Dslé pour hier soir j'étais un peu crevé, j'avais un temps de réaction moyen. Sinon ce serait bien que qqun d'autre que moi assigne les cibles car je tanke souvent jusqu'à la fin de chaque pack et donc on pourrait gagner du temps si les mobs sont ciblés avant la mort du dernier mob du pack précédent.
Sinon pour les pulls, hier, il ne faut pas crier au scandale, le puller était nouveau (Corshlaw) et donc ne connaissait pas bien les packs.
Sinon pour les affectations des tanks, je ne devrais plus avoir à les annoncer (sauf cas particuliers que je ne manquerai pas de signaler), il y a une logique:
1) définir le nombre de mobs nécessaires à tanker sur le pack: il suffit de compter combien il y a de signes parmi crane, croix, triangle, étoile, losange
2) prendre autant de tanks que nécessaire dans la tank list en partant du haut (s'il y a 4 mobs à tanker, on prends 4 tanks)
3) on affecte les tanks en partant du bas parmi les tanks sélectionnés en 2) avec le mob à tué par ordre de priorité.
exemple: on a crane, croix, triangle, etoile, losange => 5 mobs a tanker
avec la tank list suivante:
raver
Lesc
kronas
Cad
Gruukh
on prends 5 tanks et on affecte a partir du bas par ordre de focus, ce qui donne:
raver => losange
Lesc => etoile
kronas => triangle
Cad => croix
Gruukh => crane
S'il y a 3 mobs a tanker avec la meme liste de tank, le résultat est:
raver => triangle
Lesc => croix
kronas => crane
C'est pas très compliquer à comprendre, je ne devrais plus avoir à assigner les tanks (sauf cas exceptionnel)
NB: si il y a un un losange et pas d'étoile, c'est que le losange est sheepé!