| Besoin de la guilde pour vidéo | |
|
+12Spatz Himura Sakavÿand darcia Sam_ Final Grüükh Asharfh Cappu Asharka Ravermeister Cadmos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadmos
| Sujet: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 15:49 | |
| Bon c'est pas compliqué, il me faut la guilde au complet pendant 5 petites minutes pour la vidéo de présentation UNITED.
Ce que je veux? 3 fois rien. Un regroupement devant Orgrimmar au grand complet, les montures qui marchent toussah. On prend le zeppelin . coupure. On se retrouve a Grom gol on se met en route (a pied). On se retrouve au nord de la porte des ténèbre tout le monde en monture en formation triangle et on galope vers la porte. On s'arrète juste devant, wolf descend de monture fait un ptit speech blabla et on s'engoufre dedans.
De l'autre coté, si possible, il faudrait tuer l'énorme démon élite qui campe a la porte et puis après on galope vers la citadelle tous ensemble (après le point de pop des élites sinon on va se faire chier a aggro) . ensuite normalement ma vidéo enchaine sur un combat contre magtheridon ensuite je sais pas trop pour l'enchainement de mes plans. Le fait est qu'il y aura normalement 3 vidéos de présentation. Une avec la zik des L70ETC "Power of the horde" et 2 autres avec des musiques que vous connaissez surement pas. Il s'agit d'une des dernières scènes qui sera "joué" étant donné que le reste est/sera filmé en instance. | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 16:06 | |
| Super bonne idée Cad. J'ai trop envi d'y participer. Après on balance ça sur Judgehype et on dit que l'on recrute | |
|
| |
Asharka
Messages : 96 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 44 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 16:10 | |
| Excelente idée, il faut juste attendre que les orcs récupèrent leurs épaules avec une taille normale, Wolf avec des mini-épaulière, ça a tout de suite moins de gueule . Sinon, je suis toujours dispo pour ce genre d'initiative Ash' | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 16:10 | |
| - Cadmos a écrit:
- il me faut la guilde au complet pendant 5 petites minutes pour la vidéo de présentation UNITED.
tu es optimiste toi...moi je dirais plutôt 45 minutes...voir 1h pour faire tout ça avec la bande d'indiscipliné que l'on a. Si tu veux la guilde au complet, il va falloir empiéter sur les raids ...deja que pour les raids on est pas complet mais hors raid ce n'est même pas la peine d'y penser. Sinon je trouverais ca vraiment fun de pouvoir le faire quitte à sacrifier une heure de raid. Sinon, pour la zik, "theme from the rock", ça pète! | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 16:12 | |
| Mais mais je sais pas ce que je vais me mettre ! | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Grüükh
Messages : 103 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 52 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 16:59 | |
| J'ai le droit de mettre ma chemise rose? Et Bombay y peut venir? | |
|
| |
Final
| |
| |
Sam_
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 17:59 | |
| Possible de venir? sinon dit moi quand et l'heure stp | |
|
| |
darcia
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 18:06 | |
| - Cadmos a écrit:
On se retrouve au nord de la porte des ténèbre tout le monde en monture en formation triangle et on galope vers la porte. Je sens que ça va être marrant ce passage. Deja qu'il nous faut 10min à chaque first down pour la photo afin de reexpliquer aux taurens le fait d'etre derriere tout le monde sinon on ne vois plus rien sur la photo | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 25 Sep - 20:26 | |
| ceux qui font chier Darcia, ils m'entendront en colère, et ce ne sera pas simulé | |
|
| |
Sakavÿand
Messages : 54 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mer 26 Sep - 10:31 | |
| Génial comme initiative, si tu as besoin de moua, chui tu nous diras où quand à qu'elle heure ^^ tchousse !! | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Dim 30 Sep - 16:34 | |
| Bon j'ai bossé 6h et j'ai les 2 min 37 du début. Jvous assure que c'était pas de la tarte.
J'ai encore besoin de vous pour vous filmer un par un ou par tout petit groupe entrain de vaquer a des occupations mais... En Azeroth ou en Kalimdor, pas en Outreterre.
Après ça j'aurais peut être besoin d'encore quelques plans avec telle ou telle personne mais le reste de la vidéo ce sera du pve donc je prendrais ce que j'ai en instance. Voili voilou.
Jvai peut être vous mettre le début de mon travail sur dailymotion mais pour le moment ya ni la musique, ni les sous titres donc c'est pas très interessant. | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Lun 1 Oct - 13:56 | |
| Quand tu veux Cad les jours ou je suis dispo bien entendu | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mar 2 Oct - 19:23 | |
| histoire de faire un peu patienter, voilà l'intro. Ya un ptit décalage entre le moment ou je tombe et le moment ou je tape mais rien de dramatique
https://www.dailymotion.com/Kasalos/video/5231949 | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mer 3 Oct - 9:31 | |
| Mince pas visible du bureau, vivement ce soir. | |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mer 3 Oct - 19:03 | |
| Ptdr, génial | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Mer 3 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Jeu 4 Oct - 0:56 | |
| Super Cad, j'adore (possible de l'utiliser comme intro de toutes les vidéos de la guidel ?) | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Jeu 4 Oct - 1:33 | |
| - Spatz a écrit:
(possible de l'utiliser comme intro de toutes les vidéos de la guidel ?) C'est prévu pour Spatz | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Ven 5 Oct - 2:34 | |
| URGENNNNNNNNNNNNNNT!!
J'ai besoin d'un ptit mot de TOUS pour les crédits de la vidéo.
bon pour certain j'ai mon idée genre "Comablack dit Comablague" ou Mezbletwo dit "Le Rageux" ou Spatz dit "Le papy" Pour d'autres je n'ai pas d'inspiration alors aidez moi. Genre pour un prètre un truc du genre XXXXX : Je heal donc je suis ou des conneries comme ça. Me sortez pas vos maximes personnelles ou alors en tout dernier recours.
Merci! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Ven 5 Oct - 2:52 | |
| Angel dit "le roxxor" sa marche ? Si vous me chercher , Je suis deja sortie ! | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Ven 5 Oct - 4:38 | |
| La vidéo est finie a 90% Me manque que 80% du générique de fin (intégré tous les raiders + le ptit mot a coté) sinon tout le reste est bouclé!!
Donc il me faut pour filmer un emote ou juste comme ça:
Descor Kronas Narikan Sakavÿand Asharfh Darcia Cappucine Dazed Fwynjin Sebek Septic Spatz Closer
+ Reykar Solial Sombrpoil Eloria. Tous ceux que je n'aurais pas pu avoir pour Samedi matin 1H00 auront un ptit mot mais pas de vidéo. voilou Au pire je prendrais leur perso dans l'armurerie et je l'intégrerais mais c'est long et un poil compliqué enfin rien de dramatique.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 2:25, édité 2 fois | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Ven 5 Oct - 19:09 | |
| Hîmura : Hi mourra ou Hi mourra pas ? lol* J'ai aussi pensé a oYo en hommage a l'origine de mon pseudo ca ferait l'affaire ? Dispo ce soir Cadmos pour ta video | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo Ven 5 Oct - 21:53 | |
| Liste mise a jour
(marrant ça himura mon autre pseudo c'est Oyo, mais jlai pasprit sur wow car pas RP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de la guilde pour vidéo | |
| |
|
| |
| Besoin de la guilde pour vidéo | |
|