| [Mage] Liste des loots pour optimisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Closer
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Mer 25 Juil - 16:35 | |
| Prio : - Robe Hydross - Ceinture Lurker - Bottes Lurker - Bijou Karathress (sextant) - Arme : épée Leotheras ou Gruul (si ca traine, peut être la dague arene) - Casque Void Reaver - Pantalon T5
Dans un second temps - Gants T5 - Baguette Solarian - Bracelet A'lar
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Jeu 26 Juil - 1:35 | |
| Liste des Loots pour optimiser mon stuff :
tête : Casque de void (TK ) Collier : Parure des âmes volées Prince Malchezaar (Karazhan) Robe : Robe de Vashj (SSC) Poignet : Mindstorm Wristbands Al'ar ( TK ) Main : Anger-Spark Gloves (Doomwalker)
ceinture : Ceinture d'explosion (craft) Bijou : Tresse de l'anneau du serpent Morogrim (SSC)
Bijou : Sextant Karathress (SSC) Baguette : Wand of the Forgotten Star Solarian (TK)
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 10:30, édité 7 fois | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Mar 31 Juil - 10:39 | |
| Septic, my friend , could you tell us what will you need in SSC and TK ? What is important for you to change asap and what would you looking for if no one else is up. /hug | |
|
| |
Septic
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Mar 31 Juil - 17:42 | |
| Yo fellow masters or the Art!!! Had no time to do my research today, so for start I will name only 3 items I would like to get asap
1)The Cowl of the Grand Engineer - Void Reaver (L'oeil) 2)The trash loot belt for imba mages from TK 3)T5 leggings
That's all for now, without meaning that I would kill for those items
For more info soon to come, /kiss amigos | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Mar 31 Juil - 17:55 | |
| - Septic a écrit:
That's all for now, without meaning that I would kill for those items I'm pretty certain you'll have to... Or if you've found a way to get the mob to give the item to you, share the secret! | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Ven 17 Aoû - 13:16 | |
| Merci de faire apparaître clairement dans vos listes les items que vous avez reçu récemment. Pour se faire, soit vous répondez à ce post en indiquant le nom de l'item soit vous éditez votre liste en barrant l'item .... mais vous n'effacez pas l'item de votre liste (parfois utiliser son cerveau ça peut aider dans la vie).
Et pour les retardataires, merci de faire une liste dans les plus brefs délais sinon la prochaine fois que vous dites UP sur un loot on vous rira bien au nez. | |
|
| |
vag
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Ven 17 Aoû - 21:12 | |
| Plop voila ma liste,
Coiffe : Cowl of the Grand Engineer (Void Reaver) Collier : / Epaule: Mantle of the Elven Kings Torse : Vestments of the Sea-Witch ( Vash) Bracelet : Mindstorm Wristbands (A'lar) Gants : / Ceinture : Belt of Blasting ou Fire-Cord of the Magus Pantalon : / Bottes : Velvet Boots of the Guardian ( Lurker) ou Boots of Blasting Anneau : Ring of Endless Coils ( Vash ) Bijou : Serpent-Coil Braid ( Moro) Offhand : Fathomstone ( hydross) ou Jewel of Infinite Possibilities ( Netherspite) Baguette : Wand of the Forgotten Star ( Solarian ) Cape = Brute Cloak of the Ogre-Magi ( Maulgar ) Je dois mettre un ordre de priorité sur les loots ?
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:38, édité 2 fois | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Sam 18 Aoû - 12:35 | |
| Non msieur Vag pas besoin de priorité, tu as fait ton job, à mon tour maintenant. Merci | |
|
| |
Septic
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Jeu 23 Aoû - 12:58 | |
| Good morning amigos, since I am terribly bored at work I found some time to do a bit research to provide you my detailed "would like to get" loot list. Hence: Head: Cowl of the Grand Engineer (TK - Voidreaver) Neck: - Shoulders: - Chest: Vestments of the Sea - Witch (SSC - Lady Vashj) Bracers: Mindstorm Wristbands (TK - Al'ar) Gloves: T5 (SSC - Leotheras The Blind) Belt: - Leggings: T5 (SSC - Fathom - Lord Karathress) Boots: - Ring: Ring of Endless Coils (SSC - Lady Vashj) Trinket: Eye of Magtheridon Main hand: - Offhand: Fathomstone Wand: Wand of the Forgotten Star (TK - Solarian) Sorry if my delay meant any inconvenience, see ya all ingame. Take care amigos | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Lun 10 Sep - 15:58 | |
| Petit up du sujet pour signaler que Corro' et Ari' avaient été promptement éliminés de la liste d'opti'.
De plus, nos 2 nouveaux péons de choc que sont Sternum et Fynal sont priés de faire une jolie liste du papa naweeeeeeel le plus tôt possible.
Pensez à indiquer les loots que vous avez eu récemment soit en les rayant sur votre liste soit en répondant simplement à ce post.
Merci d'avance. | |
|
| |
vag
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation Jeu 13 Sep - 15:22 | |
| up pour signaler que j'ai obtenu la ceinture d'explosion ( celle qui se crafte ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] Liste des loots pour optimisation | |
| |
|
| |
| [Mage] Liste des loots pour optimisation | |
|