United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...

+32
Angel
Asharfh
Septic
Tarex
Himura
Aleia
Madlaxx
Dorwin
GaJa
Claw
Razhil
Lesclaypool
Lucinelle
DimLeRouge
Syrianne
Mezbledtwo
Cappu
Solial
Final
necroceco
Kol
Mandrakke
Spatz
Corrosion
Antigonos
Limdûl
Cadmos
Grüükh
Agusta
Brolyn
vag
Sebek
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebek
Admin
Sebek

[Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Empty
MessageSujet: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:57

… comme le dit un ancien proverbe rashemi. Eh ouais bis repetita mais cette fois ce n’est pas pour lancer un concours de proverbes mais bel et bien pour dire adieu à toute la troupe. J’ai bien dit adieu ce n’est donc pas un ciao j’me barre mais j’reviens dans un mois parce que wow me manque, j’me barre pour de bon.

*** où l’on explique le pourquoi du comment ***

Tout d’abord coupons court à toutes les rumeurs les plus folles qui s’empresseront d’accompagner mon départ.

- non je ne migre pas,
- non je ne reroll pas ally pour jouer avec nos coupaings des Lunapouet,
- non je ne fais pas une pause parce ce que ce jeu me saoule.

La vérité vraie c’est que je m’en vais par delà l’océan pour aller bosser à Seattle pour une durée minimum de 7 années. Alors forcément pour s’accorder niveau horaires de jeu ben c’est foupoudav. D’où ma décision d’arrêter définitivement. Je ne vous cacherai pas que ça me fait un peu chier d’arrêter avant la fin (à savoir les kills d’Archimonde et d’Illidan) mais bon là je n’ai vraiment pas le choix.

Le joueur s’en va donc mais le perso lui il reste, c’est mon frangin Dim’ aka Dim Le Rouge qui va reprendre le troll. Pas d’inquiétude il est opérationnel, il connaît la classe, le perso, le template, le gameplay et il a assisté à nos récents downs. Je pense qu’il fera une petite présentation rapide avant de prendre les commandes.

Je pars donc lundi ce qui implique que les raids c’est bel et bien fini pour moi mais je pars avec la satisfaction d’avoir vu Hyjal et BT comme on se l’était fixé alors pour cela … mission accomplie.

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:57

*** où l’on dit merci à l’ADEME *** (ceci est une blague complètement naze … pardon)

Je ne déroge pas à la coutume des remerciements et autres adieux larmoyants mais comme je suis trèèèèèèèèèès ancien sur ce serveur ça risque d’être trèèèèèèèès long et j’vais surtout essayer d’oublier personne ( !!! WARNING !!! l’ordre des remerciements n’a rien à voir avec votre potentiel sympathie !!! FIN DE WARNING !!!).

Comme on est sur un serveur RP, je m’en vais remercier tout d’abord tout ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à la poursuite de cette noble activité même si jdr papier > * et stoo. Donc un grand merci : à ceux du Requiem des âmes la 1ère guilde RP qui m’a pris sous son aile (Bobisto et toute la troupe), à miss Safran et sa Tribu du phoenix, aux sœurs ‘ùuljan et à ceux qui continuent à faire vivre le RP sur ce serveur allyz et hordeux. Spéciale dédicace au Culte du crocilisque l’ancêtre du Grand Carnassier, il fallait bien commencer petit (4 membres olololol). Enfin je finis par la plus belle, ma chère et tendre Kharynia, ça a vraiment été très sympa, j’espère que tu t’éclates …. tkt poulette on va la monter notre ferme d’élevage de raptors !

Un gros gros gros merci au GRP 4 dans son ensemble (mages, démos et sp) pour le fun et le trash qu’on a fourni. Continuez comme ça les loulous vous faites ma fierté même si Angel est vraiment un clodo !

Merci au raid dans son ensemble évidemment, c’est pas facile tous les jours mais vous vous en sortez très bien. Cependant le plus dur reste à faire, maintenir le rythme jusqu’au down d’Illidan et d’Archimonde. Vous vous reposerez quand vous serez mort tas d’lopettes !

Merci à mes crache-la-mort (ils se reconnaîtront je pense) pour m’avoir suivi dans mon projet insensé. On a foutu un beau merdier mais Hell Yeah ! ça valait vraiment le coup. Je me suis fait très plaisir sur ce coup là. Et comme j’aime gueuler dans la vraie vie j’vous dis pas comme j’ai aimé cette période.

Mais même si un raid qui fonctionne c’est avant tout un travail d’équipe, c’est aussi une somme d’individualités et je vais insister sur certaines d’entre elles :

- je commence par le gros Cadmousse-le-chat-mousse, si y’a bien dans ce tas de fiottes un gars qui peut reprendre en main le raid et le faire bouger dans le cas où Wolf prend la station ISS sur le beignet ben c’est toi gros lard et stoo. J’vais pas exposer les raisons mais le gaillard il a la gueule et les capas d’orga’ qu’il faut pour faire bouger le merdier. Merci pour tout Cad’ et surtout pour la réput’ d’éleveur de gogols que je me trimballe coté ally now. A toi le fofo et un gros gg pour ta carrière de vidéo-monteur !

- viens ensuite le tour d’Aléia, autant organiser les casters ne sert à rien vu qu’on aime le chaos, autant faire de même pour les healers ça tient presque de l’horlogerie suisse façon Zeiss. Tu es l’autre personne à qui j’aurais filé le lead du raid si pépin il y avait eu. Chapeau bas pour tout ce que tu as fait et que tu vas continuer à faire !

- mes 2 chouchous, Cappu+Closer, je n’ose imaginer qu’on soit passé à coté de joueurs comme vous. Le bon cocktail qui va bien de skill et de sympathie avec une bonne grosse dose de traunts (c’est un mélange de trash et de taunt) caractéristique du GRP 4. Vous allez me manquer tous les deux !

- Daniel Balagrüükh le messin (et pas metzin … j’dis ça pour Solial le fake étudiant) qui chante aussi bien qu’il aime tanker !

- Arkanoob bien sûr je ne t’oublie pas comment le pourrais-je d’ailleurs toi qui continue malgré tout ça, accroche-toi vieux c’est bientôt fini …. euh par contre oublie Aion c’te fake jeu qui est tout beau mais qui a un background qui tient sur un timbre-poste … enfin essaye qd même et tu me diras ce que ça vaut. Merci pour le fun Arka’ tu roskes des babouches !

- Puisqu’on en est à la nation rogur, un gros gros gros GG pour le lead Wolf, je sais que ce n’est vraiment pas facile mais c’est un boulot de ouf que tu nous fais là. Je t’ai pas vraiment facilité la tâche mais plus de peur que de mal, au final y’a que du bon qui en ressort. Faut juste que t’ailles jusqu’au bout -> finir BC avant la sortie de WotLK mais ça je sais que tu peux le faire. Ah ouais une dernière chose, bouuuuuuuuh pour avoir abandonné ton chamy au profit d’un fake rogur !

- Spéciale dédicace à Lesc’ le king qui mériterait d’être incorporé au GRP 4. J’aurais dû screen nos whisps et en faire ma signature …. Raaaah damn !

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:03, édité 1 fois
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:57

*** où l’on fout le bordel comme d’hab mais pire ***

Ce qui va suivre peut potentiellement entraîner une polémique mais … hmmm … comment dire … c’est une peu le but mwahahahahaha. Je remercie tout particulièrement Mezbledtwo pour être à l’origine de United et ouais boom dans vos faces mais c’est la stricte vérité. Je ne jugerai pas Mez’ pour son départ toussa toussa je m’en branle, ce que je n’oublierai pas c’est que c’est lui qui a fait en sorte que le rapprochement puis la fusion entre Légendaire et LGC soit possible. Bien que nous ayons tous fait un énorme travail pour en arriver là où on en est, c’est à Mez que l’on doit l’étincelle primordiale. Pour tout ça Mez’ et pour les bons moments qu’on s’est tapé, un grand merci à toi.

Puisque j’ai déjà enflammé la scène géopolitique locale, je remercie Brolyn aka Lynalie. On est pas les meilleurs potos du monde mais avoir un joueur comme toi dans le raid ça fait bcp dans son succès. Un MVP en puissance ce Bro’ moi j’vous l’dis.

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:04, édité 1 fois
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

*** où l’on remercie encore parce qu’on est pas foutu d’ordonner ses idées ***

Un grand merci aussi à nos potos du camp d’en face : Lunapouet, Novae et toutes les autres cliques. Mon seul gros regret c’est qu’on soit resté si longtemps derrière, y’a pas eu de vraie compèt’ et ça c’est dommage. Enfin bon, continuez comme ça les gens vous faites la fierté de ce petit serveur familial.

Spéciale dédicace aux chamyz élém futurs comme anciens et surtout à Katrynah et Kaiomazo, spé élém > * et stoo !!!

Je finis mon tour d’horizon par les anciens qui nous ont quitté d’une manière ou d’une autre : Pliskin, Cargo+Lûlû, RazhinOob la war biclassé belge, les crache-la-mort de Kirin Tor (olololol tas d’noobs va), CoolnOob, Apophis (ou pas en fait), Hatebreeder (le tauren pas le sanglier), Solial le gros fake chamy (va faire tes devoirs), Mandy propiétaire d’Hatebreeder (le sanglier pas le tauren) pour tout et plus encore, les anciens Légendaire pré-cission pour le fun en raid qu’on s’est tapé avant la sortie de BC.

Voilà j’crois bien en avoir fini cette fois, si jamais j’ai oublié qqun c’est que :

1- c’est voulu et c’est très méchant de ma part,
2- c’est pas ma faute j’écris sur une PSP,
3- … euh qu’est-ce que je voulais dire déjà ?
4- Osef !!!

Je ne vous souhaite pas bonne chance car la chance c’est pour les losers. Je vous demande juste d’aller au bout de BC avant d’en finir avec WOW les gens, arrêter avant la fin c’est complètement naze … et pour que ça parle à vos cervelles de débiles profonds, vous vous imaginez vous arrêter en plein coït ? bien sûr que non faut être logique allons … euh quoique si c’est pour hurler parce que les Pats ont remporté le Superbowl ça on peut mais sinon on va jusqu’au bout bordeeeeeeeeel c’est compris tas d’rabougris du bulbe ?!

Cette fois c’est la fin … ah oui un dernier conseil : méfiez vous des résist intel ça pardonne vraiment pas et ça peut vous valoir d’être la cible de gens très mal intentionnés (genre le GRP 4 par exemple).

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:06, édité 1 fois
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

*** où l’on ne sait plus quoi dire alors on comble ***

Dédicace finale à Sternumouthmate : les pinces à linge c’est bien mais le knout c’est cool aussi !

Les buissons sont nos amis, mort aux hunts bolchéviques et n’oubliez pas que les excuses c’est comme les trous du cul …. tlm en a !!!

* > PSG

New England Patriots > *

Have fun mes cailles.

Signé Sebek dieu croucroudile futur mangeur de cheerleaders (eh ouais à chacun ses fantasmes).

/larmes
/rire sadique
/leave 5

*** FIN DE TRANSMISSION ***
vag

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:22

Mouarf que dire ^^

Une icone du serveur s'en va. Donc je te dis au revoir au premier chaman a avoir complété son T0 sur le serveur Very Happy. Merci pour ces bons moments,

Et bonne route au joueur Very Happy
Brolyn

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:38

Bonne route sebek, effectivement on était pas les meilleurs amis du monde mais on a tjs su mettre ca de coté pour assouvir notre passion commune, à savoir le pve quand on raidait ensemble (2 ans quand même Exclamation , tu dois être la personne avec qui j'ai partagé le plus de 1st down, et Dieu sait qu'il y en a eu)

Y a qqes mois, jpense pas que j'aurai pu te le dire mais tu vas vraiment me manquer par ton implication et ta motivation. On perd un grand joueur (y en a vraiment pas des masses sur notre ptit royaume).

Bon courage pour ton job et oublies pas, IRL>* (jsais que tu vas apprecier Surprised )

Edit: Gogo Packers, need offrir une vraie grosse sortie a Brett Favre
Agusta

Agusta

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:46

Gaffe aux Johnson coco !

Bonne route et shoot the mago first ! (pas ma faute, Seattle aussi on n'a pas idée Wink)
Grüükh

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:59

Ololol p'tain j'croyais pas qu'j'aurais été émotionné....
j't'aurais même pas connu un an , mais j'te mets au top des gens que j'aime sur ce serveur.
Sache juste que j'ai été honoré de servir sous tes ordres chez LGC (le NWO du pve horde sur les sentis...les fans de catch pigeront , les autres je m'en cogne),merci de m'avoir donné ma chance.Et c'a été chaque fois un plaisir d'avoir raidé à tes cotés chez United,t'es un putain de joueur de premier ordre, en plus d'un type avec un coeur en or, merci d'avoir toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de toi (j'oublierai jamais cette galère pour craft une fameuse cape),et tu m'as filé des fucking putains de fous rire à hacune de tes interventions...
So, good bye , mec, et à un de ces 4, si tu reviens en France (quoique vu les kilos que tu vas prendre, tez faudra payer 2 places dans l'avion)

Tcho mec!
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:10

Ca c'est pas du adieu de bolchévique!
C'est un adieu classe et tout hein!
Dire qu'au début rien que ta réput me faisait flipper si j'avais la chance de me retrouver dans ton groupe en instance.
Mais on s'y fait, tu as des dents (normal pour un sac à main vivant) mais tu ne t'en sers pas sur ceux que tu apprécies et tant mieux.
Tu va nous/me manquer sale bouffeur de flamby et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta future nouvelle patrie.

Investit dans un four un pain, porte haut nos couleurs et ne fait pas de gosses, c'est un nid à problème.

Que la force soit avec toi mister cwocwodile, on va prendre soin de ton frérot, surtout Sternum qui je le sens est prèt à lui enseigner l'art du buisson, des pinces à linge et de l'escalade des sentiers boueux.

3 hourra pour Sebek

HOURRA!
HOURRA!
HOURRA!

et merci.
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:12

Bonne chance à toi Sebek pour ton futur parcours aux States.

Je suis depuis pas si longtemps dans la guilde , je ne sais pas ce que tu penses de moi (ou pas) et je m'en tape after all mais je tenais juste à te dire qu'un putain de joueur ça se voit de suite , et que tu m'as fait taper des fuckin'laughin'bars derrière mon écran et ça me fait quand même bizarre de savoir que United va devoir continuer sans toi ... mais comme l'a dit un célèbre penseur et philosophe "Life is life nanananaaaaa"

Alors à toi le Croucroudile qui verse ta petite larme , je souhaite tout plein de bonnes choses
Antigonos

Antigonos

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:18

ça va boomer aux states Cool
Corrosion

Corrosion

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:08

En fait, ça fait vachement mal Sad

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:22, édité 1 fois
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:34

Tu vas me manquer saleté.
Mandrakke

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:50

Sebek a écrit:
Hatebreeder (le tauren pas le sanglier), ..., Mandy propiétaire d’Hatebreeder (le sanglier pas le tauren) pour tout et plus encore, les anciens Légendaire pré-cission pour le fun en raid qu’on s’est tapé avant la sortie de BC.

Ouais, du fun y en a eu, et y en a eu plein!

Y en a eu quand Scholomance c'était un vrai défi PvE (olol bouh à ceux qui ont tué Barov après le nerf olol pas la même saveur), quand fallait parlementer 30 minutes pour que les lvl 60 de la guilde "untel" acceptent de venir raid avec la guilde "unetelle" alors que le Grand-Père de son neveu lui avait vendu à l'AH un [Oeuf de Chouette] qui avait en fait passé la date de péremption.

Y en a eu quand on faisait du fake RP devant la banque à Orgri entre toi (et ton bouclier crâne qui crache le feu, rappelle toi le first item épique 60 droppé chez la Horde, et que l'autre fake de Tétannos voulait ninja) et la ptite Khary-toute-mimi avec sa robe blanche et son diadème dans ses ch'veux roux.

Y en a eu du fun quand certains aigris squelettiques pourrissaient le général de MC avec des "OMG KICK NOOB ROGUZ KICK KICK WTF", parce que les adds de Sulfuron se healaient.

Y en a eu du fun quand Legendaire a BOOM Headshot Geddon en faisant un first down serveur et qu'on en était quand même vachement fiers, ouais ouais.

Y a eu BEAUCOUP de fun quand on a niqué leurs gueules à tous ces gros cons de boss qui s'y croient les rois du monde mais qu'une fois buffés RF à LBRS (ololol?) on leur met leur mièsre de la terre entière.

Moi c'était mes meilleurs moments de jeu, et parfois de vie. Dans chacun de ces moments, y avait un Sebek. Y en avaient d'autres aussi (mais soit ils sont déjà partis soit ils restent, les n00bs), qui méritent qu'on leur tire notre heaume s3.

Merci d'avoir fait bouger la politique intérieure sur LS, d'avoir secoué l'arbre. J'ai eu la chance d'être loin de WoW quand le clash est tombé, ça permet de faire la part des choses et j'ai jamais lâché la progression des Carnassiers, parce qu'on savait tous ici qu'un Sebek ça mord et ça lâche pas sa prise.

Bravo pour la Griffe du Dragon.

Et puis surtout bonne vie, finalement, quand on lâche le meilleur raid du monde (enfin, coté Horde et sur Les Sentinelles, hein) juste pour une question de décalage horaire, c'est que IRL > * non ?

Passe raconter ta life quand même, quand tu seras là-bas, et pars serein on s'occupe de la "mémoire du serveur" cheers

Ah ouais tiens, y a Hatebreeder qui voulait te dire au revoir (le sanglier, pas le Tauren, le Tauren sait parler lui, enfin, je crois):
pig - Grouiiiiiik
Kol

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:27

Moi je suis sur qu'il va bosser pour Aztechnology en fait...

Bon voyage
Agusta

Agusta

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:37

Omg ! il reroll mage de sang !
necroceco

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:55

Cette personne je ne lui ai parler que une fois et même si je n'ai jamais fait de raid avec vous je lai trouver très sympathique et cela me fait de la penne que des grands joueurs comme sa s'arrête pour des causes multiples , merci de m'avoir quand même éclairer sur certaine choses
Final

Final

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:30

Que dire ...

Je commence à avoir un peu de bouteille dans le raid mais je reste très jeune sur le serveur.

Néanmoins il y a des personnes que je n'aurais pas aimé voir arrêter, et tu en fais partie, dans le peloton de tête.

Ca me fait plutôt chier, et nos soirées (surtout celles du groupe 4) ne seront plus les même.

Je n'ajouterai pas grand chose de plus, à part stoi Seattle et BIEN FAIT !

Ah si encore un truc ... chacun fait des conneries, toi aussi, mais si tout le monde était aussi régulier que toi, Illidan on s'essuierait les pieds chaque semaine dessus.
Solial

Solial

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:54

Tu va me manquer. Enfin, c'est déjà le cas puisque je suis parti avant toi !

Je t'embrasse bien fort, je te souhaite d'avoir une belle vie, sincèrement Smile
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:21

Cher Sebek, (non ça, ça le fait pas)

Mon Croucroudile, (nan, quand meme pas, un peu de respect voyons !)

Et puis zut !

I love you Pour mon Sebounet I love you

Je me souviens avoir rencontré Cargo et Luciole au détour d'un Mechanar alors qu'LGC était encore un petit bébé tout frais. J'étais encore spé heal, ca remonte : x
Le Grand Carnassier ? Qui a pu avoir l'idée saugraunue d'un tel nom de guilde ? -_-
En tous cas, du haut de notre petite guilde sans prétention de l'époque, LGC = inconnu au bataillon...et pourtant nous y avons rencontré des gens d'une grande sympathie et roxxatifs et qu'elle ne fut pas notre surprise d'apprendre qu'ils étaient pour la plupart des Ex-Légendaires. Ce n'est donc pas sans une once de fierté que nous avons rejoins la guilde, quelques Kara (et un clash avec Soso :p) plus tard.

Je me souviens aussi de discussions avec Arkado et Coolblood sur TS tout au début alors qu'on était pas guildé et que je leur disais que le chef, le GM tout puissant, le grand Sebek me terrifiait :/ Impossible pour moi de lui demander quoi que ce soit de peur de me prendre un vieux retour de flamme mais le temps faisant son effet, il devenait évident qu'il n'était pas aussi méchant qu'il le faisait croire ou qu'il l'aurait voulu Very Happy (Pliskin l'a remplacé dans mes cauchemards après mais c'est une autre histoire)
Bref, petit à petit le méchant chef a fait place au GM (un peu ?) gueulard mais juste et au grand coeur (chut, faut pas le dire ^^)

Je me souviens d'avoir serré les fesses plus d'une fois à HKM, Gruul, Mag et SSC après un wipe en me disant qu'on allait s'en prendre plein la gueule parce qu'on faisait de la merde.
Je me souviens que ça marchait droit, qu'on se faisait pourrir et qu'on aimait ça ! que beaucoup ont pas supporté la pression et ont quitté le navire mais je me souviens aussi de franches rigolades quand y'avait du petages de câbles (ou quand Gruukh faisait le pitre :p)

Je vais arrêter là, la liste serait trop longue et même si j'ai l'impression que ça fait une éternité maintenant, LGC m'a donné le gout du pve HL, d'énormes moments de jeu et c'est grâce à toi Seb.

Peu de gens dans notre entourage ont compris l'intérêt que nous portions à "cette guilde de nolifes et au GM tyrannique" mais au delà des performances et de la guilde dans son ensemble, tu y étais surement pour beaucoup ^^

Je regrette seulement de pas t'avoir connu plus tôt, de pas avoir pu participer au Légenraid à BWL AQ NAXX et tout Sad

Enfin,
Sache que je t'en voudrai à vie pour :
- n'avoir jamais répondu à mes avances
- nous/m'abandonner au profit de bimbos US posant nue pour Mc Do'
- faire que le groupe 4 sera plus le même

Mais je te remercie énormément pour :

- avoir remonté la cote du crocodile
- être un crache la mort
- avoir fait partie du groupe 4
- être sans pitié
- avoir inventé les traunts
- nous avoir laissé notre chance avec Closer
- être le pire trasheur/raleur de tous les temps
- t'être mis au PvP
- avoir promis de m'emmener en voyage à Gaza un de ces quatres
- m'avoir permis de muscler mes fesses tout en jouant
- ne pas m'avoir laissé entre les griffres du groupe des heals quand tu as pu :/
- être un exemple
- avoir supporté mes smileys et mes emotes d'amouuuuuuuuuuur IG envers toi
- avoir été là quand il fallait
- nous avoir permis de se moquer des autres ouvertement et sans remords @BIEN FAIT !
- avoir pourrit Angel et en avoir fait le clodo le plus connu du jeu
- être quelqu'un de vraiment bien
- et surtout surtout ... ne m'avoir jamais prise pour cible de ta colère lol!

Un grand bisous pour un grand bonhomme
Tu vas beaucoup nous manquer

A bientot et bonne chance pour la suite très sincèrement

ps: oublie pas d'aménager ma dépendance au fait Very Happy
ps2: Bienvenue à ton frangin, qui je l'espère, sera très bien accueilli.

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:51, édité 1 fois
Grüükh

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:54

Cappu a écrit:
m'avoir permis de muscler mes fesses tout en jouant

May qu'est ce que cay que ça?
Mezbledtwo

Mezbledtwo

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Je ne te cacherais pas que lorsque j'ai vu le titre de ton post, j'ai eu un petit haut le coeur.
Puis je me suis remis à rager dans ma tête en me disant que de toute façon, tu avais surment du m'oublier après avoir craché sur mon cus comme la plupart, une fois mes valises faites.

Mais j'ai eu l'énorme surprise de trouver le contraire de ma pensé sur une de tes pages, et je t'avourais franchement que ça m'a fait énormément plaisir Sebou.

Je me souviens de ce vieux clodo de troll avec ces épaules t2 et son bouclier de vael sur lequel je bavais à n'en plus finir.

Oui, celui là, Ce vieux Clodo avec qui on se poilait avec Coolnoob et dark sur le ts pendant les bwl, à ce foutre de la gueule du monde et à balancer des taunts à n'en plus finir.

De ce Clodo à nez bleu qui à fait l"erreur de ça vie Ig à la sortie de bc

De ce Clodo qui a finalement retrouver la raison après mûres reflexions et discusions pour reformer un raid digne de ce nom.

En faites... ce putain de Clodo... bah je l'admire et c'est sans doute la personne envers laquelle j'ai eu le plus de respect, même si j'ai eu un moment de déception, un moment de faiblaisse, et la faiblaisse c'est pour les noobs.

Ce Clodo là, faudrait pouvoir le cloner et en faire plein des comme lui, pour apporter le chaos dans le monde !

Mais finalement, je l'aime ce con de troll et il va me manquer, encore plus qu'a l'heure actuel pale

Je te tire ma révérance, pour tous ce que tu as pu apporter à ce serveur.

Tchao vieux fou :'(
Syrianne

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:42

Aurevoir Seb , j'aimai enormement jouer avec toi .

Je suis pas quelqun qui aime s'etaler sur les aurevoirs , donc je te souhaite une bonne continuation et je garderai un trés bon souvenir de toi surtout le jour que on etai ensemble sur la pretresse a scc ou a ZA .

Je sait qu on sait pas beaucoup parlé , mais j'avais beaucoup d'estime pour toi .

Aurevoir sale troll
DimLeRouge

DimLeRouge

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:45

Ca me laisse perplexe tout ça, vous êtes sûr qu'on parle du même ? On va bien qu'il ne te connaisse pas IRL les pauvres.

Je sais que tu n'es pas encore parti, mais je te rappelle que tu m'avais promis un frigo plein de bières et il se trouve qu'il est viiiiiiiiiiiide c'est quoi cette arnaque ?

Pense à :

- m'acheter le maillot des Coyotes,
- me ramener plein d'autographes,
- m'inviter au plus vite.

On a pas idée de partir si loin, un jour tu feras quelquechose comme les autres ?

Bye bye frérot !

N'oublie pas mes bières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...   [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Icon_minitime

[Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant