United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)

+8
Aleia
Masme
fwyn
Spatz
Ravermeister
Illegias
Cappu
Syrianne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illegias

Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:29

Coucou Aléia,

Pour ce soir c'est enregistré. Je vais aller farmer ce matin pour me faire des elixirs.

Donc a ce soir pour 20h30 devant serpentine

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:41

Illegias a écrit:

Pour ce soir c'est enregistré.

Petit hic, on a changé un peu de programme hier...Hydross et Lurker sont morts. Ce soir ce sera Morogrim, Karathress et Leotherass. Ces 3 boss sont un poil plus dur et on a donné RDV à 3 personnes en test...hors on ne pourra en prendre que 2 pour ne pas trop "perdre en expérience" du raid. Donc nous ferons un choix ce soir.

Illegias a écrit:

Je vais aller farmer ce matin pour me faire des elixirs.

Prévois un flacon aussi Wink
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:44

Ok ya pas de soucis je comprends.

Je vais continuer mon farming quand même sait-on jamais.

J'ai quelques flacons en banque pour tank et dps.

A ce soir peut-être
tore

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:24

J'ai un raidé un petit peu avec Illegias lors de l'entente couscous-prophetes (sortie au repaire de Gruul) franchement il joue bien sa classe, je n'ai jamais rien vue de choquant en tout cas quand nous raidions ensemble...

GL pour ton apply.
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:29

Coucou tore ^^

Merci pour le post ca fait toujours plaisir à lire I love you

J'essai de jouer ma classe du mieu que que je peux. Après c'est sur je suis loin d'être parfait lol. En tout cas je garde un bon souvenir de notre sortie a Gruul. Ca m'a permis de voir autre chose que le prince à Kara ^^

big kiss
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:30

Après réflexion avec Aléia, nous prendrons en test Illegias et Malthos ce soir (qui attendent depuis plus longtemps que Elÿaza). Elÿaza, nous ne t'oublions pas, ce n'est que partie remise.

PS: dslé pour le copier-coller x3 mais je suis pris par le temps.
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:57

C'est noté pour ce soir.

J'espère être à la hauteur. Je suis passé sur le fofo dans la section tech des boss j'espère pouvoir tout retenir d'ici ce soir lol!

A ce soir et merci encore
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

Nous attendons encore un peu de te voir jouer pour donner l'avis définitif.
Illegias

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

Très bien je comprend tout a fait, là je ne peux pas me connecter quelqueqs soucis de famille malheureusement.
Cependant, je suis en vacances a partir de lundi pendant une semaine donc je serai dispo fréquemment a part mardi ou j'ai un match de basket ^^
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:22

Candidature accepté.

Cependant je mets un bémol car pas quelques d'officiers ne sont pas 100% convaincu..non pas par tes capacités à jouer ton perso mais par ta présence...je sais que l'on try fortement sur kael'Thas en ce moment, que le roster est assez fermé et que tu n'es pas forcément retenu. Cependant essaies d'être présent le maximum de soirs au cas où on manque de heal.

Je rappelle que tu es une "nouvelle recrue" et que tu dois faire encore tes preuves donc le sort de ta place dans notre raid est entre tes mains Wink

(je sais que ce n'est pas facile quand on a l'impression d'être remplaçant mais on est tous passé par là...c'est à force de persévérence que l'on gagne sa place de titulaire un jour ou l'autre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)   Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté) - Page 2 Icon_minitime

Candidature Illegias paladin Heal (fashion palouf) (accepté)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2