| [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... | |
|
+32Angel Asharfh Septic Tarex Himura Aleia Madlaxx Dorwin GaJa Claw Razhil Lesclaypool Lucinelle DimLeRouge Syrianne Mezbledtwo Cappu Solial Final necroceco Kol Mandrakke Spatz Corrosion Antigonos Limdûl Cadmos Grüükh Agusta Brolyn vag Sebek 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucinelle
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 15:52 | |
| bonne route Sebek | |
|
| |
Lesclaypool
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 15:55 | |
| Seb j'ai hesité longtemps avant d'ecrire quelquechose et la passer apres mez m'a beaucoup fait hesiter .... J'aime pas les adieux et encore moins quand c'est quelqu'un comme toi sa me fait teriblement chier de te voir partir mais bon ... Je te remercierais jamais assez pour tout les trash sur des gens , certain me resterons en memoire pendant tres longtemps surtout le dernier quoi : "La resist intel " bien sur je les dit pas tous car ça serais abusé ^^ Merci Seb pour tous les fou rire que j'ai peu avoir sur Ventrillo grace a toi surtout en pvp ou le jour qu'on a repoussé les 25 ally a lune d'argent a 3 (toi sternum et moi avec la hunt ) mais aussi les " salut les ptits pidis " soit sur ventrillo ou sur le /g
Ps : j'essaye de faire passer l'adresse du forum a kharynia par message privé sur le fofo des foudres de bacchus (c'etais elle mon healeur attitré en raid 40 avec les foudres ) | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 16:18 | |
| Merci Bebek, c'était bien les instances avec toi en healer dps. | |
|
| |
Kharynia Invité
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 16:27 | |
| Coucou Sebekounet ! Lesc' a réussi à me trouver (Merci merci !) et ce n'est pas plus mal, hihi. Ca me fait très plaisir que tu penses encore à moi bien que j'aie arrêté les aventures il y a quelques mois. Sebek et Kharynia, c'est un couple éternel (2 ans quand-même) et oui, on le fera cet élevage de raptors ! Enfin.. tu le feras et je m'occuperai du foyer, hihihi !
Bref, que plein de bonnes choses t'arrivent et sache que moi non plus je ne t'oublie pas.
A bientôt, Kharynia, ta prêtresse adorée
P.S. Ne sois pas vilain, d'accord ? |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 16:37 | |
| Je me rappelle, c'est en tant que remplaçant que j'avais participé à un raid LGC, une soirée try sur Void, sous le lead de la Terreur à Ecailles des Sentinelles. Une expérience à vrai dire traumatisante.
Mais c'est ça qui fait que Sebek est et restera un monument du serveur. Une réputation de destructeur sans pitié mais un équipier hors-pair.
Dans ma mémoire Sebek restera un Grand Monsieur, un de ceux qu'on sait dores et déjà irremplaçables. Un de ceux qui fait qu'on est heureux d'être un péon tant qu'on est guidés et accompagnés par des gens de cette trempe.
Je m'incline bien bas pour saluer le départ du seul crocodile au monde qui mériterait une statue sur la place d'Orgrimmar. | |
|
| |
Kossevil Invité
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 16:46 | |
| Bin, je peux pas laisser partir un Grand Monsieur comme Sebekounnet sans venir lui faire un petit bisou meme si a mon umble avis tu t'en carre la nouille vu que ma connexion ne fait pas de moi une personne honorable... cela dit, comme j'ai respé Wanadoo je pense que ça s'arrangera meme si tu n'es plus là pour le voir... Donc Bonne chance a toi à Seattle, j'en profite pour te souhaiter également une bonne année et une bonne santé, puisse ta carière te mener là où tu le souhaite et à dans 7 ans alors (oui on ne dis jamais "aurevoir WOW", ça existe pas...) Le serveur perd un ancien... j'espère que ta mémoire sera honnoré comme il se doit... |
|
| |
GaJa
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 17:05 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Dorwin
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 19:47 | |
| Bonne route Sebek et merci pour tout ce que tu a fait ! | |
|
| |
Madlaxx
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 19:55 | |
| Bon ben, voila... euh... merde quoi... Je sais pas trop quoi dire, je t'ai pas connu bcp mais j'avais quand même envie de mettre ma ptite contribution aux belles choses qui sont dites dans ce post. Le ptit chassou est sentimental et pas fut'fut' mais tenait à dire qu'il était très honoré d'avoir pu raider avec un tel joueur, un mec qui pense avant tout au raid avant de penser à lui. S'il existait plus de mecs de ton genre notre "Monde de Merde" serait ptet bien moins merdique... Allez un post de plus à cet étalage de bons sentiments sur lesquels jpeux jamais m'empêcher de m'attendrir Et pis pour terminer et ben BIEN FAIT à nous tous les ptits pidis que tu laisses derrière toi ça nous fera les pieds!! Et pis stoo. | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 20:07 | |
| Je suis pas trés doué pour les adieu.. mais faut que jme lance. Tu vas énormement me manqué, tu fait partit des gens qui font que la communauté de joueur qui nous entoure est extraordinaire. Et sa a tjs été un plaisir que de jouer/discuter/délirer/massacrer ( de l'alli, et pas en bg! ) avec toi. Comme tu dit, pas besoin de je te souhaite bonne chance pour Seattle. Par contre jvais te souhaiter tous plein de réussite outre atlantique, rox bien les ricain, fait parlé de toi et devient grand chez les géant pitit croucroudile! /lick | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 20:12 | |
| Sebek, Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie, merci pour tout ce que tu as apporté au raid, les coups de gueules étoo bien sur hein Pour être franc au départ tes coups de gueules je ne pouvais pas les supporter étant donné que j'etais pas habitué au pve VHL et a tout ce que ca allait impliquer, plus le temps passé plus j'ai compris que tu es quelqu'un de droit et de sincère et que lorsque quelque chose te fait chier tu ne vas pas le laisser de coté et bien le faire sortir. J'ai vraiment appris a t'apprécier et je dois t'avouer que ca me fait chier que tu arrête tout , j'aurais aimé te connaitre plus Tu vas laisser un gros cratère derriere toi et je ne pense pas être le seul a le penser, un Sebek il y en 1 et 1 seul stoo ! et c'est TOI ! Pour conclure je te dis MERDE , profite de tout dans l'excès, des cheerleaders en particulié hein Etant donné que le mot 'Adieu' ne veux rien dire pour moi je te dis Au revoir et puis voila | |
|
| |
Tarex
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 20:27 | |
| Bon biensur moi je n'ai pas grand chose a dire etant donné le peu de temps que j'ai raider (pve et pvp ) avec toi. Je n'ai qu'un seul chose a dire, des personnalitées hors norme comme toi sont extremement rare (voir inexistante ). Bonne continuation chez les ricains et ptet a une prochaine PS: gros regret de pas avoir pu faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Septic
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 20:49 | |
| Goodbyes suck and I suck at saying goodbyes too!!! For what it's worth, hope you get sorted out in the states nice and easy, enjoy your time there and above all else take care mate. It's been good times dude, longing for even better ones for sure Cya amigo | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 21:25 | |
| Comme l'ont si bien expliqué les gens au dessus, on perds la un pilier, super raider, un crache la mort comme on n'en fais plus !!! En tout cas merci pour m'avoir pris en test sur le fk horde de maulgar (@minuit l'heure du crime), pour LGC qui m'a fais découvrir le pve, le vrai de vrai, avec des vrais morceaux de pétages de plombs sur maghtéridon dedans, ou encore le "vous avez 10 secondes pour vous barrer de chez moi avant que je vous kicke !" lors de la fusion, et biensur tes news qui déchirent tout !
Bref, bonne chance et amuse toi bien au states !
Ah j'allais oublier, tout ça, c'est la faute de ces ffs de TOTEMS !!!! | |
|
| |
Plume Invité
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Ven 11 Jan - 21:32 | |
| Bonne continuation Sebek, Bravo pour tout ce que tu a fais et plein de bonnes choses à Seattle !
- Plûme, la plus hordeuse des gnomettes - |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Sam 12 Jan - 14:37 | |
| Malheureusement je n'ai pas le temps d'ecrire un post digne de toi , j'ecrit donc quelque phrases pour te dire GL IRL ainsi que sur ton prochain MMO ( OLOLOL )
Un grand vide dans le groupe 4 , dans le raid et dans la guilde. | |
|
| |
Hatebreeder
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Sam 12 Jan - 17:37 | |
| Un des grands anciens qui s'en va, va vraiment plus rester grand monde des débuts. Même si on a pas eu la même vision du jeu à la sortie de BC je garde quand même de trés bon moments passés avant BC. Alors gl à toi et amuses toi bien aux states (même si ce pays est suxxant) | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Sam 12 Jan - 22:18 | |
| Bon ben ça fait chaud au coeur de voir tous ses jolis messages surtout quand on a été aussi méchant que moi, faiut croire que les gens aiment les vilains finalement. Merci pour la sortie pvp qui a vu la mort du poulpe moche et du fake général Bolvar le molard, du bon vieux pvp comme je l'aime. Merci aussi pour le ZA d'hier, je m'en serais voulu de finir ma carrière pve sur un event pvp (aussi bien soit-il). Il est important que vous sachiez que toute légende, tout mythe dans ce bas monde est basé sur des faits réels aussi anodins qu'ils puissent être. Dans mon cas, il s'agit d'une arme redoutable appelée le Cheatek, souvent copié, rarement égalé. Comme vous avez tous été particulièrement gentil je vous livre la preuve en image: Bon ben grâce à ça je remporte un splendide plastron .... healer et une grenouille domestique .... monde de merde !!! Allez merci les loulous, bye et bonne bourre | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Dim 13 Jan - 4:12 | |
| Bye Sebek! Je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet.
On perd encore un ancien et un joueur qui apportait son expérience et son skill au raid. Tu vas nous manquer, des joueurs comme toi il n'y en a pas 2...après on aime ou on aime pas. J'espère que ton frère sera à la hauteur et je lui souhaite de réussir avec nous. | |
|
| |
Blood
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Dim 13 Jan - 11:45 | |
| Bien que depuis le moment qu'on connait tout les 2 Sebek, on ne s'est plus adressé la parole ni même salué, tu restera un des anciens et une figure de ce serveur....
Je te souhaite une bonne contiunation et amuse toi bien aux States même si tu y vas pas pour ça. | |
|
| |
Lykaï
Messages : 37 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 43 Localisation : Bordeaux, dans ma caverne.
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 14 Jan - 20:16 | |
| Bon vent Orangina rouge, merci pour plein de trucs et toussa toussa, bref.
Lykaï, sadd'y'druid'. | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 14 Jan - 22:47 | |
| Aluve' malla jabbuk ! *espère ne pas avoir rouillé en drow* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... | |
| |
|
| |
| [Adieu] Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... | |
|