Voilà, même si ca va en déplaire quelques uns et en réjouir d'autres, je pose ma candidature ici !
Présentation : Pour ceux qui ne me conaissent pas, j'habite en haute savoie et j'étudie dans l'electrotechnique pour le moment.
J'avais décidé d'arreter les raids (et wow pour l'occasion) pour bosser un peu plus mais finalement j'y suis pas arrivé. De plus actuellement, j'ai pas besoin de bosser beaucoup plus qu'à l'heure actuelle :p J'espere juste que vous avez pas considerer mon départ comme une trahison (olol le mec se barre quand ca wipe sur vashj et re quand on down KT)
Histoire et avatars :J'ai commencé WoW ce serveur et je ne l'ai jamais quitté. A la base j'étais venu sur LS pour jouer avec Akhilleus, Quixos, Achar (oé j'ai oublié le x !), et bien sur Reykar, un de mes meilleurs potes irl. Ca fait maintenant pres de deux ans que je joue à WoW, j'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois, mais à chaque nouveau patch, le jeu me remotive à nouveau :p (C'est ça la magie de wow :'x )
Je pense connaitre assez bien WoW (je dirais très bien même xD ) ainsi qu'avoir une bonne connaissance globale de toutes les classes.
Mon premier perso était un prêtre ud (Aldok). Il avait la particularité d'être bien moche et d'aimer les robes bleu flashi. Apres avoir téstés toutes les classes heal, le prêtre est pour moi le soigneur le plus intéréssant à jouer (le moins monotone on va dire
).
Mon second vrai perso a été ma palouf que j'ai monté à BC, je me suis beaucoup amusé avec mais cependant je trouve vraiment que le gameplay heal est vraiment lassant :/
Et enfin, ma démoniste qui est fraichement 70 (depuis un peu plus d'un mois on va dire).
Donc pour résumer, j'ai 3 persos 70 et un reroll majeur !
Aldok, prêtre ud 70 (~~75 jours de played)
Elorïa, palouf be 70 (~~75 jours de played)
Tinéma, démoniste ud 70 (~~15-20 jours de played
)
Imu, voleuse orc 48
Experience:Pré BC:
ZG clean
AQ20 clean
MC clean
BWL clean
Aq40 jusqu'aux Twins