| Oh la Vashj !!! | |
|
+21Solial Sternum_ Angel Cadmos Closer Agusta Pandora Selphyna wolf Mynt Final Alkmar Ynaell Hatebreeder Mezbledtwo vag Himura Ravermeister Claw Spatz Sebek 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Oh la Vashj !!! Lun 5 Nov - 15:37 | |
| Eh ouais le w-e de la Toussaint n'aura pas été meurtrier que pour nos amis automobilistes (pardon aux familles tout ça !), la mère Vashj a pris très cher et c'est carrément bien fait pour sa gueule. La preuve en image: Spéciale dédicace à Corsh': - Corsh': 'tin j'ai pas pris la quête j'peux pas ramasser la fiole :/ - le reste du raid: muhhahahaha, olololol, c'te gogol, bouuuuuuh gros noob, Angel' clochard, bordel les taurens cassez-vous on peut pas ramasser nos pds, haaaaan Coma c'te vieux ninja ...... C'est balot Corsh' mais ça arrive .... ou pas | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Lun 5 Nov - 15:47 | |
| Ce fût une très belle soirée (bcp ont même oublié que nous avons tué Leo avant dans la douleur ) Need avoir la bande son des derniers %.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Lun 5 Nov - 16:23 | |
| Bouarf, la routine quoi... Hunt FTW ;p Et puis, je veux bien (continuer à) me faire traiter de noob, tant que je suis sur des photos de first kill. C'est ce qu'on appelle le paradoxe du hunt. Conclusion : si on veut tomber Kael'thas, il faudra penser à me rappeler d'oublier ma quête avant les trys | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Lun 5 Nov - 16:24 | |
| Presque 3 mois que l'on avait rien down PUTAINNNNNNNNNNNNNNN !!!! Ca fait plaisir | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Lun 5 Nov - 17:14 | |
| Je résume les derniers pourcents :
T'ain OMAGAD , ALLEZ LES GARS , GO GO GO GO GO!
ALLEZ ALLEZ !!!
GG
GG (tout ca tout ca quoi ^^) | |
|
| |
vag
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Lun 5 Nov - 18:20 | |
| woot bravo les gars ^^ Allez go tuer Kaelthas maintenant | |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Lun 5 Nov - 19:26 | |
| ça manque de taurens sur ce screen je trouve.
GG à tous. | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mar 6 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ynaell
Messages : 5 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 38 Localisation : Shattrath
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mar 6 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Alkmar
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mar 6 Nov - 16:55 | |
| Bravo a tous ( et non je ne suis pas mort ) heureux de voir que vous l'avez down cette peste de Vashj | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mar 6 Nov - 19:12 | |
| - Alkmar a écrit:
- Bravo a tous ( et non je ne suis pas mort ) heureux de voir que vous l'avez down cette peste de Vashj
Ton FD n'a pas resist en tout cas. | |
|
| |
Mynt
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mar 6 Nov - 21:28 | |
| Les jeux de mots bidon sur vashj, c'est le mal :< Sinon, grats | |
|
| |
Ealone Invité
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mar 6 Nov - 21:51 | |
| |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 1:19 | |
| C'est gentils de passer faire un coucou les Lunapouette | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 2:24 | |
| - Mynt a écrit:
- Les jeux de mots bidon sur vashj, c'est le mal :<
C'est le chef qui décroche la timballe à ce niveau (hier sur le cc guilde : ) *la guilde qui charie, corsh oublié sa quête de fiole, tralala toussa* Corshclaw : Z'allez voir où je vais vous les coller vos fioles ! Wolfermouth : Dans le vashj hein On sait maintenant tous pourquoi c'est Woulf notre chef | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 3:15 | |
| ralala chuis griller ^^ plop les lunas merci de passer | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 9:50 | |
| Rho le fake Propreté tu t'es meme pas enregistré, ca fait pas sérieux hein !! | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 13:02 | |
| Bravo | |
|
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 15:23 | |
| Déjà dit sur le fofo officiel mais bravo les gens.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 17:03 | |
| Coucou Agusta | |
|
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 17:15 | |
| - Closer a écrit:
- Coucou Agusta
Y vont comment mes coupings Lyonnais ? tient sinon .... LE TABLEAU DE CHASSE EST PAS A JOUR !!! (pas de bol pour vous la palafloude Lunaris est tombée dans votre forum) | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 17:20 | |
| Le palafloude de Lunaris risque de se prendre Sebek en pleine tête ce que je ne souhaite à personne. Merci au Lunaraid pour cet encouragement. | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 17:26 | |
| Oui ben il n'empêche qu'elle a raison la palafloodeuse, il nous faut ces portraits pronto .... allez hop au taf tas d'lombrics endimanchés !!! | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 18:35 | |
| - Sebek a écrit:
- allez hop au taf tas d'lombrics endimanchés !!!
Reste à prouver qu'il existe chez le lombric un soin particulier de sa tenue vestimentaire en fonction des jours de la semaine, en l'occurence du dimanche. Or, il est facilement démontrable que l'être humain possède le monopole de la haute couture, et que le lombric est dans ce domaine ce que Nikos Aliagas est à la physique quantique. De plus, je me permets de douter fortement de l'existence chez un ver de terre d'une quelconque notion de dimension temporelle, et par extension d'une division du temps en semaines, divisées elles-mêmes en 7 jours dont le dimanche marque un temps de repos, par opposition aux 6 autres jours traditionnellement consacrés au travail dans notre société occidentale moderne. Partant du postulat que le lombric ne travaille pas, et encore moins selon un rythme régulier commun à l'ensemble des lombrics, force est d'admettre que le concept de Dimanche se situe à des années lumière de l'esprit, si tant est qu'il existe, du ver de terre. En conclusion, l'hypothèse d'un lombric endimanché est définitivement irrecevable. C.Q.F.D.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sebek Admin
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! Mer 7 Nov - 18:42 | |
| Pas mieux, et sinon la famille ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh la Vashj !!! | |
| |
|
| |
| Oh la Vashj !!! | |
|