Voilà, même si ca va en déplaire quelques uns et en réjouir d'autres, je pose ma candidature ici !
Présentation : Pour ceux qui ne me conaissent pas, j'habite en haute savoie et j'étudie dans l'electrotechnique pour le moment.
J'avais décidé d'arreter les raids (et wow pour l'occasion) pour bosser un peu plus mais finalement j'y suis pas arrivé. De plus actuellement, j'ai pas besoin de bosser beaucoup plus qu'à l'heure actuelle :p J'espere juste que vous avez pas considerer mon départ comme une trahison (olol le mec se barre quand ca wipe sur vashj et re quand on down KT)
Histoire et avatars :J'ai commencé WoW ce serveur et je ne l'ai jamais quitté. A la base j'étais venu sur LS pour jouer avec Akhilleus, Quixos, Achar (oé j'ai oublié le x !), et bien sur Reykar, un de mes meilleurs potes irl. Ca fait maintenant pres de deux ans que je joue à WoW, j'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois, mais à chaque nouveau patch, le jeu me remotive à nouveau :p (C'est ça la magie de wow :'x )
Je pense connaitre assez bien WoW (je dirais très bien même xD ) ainsi qu'avoir une bonne connaissance globale de toutes les classes.
Mon premier perso était un prêtre ud (Aldok). Il avait la particularité d'être bien moche et d'aimer les robes bleu flashi. Apres avoir téstés toutes les classes heal, le prêtre est pour moi le soigneur le plus intéréssant à jouer (le moins monotone on va dire
).
Mon second vrai perso a été ma palouf que j'ai monté à BC, je me suis beaucoup amusé avec mais cependant je trouve vraiment que le gameplay heal est vraiment lassant :/
Et enfin, ma démoniste qui est fraichement 70 (depuis un peu plus d'un mois on va dire).
Donc pour résumer, j'ai 3 persos 70 et un reroll majeur !
Aldok, prêtre ud 70 (~~75 jours de played)
Elorïa, palouf be 70 (~~75 jours de played)
Tinéma, démoniste ud 70 (~~15-20 jours de played
)
Imu, voleuse orc 48
Experience:Pré BC:
ZG clean
AQ20 clean
MC clean
BWL clean
Aq40 jusqu'aux Twins
Naxx, Rasuvious down + try anub mais pas présent le jour du down
Drakes d'emeraude+Kazzak+Azuregos down
BC:
Kz clean
Za 1er boss, 2e boss à 43%
Repaire de gruul clean
SSC clean
TK: Void tué, A'lar 43% et Solarian ~~70% avant le nerf
Kazzak + DW down aussi
Metiers et autosuffisance:Donc voici mes métiers avec mes différents persos !
Avec ma palouf, Mineur 375/Alchimiste 375 spé popo
Avec mon pretre, Couture à 350/Herboriste à 375
Avec ma démoniste, couture à 360 et enchant à 300
Je n'ai donc pas de problemes pour m'alimenter en composants pve. Cependant je ne suis jamais arrivé à monter la peche/cuisine à plus de 300 (j'arrive pas à tenir tellement c'est d'un chiant à monter :s )
Donc je me débrouille de façon à acheter de la bouffe aux autres membres du raid ou à l'ah.
Temps de connexion:Je suis généralement disponible de 20h30 à minuit 7/7 cependant je souhaite me limiter à 4 jours sur sept pour des raisons personelles.
Ma configuration:Je dispose pas d'une bete de course, ni d'une super connection, mais cela me permet de jouer sans problèmes à WoW.
Je dispose également d'un micro et de Ventrilo.
Réputations:Je pense pas avoir de souci de ce coté
L'armuerie bug actuellement pour ma palouf, donc je peux pas vous link mes réputs ni mon stuff mais pour résumer:
Thrallmar : Exalté
Expedition Cénarienne : Exalté
Sha'tar : Exalté
Clairvoyant : Exalté
Ville basse : Révéré
Grottes du temps : Révéré
Je dispose donc des Flasks avec les marques
Template:C'est en spé vindicte que je postule. Je peux respé heal temporairement pour dépanner si il manque du monde, mais je ne souhaite être spé heal sur du long terme.
http://www.wowhead.com/?talent=sxZVhZEf0t0cuiIot
Donc voila le template que j'utiliserais si je devais être pris, comme vous pouvez le voir il est vraiment 100 % pve :p
Pourquoi un vindict en raid?Avant la 2,3, cela servait strictement à rien, en effet le palouf apportait de nombreux boosts pour un raid mais ils ne compensaient pas le retard de dps de ce dernier.
Cependant depuis le dernier patch, cela a vraiment changé. Désormais un vindict peut avoir un dps plus qu'honorable, même si on ne dps pas autant qu'un rogue, ceux qui pensent que le dps (ca marche aussi pour le heal/tanking) d'un raid se fait de manière individuelle ont vraiment rien compris au jeu.
Actuellement, je vois vraiment pas ce qui fait défaut au vindict en pve mis à part un interrupt. Donc pour résumer les atouts d'un vindict en raid:
- Bon DPS, très bon burst.
- Il est casiment impossible de reprendre l'aggro (-30% aggro avec Fanatisme, -30% aggro avec Salut)
- Jugement 3% crit sur le mob (un palaprotec peut difficilement prendre ce talent désormais)
- A la possibilité de refresh les jugements de vie/mana. De manière général, le jugement de mana ajoute 120mp/5s aux dps magique (ca varie selon la classe, un hunt régenera beaucoup plus qu'un vindict). Les classes suivantes profitent de JOW (Judgement of Wisdom ! ):
- Hunt
- Mage
- Shadow
- Warlock (Permet de faire moins de connexion, donc plus de dps)
- Palavindict et palaprotec
- Chamy Amélio/Elem
- Poulet
Alors oui, en théorie on a pas besoin d'un vindict pour refresh les jugements, il suffit que 2 palaheal s'amuse à faire 20m allé / retour pour aller rejuger/tapper le mob, en pratique sur les 4/5e des combats c'est infaisable. Un palaprotec serait déja plus apte à maintenir ce jugement up mais ca serait au profit de son aggro.
Enfin même si le jugement de vie a pas une importance tres importante, il permet d'avoir une bonne regen quand même.
Boost de 2% le DPS du groupe (Ca parait minable, mais en pratique ca équivaut à un buff féral qui ajoute 5% crit)
Stuff:Mon stuff se compose principalement de stuff arene/pvp. Il n'est donc pas tres optimale pour pve mais tient largement la route.
Mon principale soucis et de n'etre pas capé en +hit. Pour bien faire il me faudrait encore 65 +hit pour atteindre les 99% hit à la 2H.
De plus je dispose d'un bon stuff heal, et d'un stuff protec médiocre.
Mes accès:Acces Karazhan bien entendu :p
Je dispose de la Fiole d'eternité de Vashj. Il me reste donc à tuer Kael'thas pour l'acces Hyjal.
J'en suis à A'lar pour l'acces BT.
Pourquoi moi? Mes motivations:Car je pense etre quelqu'un qui sait bien joué, généralement motivé et calme.
Ce qui me motive le plus en fait, c'est de jouer vindict en pve et vous prouvez que ca peut être viable. De plus j'ai envie de rejouer avec certains d'entre vous et de découvrir ceux que je connais pas encore.
Et enfin, Need voir Hyjal & BT ffs :p
Mes défauts:J'ai tendance à etre un peu trop grande gueule et à dire ouvertement ce que je pense.