| La vengeance est un plat qui se mange avec des frites | |
|
+7fwyn Ravermeister Docteur Sam_ krouger Elorïa Cadmos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cadmos
| Sujet: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Mer 25 Juil - 2:12 | |
| Plop tout le monde.
Je n'ai pas oublié, ooooooo non, je n'ai pas oublié la traitrise froube lache honteuse et ô combien providentielle de nos ennemis de l'alliance, attaquant de manière aussi subtile qu'une charge de kodo dans une échope Bakara nos chefs bien aimés. Bref j'ai pas oublié que ces ptits salopiauds ont salopés le vestibule de Thrall, cassés la porte préféré de Cairne, vandalisés le narguilé de Vol'Jin violé l'intimité des gay elfes de lumière (ça dépent du coté) et presque réussi à tuer le cafard préféré de Sylvanas.
Et pour ça, il doit y avoir vengeance.
Le plan est pas trop compliqué:
Phase 1 : paralysie Phase 2 : décapitation
La paralysie risque d'être la plus tendue a coordonée, il s'agirait en fait d'emmerder au maximum en zigouillant tout simplement les banquiers et les maitres d'hotel des ventes.
La décapitation fera pas dans le subtil puisqu'il s'agira là d'aligner:
Le roi des nains en lui retaillant sa barbe à la hache. Le généralissime de l'Alliance (Bolvar quoi) en lui montrant que les pauvres dragon 61 c'est du pipeau. Le chef des Draeneï, parce que faire souffrir ces trucs laids, c'est un peu un leïtmotiv anti-bolchévik pour personne respectable. Et le reste comme vous voulez, un ptit tour pour tuer un archidruide ici, un autre pour massacrer un gnome là, bref comme vous le sentez.
Les défis sont:
1- trouver une date 2- trouver du monde | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Mer 25 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
krouger
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Mer 25 Juil - 16:31 | |
| J aime pas le pvp mais la c'est un cas de force majeure | |
|
| |
Sam_
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Mer 25 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Jeu 26 Juil - 1:48 | |
| Up aussi Cad, pour taper un peu d'ally et faire plaisir à ma reine ! | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Jeu 26 Juil - 4:48 | |
| ma présence dépendra de la date | |
|
| |
fwyn
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Ven 27 Juil - 11:09 | |
| Comme Raver, mais sinon je suis bien chaud (j'adore les frites) | |
|
| |
Sam_
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Mar 7 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Antigonos
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Sam 8 Sep - 0:35 | |
| Présent si la date le permet =) | |
|
| |
Alkmar
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Sam 8 Sep - 11:51 | |
| *Place un couteau entre ses dents* Sa va saigner, Vengeance !!!! | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites Mer 14 Nov - 2:15 | |
| BASTON ! En fonction de la date de l'event évidemment ^^ | |
|
| |
Claw
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange avec des frites | |
| |
|
| |
| La vengeance est un plat qui se mange avec des frites | |