| lady vahj | |
|
+27Razhil Docteur Asharfh Masme Closer Nazlûg tore Mystick Final Alkmar Corrosion Mezbledtwo Elorïa Brolyn Sebek Aleia Arkado Sam_ Lykaï Solial Asharka Ravermeister darcia vag Spatz Cadmos wolf 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brolyn
| Sujet: Re: lady vahj Mar 6 Nov - 19:42 | |
| - Razhil a écrit:
On sera rataché à la France comme ca, C'est mimi un belge qui reve. | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: lady vahj Mar 6 Nov - 20:08 | |
| - Brolyn a écrit:
- Razhil a écrit:
On sera rataché à la France comme ca, C'est mimi un belge qui reve. Ce serait plutôt un cauchemar pourtant... déjà qu'avec les flamands c'est pas tjs la joie, j'imagine pas avec les francais | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: lady vahj Mar 6 Nov - 21:06 | |
| Si tu préfères une Wallonie totalement indépendante, rattachée à rien du tout et avec un retour à un niveau de vie des années 50, c'est ton choix :p
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: lady vahj Mar 6 Nov - 21:07 | |
| Vu le bordel qu'on a chez nous, ça ne serait pas vraiment à votre avantage, à part si vous avez un petit millier de milliards d'euros qui trainent dans votre fond de commerce. | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: lady vahj Mar 6 Nov - 23:24 | |
| Stop flood la strat de Vashj ffs !
( On rattachera la wallonie au Luxembourg stout ) | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: lady vahj Mer 7 Nov - 10:00 | |
| No need strat, need concentration, stou.
Et pour l'argent du coup et bien demande à Plis. | |
|
| |
Razhil
| Sujet: Re: lady vahj Jeu 8 Nov - 0:57 | |
| - Spatz a écrit:
- Et pour l'argent du coup et bien demande à Plis.
De mon temps, "va demander de l'argent à Plis" c'était synonime de "va au diable" pour rester poli. C'est ca que tu me dis papy ? | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: lady vahj Jeu 8 Nov - 1:49 | |
| Mais non ma bichette, je t'aime toi.
Tiens cadeau http://img141.imageshack.us/my.php?image=alargv5.jpg | |
|
| |
Grüükh
Messages : 103 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 52 Localisation : Metz
| Sujet: Re: lady vahj Jeu 8 Nov - 2:28 | |
| Razhii reviens! Razhi reviens parmi les tiens! | |
|
| |
Razhil
| Sujet: Re: lady vahj Jeu 8 Nov - 2:52 | |
| - Spatz a écrit:
- Mais non ma bichette, je t'aime toi.
Tiens cadeau http://img141.imageshack.us/my.php?image=alargv5.jpg omg t'es moche spatz :'( où il est le papy le + sexy de la horde ? - Grüükh a écrit:
- Razhii reviens! Razhi reviens parmi les tiens!
J'ai pas de stuff RF !!! ( mais ca me ferait plaisir de pouvoir revoir ta sale tête d'orc balavoine ) | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: lady vahj Jeu 8 Nov - 10:04 | |
| - Razhil a écrit:
J'ai pas de stuff RF !!! ( mais ca me ferait plaisir de pouvoir revoir ta sale tête d'orc balavoine ) Go read la strat spice de fake tank... no need RF sur ce fight. | |
|
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: lady vahj Jeu 8 Nov - 10:08 | |
| - Spatz a écrit:
- Go read la strat spice de fake tank... no need RF sur ce fight.
Si les tanks sont pas semi-afk, oui | |
|
| |
Razhil
| Sujet: Re: lady vahj Jeu 8 Nov - 11:52 | |
| J'disais juste ca pour me trouver une excuse | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: lady vahj Lun 12 Nov - 13:11 | |
| Nous avons encore trop de problèmes sur les déplacement en Phase 3 par rapport à la gestion des charges, tâches vertes etc. Voici un schéma que je propose une fois les derniers adds morts. Les fleches symbolisent les chemins de repli des victimes des charges statiques. L'arc de cercle du raid réalise une rotation en même temps que le tank bouge. Dans la zone bleue, le raid essaie de s'espacer au mieux pour laisser de la place aux victimes des charges pour s'écarter par l'arrière. On pourra également définir : - des soigneurs en début de l'arc du raid - des soigneurs en fin d'arc de cercle du raid - et pourquoi pas des soigneurs en retrait de l'arc de cercle et chargés de s'occuper des victimes des charges. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: lady vahj Lun 12 Nov - 14:01 | |
| Bonne initiative Spatz, je suis d'accord même si pour les cac ça me semblait logique qu'il reculent dans la direction que tu indiques.
Mais autant que ce soit clair pour tout le monde. | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: lady vahj Lun 12 Nov - 15:51 | |
| Oui, au vue des P3 réaliser je pense que c'ets la meilleur chose a faire, c'ets deja comme sa qu'on ce positionnait a peut pret et c'etait la config qu'on avait au down ( quand on remate la video c'ets flagrant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lady vahj | |
| |
|
| |
| lady vahj | |
|