vous expliquer tout cela de vive voix sur ts par exemple. Enfin je peux garantir un réel investissement dans wow pour les prochains mois.

Pour répondre à tes questions Spatz, et bien come je le disais auparavant, je n'ai pas participé aux raids de SSC ou L'oeil. Mes seuls raids après BC ont été kara et Gruul. Il faut bien commencer par quelque chose. Ensuite en ce qui concerne les strates des boss les plus simples je ne connais que ce que j'ai pu trouver sur le net par curiosité. J'ai également vu des vidéos de combat afin de voir grossomodo comment était composé le raid et compendre le déroulement du combat. Ensuite, je me rappelle les fois où je sortais mon joystick hors-série 28 avant les premiers raids Karazan( un peu de lecture avant d'aller se coucher ). En effet, je proposais au raid les techs qui étaient expliquées dans le magasine lorsque nous éprouvions des difficultés sur un boss. Tout ca pour dire que je ne reste pas les bras croisés ou les mains dans les poches avant d'affronter un boss Very Happy

Ensuite, avant de partir à la découverte d'un boss j'ai pour habitude de réparer mon armure(ce qui semble logique) de prendre max bandage et ensuite en fonction de la compo du raid, de prendre quelques popo et élixirs afin d'approvisionner et de booster les membres du raid. Je me renseigne aussi sur les techs utiles contre le boss en question et si possible apporter quelques informations supplémentaires.

Si j'aime soigner?? lol bien entendu, Illegias est mon premier perso. Certains trouveraient barbant de soigner un groupe ou un raid en permanence. Mais je garde en tête que le heal à un rôle vital à jouer dans le raid. On ne peut s'en passer et c'est ca qui me botte lol!

En ce qui concerne mon personnage, j'avais acheté au tout début WoW sans l'extension. Et finalement j'ai entendu dire par un ami que l'extension comporterait une nouvelle classe de personnage a savoir le palouf (que l'on connait cheaté maintenant). J'ai donc attendu la sortie de l'extension pour installer l'ensemble sur mon PC. Et j'ai joyeusement créé mon palouf qui pour moi était ,à part être une classe de heal, aussi une classe de soutien avec les multiples bénédictions et les sceaux qu'il avait à sa disposition. J'ai trouvé également que c'était un personnage polyvalent. Dps, Tank, Heal. J'ai uppé jusqu'au level 68 sous vindicte. A partir du level 68, j'ai respé Heal et toujours gardé cette spé.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Very Happy

Ah oui , je n'ai pas l'habitude de postuler alors si il manque quoi que ce soit n'hésitez pas
fwyn

fwyn

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:51

J'ai discuté avec le bonhomme, très simapthique et disponible (j'ai beaucoup aimé qu'il me /w pour me faire ma transmute juste parcequ'il avait entendu que j'en cherachais une Wink )

Perso j'ai senti une réel envie d'allez voir ce qui se passe en VHL et un vif interet pour tout ce qu'il ne connait pas dans la mecanique WoWéene et ses secret.

Perso je plussoie (meme si le reste depend d'Aléia), sa permettrai d'etre jamais en galère de heal meme si imprevu.
Masme

Masme

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

Illegias , um il m'exprime quelque chose...

A oui voilà , rencontré en HM quelqu'un de fort sympathique qui à, je le pensse une grande motivation dans le jeux en générale Smile

+1

Aller bonne chance pour ta candidature
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:04

Citation :

Actuellement je suis à 52 heures de jeu.

" jours " tu veut dire ? enfin j'espere Shocked
http://fouiiine.com
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:10

Mdrrr oui effectivement 52 jours ^^

lol!
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

hello

notre heal leader ayant eu de gros probleme de co je voulais te dire que nous ne t'avons pas oublier et allons examiner ta candidature tel qu'il se doit

dsl pour le temps d'attente mais saint connection est dur avec nous en ce moment
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:12

Salut ^^

C'est pas grave, je comprends.

N'hésitez pas à me contacter IG^

A bientôt
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Coucou, tiens toi prêt, on te passe en phase de test d'ici la fin de la semaine, essaies d'être présent. (soit ce soir, demain ou jeudi)
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

Coucou,

Merci pour cette attention,

Demain soir je passe la soirée avec ma tite femme, on avait prévu ca.

Jeudi soir je suis disponible si vous voulez me tester il n'y a pas de soucis.

Merci encore ^^
Casto

MessageSujet: candidature   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:30

Yop Illegias Smile je suis pas de la guilde donc je dirais rien de spécial à part que je le connais et qu'il fesait parti de mon ancienne guilde (Couscous Taljin) il joue bien et il est simpa Smile bonne chance poto kiss
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:46

Yo casto ^^

Merci pour les encouragements lol je vais assurer t'inquiètes pas ^^

Bon courage a toi aussi ma poule

BIG KISS
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:06

Coucou Illegias, desoler pour l'attente.
Voila, execptionnelement cette semaine on va aller dessoudé Al'ar ce mercredi, donc on fera SSC Jeudi. Je t'invite donc a etre present jeudi 8 novembre devant serpentine pour 20h30 ( avec plein de conso en sac et toutes les strats en tête Very Happy )
http://fouiiine.com
Agusta

Agusta

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Tient, question bête si je puis me permettre :

Pourquoi Redoute plutôt qu'Aura de Dévotion améliorée ?

Ah pis si, que penses-tu de puissance purifiante ?
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:56

Je t'en prie, permets-toi Very Happy

Donc, En fait si j'ai pris redoute c'est simplement pour avoir choisi des talents pour une spé Heal PVP quand je fais de l'arène. Ensuite je n'ai pas pris l'aura de dévotion améliorée car j'ai jugé que mes 18k d'armure était suffisants. Encore une fois mon template est un template on va dire hybride PVP PVE. D'ailleurs pour ca que j'ai pris résistance ^^

Après puissance purifiante est évidemment à prendre en compte pour l'épuration qui en instance ou en raid est très souvent utilisée. Ensuite, je me sers beaucoup moins d'exorcisme et courroux vengeur. Donc je dirais que l'attrait principal et l'économie de mana que l'on fait sur épuration meme si le cout de base n'est que 177 en mana.

Encore une fois la spé que j'ai est une spé un peu hybride donc il a fallu que je choisisse des points de talents à mettre por l'arène et malheureusement étant sans guilde je fais beaucoup moins d'instance qu'avant et le peu d'instance que j'ai je n'ai pas jugé utile de prendre le talent "puissance purifiante"

Si vous arrivez à comprendre ma logique tapez +1 lol!

N'hésitez pas à me poser d'autres questions
Agusta

Agusta

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Et là, c'est le drame !

Non, je déconne ^^

L'aura de Dévotion améliorée n'est en effet pas super intéressante pour le paladin. Mais pour le MT qui se retrouve dans le groupe du dit paladin, c'est pas mal (et quand on ajoute le bonus 2T5 c'est encore mieux mais bon, ça va être remplacé par un truc inutile dans une semaine ... No)

Mais c'est vrai que je parles d'une spé de pur PVE (pas de remarque sur mon sceau de piété amélioré svp ^^)
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:16

En ce qui concerne l'aura de dévotion améliorée pour le MT je suis tout a fait d'accord mais comme je te le disais en fait la dernière fois que j'ai fait un raid (car pour une instance vu le niveau c'est pas super intéressant) ca date.

C'est pour ca que l'explication que je donnais était bien pour le paladin lui même. Ensuite ben le T5..... on va dire que j'ai jamais eu l'occase d'en porter donc voici une chose qui n'est pas à la portée de ma connaissance lol! mais je viens de me renseigner à l'instant et c'est vrai que l'armure augmentée de 350 ce n'est pas négligeable du tout ^^

Voilou voilou

Et concernant le sceau de piété ... tout a son utilité ^^

PS: Toute facon je compte bien modifier ma spé pour le pve purement et simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) Icon_minitime

Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant