United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Paladin] Elorïa (accepté)

+16
Final
Hatebreeder
Arkado
Sebek
Mandrakke
Razhil
Comablack
Ravermeister
Cappu
Spatz
wolf
tore
Lesclaypool
Solial
Brolyn
Elorïa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorïa

Elorïa

[Paladin] Elorïa (accepté) Empty
MessageSujet: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

Voilà, même si ca va en déplaire quelques uns et en réjouir d'autres, je pose ma candidature ici !

Présentation :
Pour ceux qui ne me conaissent pas, j'habite en haute savoie et j'étudie dans l'electrotechnique pour le moment.
J'avais décidé d'arreter les raids (et wow pour l'occasion) pour bosser un peu plus mais finalement j'y suis pas arrivé. De plus actuellement, j'ai pas besoin de bosser beaucoup plus qu'à l'heure actuelle :p J'espere juste que vous avez pas considerer mon départ comme une trahison (olol le mec se barre quand ca wipe sur vashj et re quand on down KT)

Histoire et avatars :
J'ai commencé WoW ce serveur et je ne l'ai jamais quitté. A la base j'étais venu sur LS pour jouer avec Akhilleus, Quixos, Achar (oé j'ai oublié le x !), et bien sur Reykar, un de mes meilleurs potes irl. Ca fait maintenant pres de deux ans que je joue à WoW, j'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois, mais à chaque nouveau patch, le jeu me remotive à nouveau :p (C'est ça la magie de wow :'x )
Je pense connaitre assez bien WoW (je dirais très bien même xD ) ainsi qu'avoir une bonne connaissance globale de toutes les classes.

Mon premier perso était un prêtre ud (Aldok). Il avait la particularité d'être bien moche et d'aimer les robes bleu flashi. Apres avoir téstés toutes les classes heal, le prêtre est pour moi le soigneur le plus intéréssant à jouer (le moins monotone on va dire Very Happy ).

Mon second vrai perso a été ma palouf que j'ai monté à BC, je me suis beaucoup amusé avec mais cependant je trouve vraiment que le gameplay heal est vraiment lassant :/

Et enfin, ma démoniste qui est fraichement 70 (depuis un peu plus d'un mois on va dire).

Donc pour résumer, j'ai 3 persos 70 et un reroll majeur !
Aldok, prêtre ud 70 (~~75 jours de played)
Elorïa, palouf be 70 (~~75 jours de played)
Tinéma, démoniste ud 70 (~~15-20 jours de played Mad )
Imu, voleuse orc 48

Experience:
Pré BC:
ZG clean
AQ20 clean
MC clean
BWL clean
Aq40 jusqu'aux Twins
Naxx, Rasuvious down + try anub mais pas présent le jour du down
Drakes d'emeraude+Kazzak+Azuregos down

BC:
Kz clean
Za 1er boss, 2e boss à 43%
Repaire de gruul clean
SSC clean
TK: Void tué, A'lar 43% et Solarian ~~70% avant le nerf
Kazzak + DW down aussi

Metiers et autosuffisance:
Donc voici mes métiers avec mes différents persos !
Avec ma palouf, Mineur 375/Alchimiste 375 spé popo
Avec mon pretre, Couture à 350/Herboriste à 375
Avec ma démoniste, couture à 360 et enchant à 300

Je n'ai donc pas de problemes pour m'alimenter en composants pve. Cependant je ne suis jamais arrivé à monter la peche/cuisine à plus de 300 (j'arrive pas à tenir tellement c'est d'un chiant à monter :s )
Donc je me débrouille de façon à acheter de la bouffe aux autres membres du raid ou à l'ah.

Temps de connexion:
Je suis généralement disponible de 20h30 à minuit 7/7 cependant je souhaite me limiter à 4 jours sur sept pour des raisons personelles.

Ma configuration:
Je dispose pas d'une bete de course, ni d'une super connection, mais cela me permet de jouer sans problèmes à WoW.
Je dispose également d'un micro et de Ventrilo.

Réputations:
Je pense pas avoir de souci de ce coté Smile L'armuerie bug actuellement pour ma palouf, donc je peux pas vous link mes réputs ni mon stuff mais pour résumer:
Thrallmar : Exalté
Expedition Cénarienne : Exalté
Sha'tar : Exalté
Clairvoyant : Exalté
Ville basse : Révéré
Grottes du temps : Révéré

Je dispose donc des Flasks avec les marques Smile

Template:

C'est en spé vindicte que je postule. Je peux respé heal temporairement pour dépanner si il manque du monde, mais je ne souhaite être spé heal sur du long terme.
http://www.wowhead.com/?talent=sxZVhZEf0t0cuiIot
Donc voila le template que j'utiliserais si je devais être pris, comme vous pouvez le voir il est vraiment 100 % pve :p

Pourquoi un vindict en raid?
Avant la 2,3, cela servait strictement à rien, en effet le palouf apportait de nombreux boosts pour un raid mais ils ne compensaient pas le retard de dps de ce dernier.
Cependant depuis le dernier patch, cela a vraiment changé. Désormais un vindict peut avoir un dps plus qu'honorable, même si on ne dps pas autant qu'un rogue, ceux qui pensent que le dps (ca marche aussi pour le heal/tanking) d'un raid se fait de manière individuelle ont vraiment rien compris au jeu.
Actuellement, je vois vraiment pas ce qui fait défaut au vindict en pve mis à part un interrupt. Donc pour résumer les atouts d'un vindict en raid:

• Bon DPS, très bon burst.
  • Il est casiment impossible de reprendre l'aggro (-30% aggro avec Fanatisme, -30% aggro avec Salut)
  • Jugement 3% crit sur le mob (un palaprotec peut difficilement prendre ce talent désormais)
  • A la possibilité de refresh les jugements de vie/mana. De manière général, le jugement de mana ajoute 120mp/5s aux dps magique (ca varie selon la classe, un hunt régenera beaucoup plus qu'un vindict). Les classes suivantes profitent de JOW (Judgement of Wisdom ! ):
    • Hunt
    • Mage
    • Shadow
    • Warlock (Permet de faire moins de connexion, donc plus de dps)
    • Palavindict et palaprotec
    • Chamy Amélio/Elem
    • Poulet

Alors oui, en théorie on a pas besoin d'un vindict pour refresh les jugements, il suffit que 2 palaheal s'amuse à faire 20m allé / retour pour aller rejuger/tapper le mob, en pratique sur les 4/5e des combats c'est infaisable. Un palaprotec serait déja plus apte à maintenir ce jugement up mais ca serait au profit de son aggro.
    Enfin même si le jugement de vie a pas une importance tres importante, il permet d'avoir une bonne regen quand même.
  • Boost de 2% le DPS du groupe (Ca parait minable, mais en pratique ca équivaut à un buff féral qui ajoute 5% crit)

Stuff:
Mon stuff se compose principalement de stuff arene/pvp. Il n'est donc pas tres optimale pour pve mais tient largement la route.
Mon principale soucis et de n'etre pas capé en +hit. Pour bien faire il me faudrait encore 65 +hit pour atteindre les 99% hit à la 2H.

De plus je dispose d'un bon stuff heal, et d'un stuff protec médiocre.

Mes accès:
Acces Karazhan bien entendu :p
Je dispose de la Fiole d'eternité de Vashj. Il me reste donc à tuer Kael'thas pour l'acces Hyjal.
J'en suis à A'lar pour l'acces BT.

Pourquoi moi? Mes motivations:
Car je pense etre quelqu'un qui sait bien joué, généralement motivé et calme.
Ce qui me motive le plus en fait, c'est de jouer vindict en pve et vous prouvez que ca peut être viable. De plus j'ai envie de rejouer avec certains d'entre vous et de découvrir ceux que je connais pas encore.
Et enfin, Need voir Hyjal & BT ffs :p

Mes défauts:
J'ai tendance à etre un peu trop grande gueule et à dire ouvertement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

I love you
Solial

Solial

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

Si ça c'est pas un appel à mon retour :s
Lesclaypool

Lesclaypool

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:40

/idiot !
tore

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:42

Solial a écrit:
Si ça c'est pas un appel à mon retour :s

je vote pour!
wolf

wolf

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:47

apres reflection tu est (rere)acceptée

par contre bienvenue dans le cerle fermé des cacs et la les places sont cher
pas impossible non plus que je te demande un soir de galere de respé soin affraid
par contre ce serais bien d'etre reguilder (et bro au passage)
hein hein ?
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:02

C'est vrai que c'est Noël.. un petit marron Elo ? Ils sont chauds.

J'avoue qu'après l'extrait suivant...
Eloria a écrit:

@offs: comme quoi j'avais tord, gg à wolf et toute l'équipe
J'avais souri.

Dans tous les cas, le chef a parlé.. donc bienvenue.
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:53

I love you I love you I love you I love you
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:13

Pour ma part, ce n'est pas un débat pour ou contre le vindicte...encore moins un débat pour ou contre Eloria...mais la vraie question c'est:
- un vindicte à la place de qui dans notre configuration de raid?

On a masse DPS de remplacement alors que niveau heal on risque d'être à la dèche.

Wolf a parlé, re bienvenue Elo Smile

PS: j'espère juste de tout coeur que ce n'est pas l'effet MH/BT car on a tendance à voir certains revenants.
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:09

Ravermeister a écrit:
PS: j'espère juste de tout coeur que ce n'est pas l'effet MH/BT car on a tendance à voir certains revenants.

Comme quoi hein, c'est drôle. Bref je vais rien dire là dessus. Et oui une respé soin nécessaire pour les soirs de manque de healer... c'est pas comme si on l'avait pas dit.
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:53

Comablack a écrit:
Ravermeister a écrit:

Comme quoi hein, c'est drôle. Bref je vais rien dire là dessus. Et oui une respé soin nécessaire pour les soirs de manque de healer... c'est pas comme si on l'avait pas dit.

Je vois pas de quoi vous voulez parler... du tout du tout. M'enfin bonne journée qd même Wink
Mandrakke

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:47

Mais, mais, et que va devenir la guilde du fan club ?
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:41

As tu la fiole de Vashj?
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:06

Dis voir Raver' t'as eu un accident neurologique genre "mémoire du poisson rouge" ou "tempo-memo glitch" ?

J'dis ça parce qu'une candidature c'est un peu comme une strat', quand on la lit bien avec sérieux et tout on passe pas à coté d'une info essentielle.

Démonstration:

Citation :
Mes accès:
Acces Karazhan bien entendu :p
Je dispose de la Fiole d'eternité de Vashj. Il me reste donc à tuer Kael'thas pour l'acces Hyjal.
J'en suis à A'lar pour l'acces BT.

Je crois que ça répond à ta question.

Have a nice day Twisted Evil
https://h-united.forumgaming.fr
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:02

Ok merci, j'ai pas trop le temps de tout lire, je suis au taf, j'ai une vie ouf, je dors 5 heures pas nuit en ce moment c'est la fête!

Et mis à part les candidatures de tanks, je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur les autres candidatures.
Arkado

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

Allez (re) bienvenue :p mais je tiens quand même au guildage. hihi
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:31

Tu aura presque tenu longtemps pqp. Manque plus que l'autre fake à débardeur maintenant 11111111111111
Final

Final

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:49

Ravermeister a écrit:
je dors 5 heures pas nuit en ce moment
J'aimerais bien ! Very Happy
Claw

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

Waouh, un palouf vindicte ! Un jugement de sagesse ! Very Happy

(Voyez dans cet enthousiasme débordant l'accueil chaleureux de LA solution au soucis majeur du chasseur : ils sont la classe à mana ayant la regen la plus pourrie de tout World of Warcraft. Le jugement de sagesse permettra à la nation hunt de pouvoir tourner à temps plein sous aspect du faucon et son proc hâte. Need !!)

Bienvenue Elo ! Very Happy
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:02

Hatebreeder a écrit:
Tu aura presque tenu longtemps pqp. Manque plus que l'autre fake à débardeur maintenant 11111111111111

olol
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:03

[quote"=Corsh"]
ils sont la classe à mana ayant la regen la plus pourrie de tout World of Warcraft
[/quote]

Les autres classe peuvent pas fd / boire, et consomme 2 fois plus de mana, donc bon encore heureux que ta une regen de merde.
http://fouiiine.com
Agusta

Agusta

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:09

ceci dit, le FD+boire ne marche plus ^^
Mandrakke

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:42

Et après elle s'étonne que tout le monde soit méchant avec Aléia.

Méchante, Aléia.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:00

Touchez pas à Aleia vous...

Par contre, le chasseur qui marche en crabe discrètement vers la porte de Gruul en cas de presque wipe ca marche encore ? (*)

(*) enfin Gruul ou autre chose, pas vu depuis longtemps le gros quick.
Mandrakke

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:11

Spatz a écrit:
le chasseur qui marche en crabe

T'es juste jaloux des affinités du chasseur avec le monde animal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitime

[Paladin] Elorïa (accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant