United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Paladin] Elorïa (accepté)

+16
Final
Hatebreeder
Arkado
Sebek
Mandrakke
Razhil
Comablack
Ravermeister
Cappu
Spatz
wolf
tore
Lesclaypool
Solial
Brolyn
Elorïa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorïa

Elorïa

[Paladin] Elorïa (accepté) Empty
MessageSujet: [Paladin] Elorïa (accepté)   [Paladin] Elorïa (accepté) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

Voilà, même si ca va en déplaire quelques uns et en réjouir d'autres, je pose ma candidature ici !

Présentation :
Pour ceux qui ne me conaissent pas, j'habite en haute savoie et j'étudie dans l'electrotechnique pour le moment.
J'avais décidé d'arreter les raids (et wow pour l'occasion) pour bosser un peu plus mais finalement j'y suis pas arrivé. De plus actuellement, j'ai pas besoin de bosser beaucoup plus qu'à l'heure actuelle :p J'espere juste que vous avez pas considerer mon départ comme une trahison (olol le mec se barre quand ca wipe sur vashj et re quand on down KT)

Histoire et avatars :
J'ai commencé WoW ce serveur et je ne l'ai jamais quitté. A la base j'étais venu sur LS pour jouer avec Akhilleus, Quixos, Achar (oé j'ai oublié le x !), et bien sur Reykar, un de mes meilleurs potes irl. Ca fait maintenant pres de deux ans que je joue à WoW, j'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois, mais à chaque nouveau patch, le jeu me remotive à nouveau :p (C'est ça la magie de wow :'x )
Je pense connaitre assez bien WoW (je dirais très bien même xD ) ainsi qu'avoir une bonne connaissance globale de toutes les classes.