| United Vs Vashj - Video | |
|
+7Claw Selphyna Himura Cappu Spatz Final Sternum_ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sternum_
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 12:17 | |
| Bonjour à tous, vous trouverez en suivant ce lien, http://files.filefront.com/VAshj+Unitedwmv/;8969121;/fileinfo.html, la vidéo du premier down de Vashj par le Raid United dans la nuit du 4 au 5 novembre 2007.
Aucun montage, juste une bande son rajoutée à la va vite pour, en toute simplicité, partager ce combat dont l'issue était tant attendue.
Bravo à tous.
Sternum
Ps : Comme tout fichier vidéo sur FileFront, si vous souhaitez le regarder en qualité optimale, téléchargez-le plutot que de le visionner en Streaming dont la qualité est dégradée.
Musiques : "Maya l'abeille" par "Explosion de caca" "Fuck yourself" par "Steve Vai" "The ecstasy of gold" par "Metallica"
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 12:36 | |
| Merci Stern, j'ai chargé le streaming je le regarde à la pause déjeuner :p
On me verra surement mourir comme une grosse merde pile quand fureur de lave devait faire plaisir à mon kiki ! | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 13:07 | |
| Merci Ster | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 13:19 | |
| Bon j'ai vu, sympa Ster. Nous faudrait un POV plate-forme aussi et ca permettrait de faire un montage sympa. Sinon quelqu'un a t'il enregistré le VT sur les derniers % ? | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 13:19 | |
| Olol Maya revisitée c'est énorme :p Mais dites donc, on voit que moi sur ton écran ! Plus sérieusement, merci pour la vid Stern Ca serait sympa d'y ajouter les quelques rush qu'on avait fait devant le portail de Vashj ou lorsqu'on était tous en chauve-souris ^^ | |
|
| |
Sternum_
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 13:25 | |
| Cappu, vu l'effet que tu fais sur mon écran, je n'imagine même pas la vie de Closer au quotidien... | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 13:25 | |
| ouais lorsqu'on etait tous en chauve souris ca c'etait bien , i lfaudrait le mettre en présentation du fight ^^ Une petite question apres le down : Elle etait ou la machine a faire vomir hein ? | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 13:48 | |
| C'est vrai qu'on l'attends toujours : / | |
|
| |
Sternum_
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 14:58 | |
| United Bats pour les Whiners... http://files.filefront.com/United+Batswmv/;8969848;/fileinfo.html
Musique : "Go to work wasted" par Nofx
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 15:17 | |
| Tsss, j'étais a la pierre de tp ce jour là... | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 15:19 | |
| - Sternum_ a écrit:
- United Bats pour les Whiners...
http://files.filefront.com/United+Batswmv/;8969848;/fileinfo.html Génial | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 16:28 | |
| - Himura a écrit:
- Une petite question apres le down : Elle etait ou la machine a faire vomir hein ?
Dans l'euphorie du moment, j'ai oublié de respecter ma promesse. Alors pour me faire pardonner, vous l'aurez ce soir à TK ;p Ration supplémentaire quand void raclera le dallage avec ses dents. Et quand on aura déplumé Al'ar, z'aurez aussi droit de lui vomir dans le bec. Ca marche ? | |
|
| |
Himura
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 17:17 | |
| Edit :
J'ai repris la video de Sternum et j'ai changé la bande son pour avoir un truc plus dynamique tout ca tout ca avec un bon chant de victoire et le bonus des bats
La video est en cours d'encodage ^^ | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 17:51 | |
| Génial !
Je need la reprise de "Maya l'abeille" par explosion de caca ! | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 19:20 | |
| vidéo en cours de dl (c'est lent ) Mais bravo d'avoir filmé | |
|
| |
Himura
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Lun 5 Nov - 20:24 | |
| voila ma version de la video , j'ai repris la video de sternum, j'y ai rajouté quelques petites truc dont la partie avec les Bats, j'ai changé la musique pour donner un aspect plus dynamique au fight et tout , la date du fight est indiqué sur la video ^^
http://files.filefront.com/LADY+VASHJ+UNITEDwmv/;8971764;/fileinfo.html | |
|
| |
Mormon$
Messages : 52 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 37 Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Mer 14 Nov - 22:33 | |
| J'adore les vidéos, je vais les télécharger et les mettrent dans mes archives Merci de m'avoir partagé ce combat qui devait être assez chaud chaud ! PS: J'adore aussi les dégats que tu fais Sternum | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video Mar 20 Nov - 12:12 | |
| Yop yop, j'ai bien aimé ta vidéo Sternum GG encore à vous tous! La prochaine fois faudrait un point de vue de ceux qui restent au centre pendant la P2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: United Vs Vashj - Video | |
| |
|
| |
| United Vs Vashj - Video | |
|